Prise en main de la bête puisque je l'ai surnommé ainsi
Ayant l'habitude d'utiliser que des évidés sonnants j'ai demandé à Anthony un near wedge 8/8
La bête est lourde mais super équilibrée la prise en main est facile
La lame courbe est mon choix afin de facilité le rasage ce qui sera révélé lors de l'essai
Le logo je l'ai placé volontairement en décalage afin d'apporter une ligne moderne ceci reste personnel
Maintenant venons à la pratique
Pas besoin de passage au strop anthony ayant mis un point d'honneur à me rendre le cc plus que SR
Premier passage dans le sens du poil des pates vers le bas du cou je m'attendais à ce que le CC émette un son rauque vu la largeur de la lame et
que ce dernier soit un near wedge mais le crissement est cristallin je suis surpris agréablement
Seule la largeur de la lame reste impressionnante mais c'est la que la ligne courbe intervient en ligne de compte plus ergonomique à mon ressenti
je la balade sur mon visage sans difficulté
La bête ne déchire pas elle glisse avec une douceur extrême je pensais ne pas trouver plus doux que mon Le grelot mais je suis bluffé
Rinçage avant la passe à rebrousse poil je constate que ne suis pas loin du BBS mais en cours de rassage j'ai dù modifier mon angle de coupe qui est différend d'un évidé
Deuxiéme passage l'ergonomie du rasoir avec sa lame courbe renforce l'aisance du rasage à la fin du rinçage BBs et pas de coupure
Je conseil fortement ce CC ultra doux trés précis et impressionnant