| Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... | |
|
+11Chichil EGR411 Tcharpé Yo Wan Blason Richpa Fluminens Xeleven83 TheCrowAlex666 sambutler Bbr6704 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 15:54 | |
| Salut les "poules de luxe"... Juste histoire de vous faire un petit coucou, et vous dire que depuis mon retour de la convention de cette année, je n'utilise ni blaireau ni crème, et que je me rase nickel! Un bon coup d'eau, ou après la douche, j'attaque pas à sec non plus, mais ça rase bien, et je vois ce que je fais, ce qui, pour la précision du contour de la barbe est idéal. Ca tire un peu, mais au moins, je sais si mon rasoir est bien affilé! Enfin, il va sans dire que je n'utilise pas d'after shave non plus... Aux sceptiques, je répondrai qu'effectivement, je ne rase qu'une petite partie de mon visage (le cou et les pommettes). Et c'est vrai, à ceux qui ne goutteraient pas la plaisanterie, non, je n'irai pas tenter un rasage intégral sans crème ou savon... Mais voilà, l'idée de ce post me faisait rire, alors... |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 16:22 | |
| Salut!!! Poule de luxe??? Je ne vois pas de quoi tu parles!!! Personnellement, je me rase les mêmes parties que toi (enfin du visage ) et je ne m'y risquerai pas car je suis très très sensible du cou!!! Et un peu de luxe dans ce monde de brut c'est pas un mal et ça plait à madame... une bonne odeur après le rasage Allez une petite dernière pour la route |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| |
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 16:49 | |
| D'ailleurs, je me suis laissé tenter un temps de me laisser pousser une petite barbe et assez courte (1 semaine puis un petit coup de tondeuse) Comment se tailler la barbe avec de la mousse?... Je n'y voyais rien du tout même en réduisant celle-ci, c'était très compliqué. Alors pareil, gant de toilette bien chaud et en avant. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 17:01 | |
| - Fluminens a écrit:
- D'ailleurs, je me suis laissé tenter un temps de me laisser pousser une petite barbe et assez courte (1 semaine puis un petit coup de tondeuse)
Comment se tailler la barbe avec de la mousse?... Je n'y voyais rien du tout même en réduisant celle-ci, c'était très compliqué. Alors pareil, gant de toilette bien chaud et en avant. C'est une habitude à prendre l'ami |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 17:15 | |
| Quand, comme certain ami occidental, je n'avais qu'un duvet juvénile, je me rasais après avoir simplement humecté mon épiderme délicat...
Maintenant, je me rase au savon, parfois à l'huile...
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 19:48 | |
| Au gel d'aloe vera, ça marche bien aussi et c'est transparent. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6362 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 15 Nov 2017 - 20:51 | |
| Hérétique, provocateur... |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| |
| |
Chichil
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Simiane-Collongue - GEO Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Jeu 16 Nov 2017 - 0:25 | |
| Je ne suis pas sceptique du tout : j'ai fait comme toi pendant 25 ans avec mon rasoir... électrique ! Mais ici, tu es sur le forum des gens qui utilisent un coupe chou, alors tu es gentil : tu sors !! (fallait préciser mon vieux ! ) |
|
| |
MTLK77
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Jeu 16 Nov 2017 - 10:29 | |
| Moi je kiffe monter une petite crème même juste pour le cou, je fini les contours avec un gel transparent
Je pense pas que ma peau aimerait avec juste de l'eau, surtout le cou !
Par contre niveau aprés rasage, j'ai dernièrement fait juste eau froide + pierre d'alun, c'était epic :O Ca tirait bien en séchant mais niveau douceur de la peau, rien de meilleur |
|
| |
gabin59
Nombre de messages : 820 Age : 65 Localisation : orchies 59310 Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Ton rasage de cowboy Jeu 16 Nov 2017 - 20:19 | |
| Il parait que naguère On voyait des hommes se raser avec des haches au bord du ruisseau Ils avaient des cheveux blonds des grandes moustaches et des casques avec des cornes On les appelait des vikings
Je pense que de notre temps ils auraient tous apprécié tous les produits pouvant leur apporter un peu de tendresse dans ce monde de brute
|
|
| |
MTLK77
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Jeu 16 Nov 2017 - 22:44 | |
| - gabin59 a écrit:
- Il parait que naguère
On voyait des hommes se raser avec des haches au bord du ruisseau Ils avaient des cheveux blonds des grandes moustaches et des casques avec des cornes On les appelait des vikings
Je pense que de notre temps ils auraient tous apprécié tous les produits pouvant leur apporter un peu de tendresse dans ce monde de brute
Sûrement beaucoup plus de décès des suites du rasage aussi |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mar 21 Nov 2017 - 19:31 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mar 21 Nov 2017 - 19:41 | |
| Chouette, Prestoman est de retour. Come stai amico ? |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mar 21 Nov 2017 - 19:50 | |
| ça roule ma poule (ou : tutto a posto giovane), j'ai été très très très très occupé à la rénovation de ma maison. Retour d'Italie la semaine passée bredouille !!!! Et pour cause : suite au renouvellement de la gamme pro-raso, le "vieux stock" était écoulé chez les (6 !) divers fournisseurs habituels au village. Résultat : pas de jaune, une boite de crème de rouge, du blanc (2 boites cachées derrière des bains-douches...) et 2 tubes de vert furent l'ensemble de mon butin Mais j'y retourne en mai 2018, si tu as une commande, no problemo via MP on peut s'arranger |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mar 21 Nov 2017 - 19:54 | |
| J'ai vu sur l'autre post. Curieux de connaitre l'odeur du Floid. Ça se vend aussi,en Belgique ? |
|
| |
prestoman
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mar 21 Nov 2017 - 22:32 | |
| Aucune idée si on le trouve en Belgique ... Je l'ai trouvé en Italie mais c'est fait ... en Espagne Certainement moyen de le commander sur la toile, moi je l'ai eu en confection de 400 ml (le prix tournait autour des 12 boules). |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 22 Nov 2017 - 4:49 | |
| Ça fait partie du rituel, chacun a le sien...
Le mien c'est de me raser les contours ou l'intégrale (de la barbe... restons sages :p ) avec un savon au choix et son AS associé. Sujet qui revient souvent, chacun fait bien comme il veut... Sinon perso, aucun soucis pour me faire les contours avec de la mousse. Comme dit Alex, c'est un coup à prendre. |
|
| |
MTLK77
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Mer 22 Nov 2017 - 16:46 | |
| - Flomad a écrit:
- Ça fait partie du rituel, chacun a le sien...
Le mien c'est de me raser les contours ou l'intégrale (de la barbe... restons sages :p ) avec un savon au choix et son AS associé. Sujet qui revient souvent, chacun fait bien comme il veut... Sinon perso, aucun soucis pour me faire les contours avec de la mousse. Comme dit Alex, c'est un coup à prendre. J'en ai marre de devoir mettre du gel transparent du coup je fais juste avec de l'eau chaude aprés le coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... | |
| |
|
| |
| Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... | |
|