Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...

Aller en bas 
+11
Chichil
EGR411
Tcharpé
Yo Wan
Blason
Richpa
Fluminens
Xeleven83
TheCrowAlex666
sambutler
Bbr6704
15 participants
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:54

Salut les "poules de luxe"... geek

Juste histoire de vous faire un petit coucou, et vous dire que depuis mon retour de la convention de cette année, je n'utilise ni blaireau ni crème, et que je me rase nickel!

Un bon coup d'eau, ou après la douche, j'attaque pas à sec non plus, mais ça rase bien, et je vois ce que je fais, ce qui, pour la précision du contour de la barbe est idéal.

Ca tire un peu, mais au moins, je sais si mon rasoir est bien affilé!

Enfin, il va sans dire que je n'utilise pas d'after shave non plus...

Aux sceptiques, je répondrai qu'effectivement, je ne rase qu'une petite partie de mon visage (le cou et les pommettes).

Et c'est vrai, à ceux qui ne goutteraient pas la plaisanterie, non, je n'irai pas tenter un rasage intégral sans crème ou savon...

Mais voilà, l'idée de ce post me faisait rire, alors...

Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:13

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... 421259 c est sûr que si tu te rase que les trois poils de contour qui dépasse.Dans ce cas je rase même à sec moi Razz
J economise même le savon moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:22

Salut!!!

Poule de luxe???
Je ne vois pas de quoi tu parles!!!

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Shcu

Personnellement, je me rase les mêmes parties que toi (enfin du visage lol! ) et je ne m'y risquerai pas car je suis très très sensible du cou!!!

Et un peu de luxe dans ce monde de brut c'est pas un mal et ça plait à madame... une bonne odeur après le rasage boulet

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Rb9p

Allez une petite dernière pour la route Wink

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... C0nh
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:24

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... 421259
pour faire des délimitations de barbe, je comprend que tu peux le faire sans savon... Mais bon je me rase le crâne et la barbe et j'aurais du mal à le faire sans.
et j'assume mon côté poule de luxe sourcils snob
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:49

D'ailleurs, je me suis laissé tenter un temps de me laisser pousser une petite barbe et assez courte (1 semaine puis un petit coup de tondeuse)
Comment se tailler la barbe avec de la mousse?... Je n'y voyais rien du tout même en réduisant celle-ci, c'était très compliqué. Alors pareil, gant de toilette bien chaud et en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:52

La prochaine fois , tu ne vas quand même pas nous dire que tu n'utilises pas de CC et que tu te rases avec seulement une coticule geek geek
Fada vas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:01

Fluminens a écrit:
D'ailleurs, je me suis laissé tenter un temps de me laisser pousser une petite barbe et assez courte (1 semaine puis un petit coup de tondeuse)
Comment se tailler la barbe avec de la mousse?... Je n'y voyais rien du tout même en réduisant celle-ci, c'était très compliqué. Alors pareil, gant de toilette bien chaud et en avant.

C'est une habitude à prendre l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:15

Quand, comme certain ami occidental, je n'avais qu'un duvet juvénile, je me rasais après avoir simplement humecté mon épiderme délicat...

Maintenant, je me rase au savon, parfois à l'huile...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:48

Au gel d'aloe vera, ça marche bien aussi et c'est transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6224
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:51

Hérétique, provocateur... snob
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:55

Blaireau ! snob







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:25

Je ne suis pas sceptique du tout : j'ai fait comme toi pendant 25 ans avec mon rasoir... électrique !

Mais ici, tu es sur le forum des gens qui utilisent un coupe chou, alors tu es gentil : tu sors !!
(fallait préciser mon vieux !boulet )

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... 421259 Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... 421259
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:29

Moi je kiffe monter une petite crème même juste pour le cou, je fini les contours avec un gel transparent

Je pense pas que ma peau aimerait avec juste de l'eau, surtout le cou !

Par contre niveau aprés rasage, j'ai dernièrement fait juste eau froide + pierre d'alun, c'était epic :O
Ca tirait bien en séchant mais niveau douceur de la peau, rien de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Ton rasage de cowboy   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:19

Il parait que naguère
On voyait des hommes se raser avec des haches au bord du ruisseau
Ils avaient des cheveux blonds des grandes moustaches et des casques avec des cornes
On les appelait des vikings

Je pense que de notre temps ils auraient tous apprécié tous les produits pouvant leur apporter un peu de tendresse dans ce monde de brute

Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 22:44

gabin59 a écrit:
Il parait que naguère
On voyait des hommes se raser avec des haches au bord du ruisseau
Ils avaient des cheveux blonds des grandes moustaches et des casques avec des cornes
On les appelait des vikings

Je pense que de notre temps ils auraient tous apprécié tous les produits pouvant leur apporter un peu de tendresse dans ce monde de brute


Sûrement beaucoup plus de décès des suites du rasage aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:31

euhhhh, moi par contre j'ai arrêté le pré-barbe, ça compte ? vache vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:41

Chouette, Prestoman est de retour. cheers
Come stai amico ?
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:50

ça roule ma poule (ou : tutto a posto giovane),

j'ai été très très très très occupé à la rénovation de ma maison.

Retour d'Italie la semaine passée bredouille !!!!

Et pour cause : suite au renouvellement de la gamme pro-raso, le "vieux stock" était écoulé chez les (6 !) divers fournisseurs habituels au village.

Résultat : pas de jaune, une boite de crème de rouge, du blanc (2 boites cachées derrière des bains-douches...) et 2 tubes de vert furent l'ensemble de mon butin kaola kaola kaola kaola kaola kaola Mad

Mais j'y retourne en mai 2018, si tu as une commande, no problemo via MP on peut s'arranger vache
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:54

J'ai vu sur l'autre post. Curieux de connaitre l'odeur du Floid. Ça se vend aussi,en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:32

Aucune idée si on le trouve en Belgique ...

Je l'ai trouvé en Italie mais c'est fait ... en Espagne lol!

Certainement moyen de le commander sur la toile, moi je l'ai eu en confection de 400 ml (le prix tournait autour des 12 boules).

Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 4:49

Ça fait partie du rituel, chacun a le sien...

Le mien c'est de me raser les contours ou l'intégrale (de la barbe... restons sages :p ) avec un savon au choix et son AS associé. Sujet qui revient souvent, chacun fait bien comme il veut...
Sinon perso, aucun soucis pour me faire les contours avec de la mousse. Comme dit Alex, c'est un coup à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:46

Flomad a écrit:
Ça fait partie du rituel, chacun a le sien...

Le mien c'est de me raser les contours ou l'intégrale (de la barbe... restons sages :p ) avec un savon au choix et son AS associé. Sujet qui revient souvent, chacun fait bien comme il veut...
Sinon perso, aucun soucis pour me faire les contours avec de la mousse. Comme dit Alex, c'est un coup à prendre.

J'en ai marre de devoir mettre du gel transparent du coup je fais juste avec de l'eau chaude aprés le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Empty
MessageSujet: Re: Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...   Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me faites rire avec vos blaireaux et vos crèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étagère pour blaireaux, savons et crèmes
» Affutez vous vos couteaux avec vos pierres que vous utilisez pour les cc?
» Comment vous faites ?
» Les pros : comment faites vous ?
» Pour l'avion vous faites comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: