Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coupe choux a son PERE NOEL..

Aller en bas 
+13
Fredo64160
Arno76
RICO B
pascal13692
Djouse
Yo Wan
Xeleven83
Kinnor
Alunni
smuirph
barbe-à-truc
TheCrowAlex666
Balou le vieil Ours
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:00

Ok SMUIRPH merci .

Je suis en train .

Dit moi Arno c'est quoi un BBS stp ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..    Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:02

BBS , EN FRANCAIS doux comme un cul de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:05

AAAHHHHHHHH Merci .

La j'aurais pas trouvé tout seul . drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 6:09

Pourquoi changer de pseudo ? C’est sympa Balou 🙂. Félicitations pour ton 1 de rasage à l’ancienne 👏
Après ne te prends pas trop la tête, l’angle de rasage va se trouver tout seul. Applique toi pour l’affilage, soit léger et tu verras c’est super agréable de se raser au CC rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:37

Fredo64160 a écrit:
Pourquoi changer de pseudo ? C’est sympa Balou 🙂. Félicitations pour ton 1 de rasage à l’ancienne 👏
Après ne te prends pas trop la tête, l’angle de rasage va se trouver tout seul. Applique toi pour l’affilage, soit léger et tu verras c’est super agréable de se raser au CC rasage2

T'as pas bien lu, Balou c'est le nouveau pseudo, l'autre était imprononçable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:41

Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:19

Deuxième essais.

C'est moins pire . Les coups de paddle ont fait du bien ( ou peut être un peu moins appréhension de la part de l'auteur).

Le cc sautille moins . cheers

J'ai innové quelques angles différents ou positions différentes notamment pour la moustache et le menton.

Au niveau de la mâchoire j'ai l'impression de ne pas raser les poils . Je suis passé plusieurs fois mais sans grand succès. A retester.

J'ai également essayé de faire des petits coups de cc plutôt qu'un seul coup de haut en bas ( a mon avis technique réservé au meilleurs). Je suis un peu plus délicat et plus précis.

Tout ça avance a petit pas .. Doucement mais surement . rasage2

Du coup je me rase tout les 2 jours alors qu'avant c'était 2 fois par semaine ... Tout les prétextes sont bon..
Bon weekend a tous .

Balou ....








Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:44

Balou le vieil Ours a écrit:
Deuxième essais.

C'est moins pire . Les coups de paddle ont fait du bien
Bon weekend a tous .

Faut pas te mettre des coups de paddle, tu vas te faire mal No

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:45

Félicitation Smile

Plus tu te rasera plus tu prendra d'assurance et d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:28

Bonsoir ,


J'ai trouvé un cc en en vente sur la bay .

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un modèle collector mais j'ai enchéri ( une somme modique)

https://www.ebay.fr/itm/coupe-choux-salavert-tarbes/332465051894?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1431.l2649

Je souhaiterai l’acquérir parce que je suis originaire de Tarbes et que je serait très content d'avoir un CC du Pays tout simplement Shocked Shocked

Dans quel état le trouvez vous ? scratch

Pensez vous que je puisse l'utiliser un jour ou pas du tout ?

Est ce que ce modèle pourrais convenir a un débutant ou me faudra il attendre 5 ans avant de pouvoir le poser sur ma joue ?

Merci d'avance pour vos retour.

Balou .




Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:55

salut l'ami

le règlement interdit les images des annonces en cours
sinon scratch CC massacré rivet pivot , usure prononcer du nez
bref ; restaurable ; a prendre mais pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:04

Oula .... connerie

Désolé , je ne savais pour les annonces en cours .. Pardon ..


Concernant le CC le message est clair .

Bon on verra si je l'obtient pour un 1€ ça sera bien pour le posé sur l'étagère. Voila tout.

Merci pour ta réponse aussi rapide .

Bonne soirée.

Super idée pour le quizz... Je tenterai ma chance demain soir j'ai prit le fil en cour ce soir c’était un peu tard pour voir tout ce qui avait était proposé.

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..    Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:07

prend le , je te le remettrai en état jap
Revenir en haut Aller en bas
linuxjca

linuxjca


Nombre de messages : 365
Age : 62
Localisation : Charleroi - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/11/2015

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:30

Rigolo ce fil, on connaît le prénom du Père Noël c'est Santa Jean-Luc cheers

Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:06

Bonsoir tout le monde,

Troisième rasage hier soir et résultat plutôt bof ..... triste

40 aller retour sur le paddle,

et après une bonne douche et un savonnage c'est parti..

J'avais l'impression de me raser a sec ???. confused

Le cc sautillait, j'avais l'impression que je n'arrivais absolument pas a le faire glisser sur la peau.. Ça faisait que "sautillait" ça glissait pas. J'avais l'impression de me raser avec une râpe a fromage..... cry

Le passage au niveau du menton a tout simplement été impossible ( finition au bic après quelques correctes coupures )
Du coup j'ai savonné a nouveau mais rien n'y faisait ... .pleur

Sur les joues et gorge ça a été a peu prés mais pour le reste .....

J’espère que j'ai pas foiré le fil en passant sur le PADDLE . connerie

Peut on abimer ou démolir un affilage en passant trop sur le PAD ? ( J'ai passé le cc a plusieurs reprises cette semaine sans forcement l'utilisé). scratch

Est ce que vous pensez que ce "ressenti" puisse être du a un défaut d'affutage ou d'affilage ?

Si j'ai abimer le fil est ce que je peux espérer le refaire en passant longtemps sur le paddle ? study

Merci d'avance.

Balou







Revenir en haut Aller en bas
linuxjca

linuxjca


Nombre de messages : 365
Age : 62
Localisation : Charleroi - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/11/2015

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:42

Balou le vieil Ours a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Troisième rasage hier soir et résultat plutôt bof ..... triste

40 aller retour sur le paddle,

et après une bonne douche et un savonnage c'est parti..

J'avais l'impression de me raser a sec ???. confused

Le cc sautillait, j'avais l'impression que je n'arrivais absolument pas a le faire glisser sur la peau.. Ça faisait que "sautillait" ça glissait pas. J'avais l'impression de me raser avec une râpe a fromage..... cry

Le passage au niveau du menton a tout simplement été impossible ( finition au bic après quelques correctes coupures )
Du coup j'ai savonné a nouveau  mais rien n'y faisait ... .pleur

Sur les joues et gorge ça a été a peu prés mais pour le reste .....

J’espère que j'ai pas foiré le fil en passant sur le PADDLE .  connerie

Peut on abimer ou démolir un affilage en passant trop sur le PAD ? ( J'ai passé le cc a plusieurs reprises cette semaine sans forcement l'utilisé). scratch

Est ce que vous pensez que ce "ressenti" puisse être du a un défaut d'affutage ou d'affilage ?

Si j'ai abimer le fil est ce que je peux espérer le refaire en passant longtemps sur le paddle ?  study

Merci d'avance.

Balou

Bonjour Balou, sans vouloir te déprimer, sache que l'apprentissage peut-être long et douloureux, ce fut mon cas,
et j'ai encore des problèmes suite peau très sensible.

Oui on peut abimer le fil sur le strop, mais il faut vraiment y aller comme un bourrin.
Si tu as un canevas, utilise le, personnellement j'ai résolu mes problèmes de strop
grâce au canevas, ça nettoie le fil, ce qui facilite ensuite le passage au cuir.

Personnellement, à cause d'une barbe dure et d'une peau sensible, j'ai du recourir aux pierres.
Par contre un CC qui ne coupait pas du tout, acheté d'occase dimanche passé, dans une marché de Noël,
à retrouvé son tranchant, simplement avec quelques passes sur canevas, strop pâte verte et strop cuir nu !

Courage et bon apprentissage Wink



Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:25

Merci linujca,

Oui je me doute que l'apprentissage va être long, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi entre deux rasage les sensations sont radicalement différentes.

Bon je vais repasser tranquillement sur le pad et retester ca dans un jour ou deux.

Bonne journée.

Balou
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:39

En effet tu peux abîmer le fil en exerçant sur la lame. Il ne faut surtout pas appuyer sur la lame et laisser seulement son poids tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
linuxjca

linuxjca


Nombre de messages : 365
Age : 62
Localisation : Charleroi - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/11/2015

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:44

Balou le vieil Ours a écrit:
Merci linujca,

Oui je me doute que l'apprentissage va être long, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi entre deux rasage les sensations sont radicalement différentes.

Bon je vais repasser tranquillement sur le pad et retester ca dans un jour ou deux.

Bonne journée.

Balou

Il y a des jours on est plus fatigué, la peau n'a pas les mêmes caractéristiques que la veille (élasticité, etc ...).
Bref il y a des jours avec et des jours sans, même si un jour tu as 20 ans de CC !
Personnellement pour le CC je dois mettre un pré-rasage (huile (OSMA ou Floïd) ou pré-rasage Proraso vert), sinon c'est la peau en feu,
et pourtant je n'appuie pas !
Au DE je peux me passer de pré-rasage mais maintenant je me rase en une seule passe au DE, à rebrousse-poil directement,
car ma peau ne supporte plus trois passes classiques.
Essaie aussi les savons à base de suif (Cella, Tabac, Valobra, etc ...), ils sont plus protecteurs, en tout cas pour ma barbe
dure et peau fragile !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..    Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:57

hello balou jap

attention quand même quand tu passe ta lame au paddle ,
mais n'oublie pas que ton paddle n'est que provisoire comme je te l'ai dit jap

si tu a vraiment des problème je t' envois un autres CC ( gratuit ) en échange jap
et par la suite achète un paddle deux face , cuir et cuir pâte verte jap

passe moi un coup de TEL
Revenir en haut Aller en bas
linuxjca

linuxjca


Nombre de messages : 365
Age : 62
Localisation : Charleroi - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/11/2015

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:05

smuirph a écrit:
hello balou jap

attention quand même quand tu passe ta lame au paddle ,
mais n'oublie pas que  ton paddle n'est que provisoire comme je te l'ai dit  jap

si tu a vraiment des problème je t' envois un autres CC ( gratuit ) en échange  jap
et par la suite achète un paddle deux face , cuir  et cuir pâte verte  jap

passe moi un coup de TEL

Un vrai papa poule le Smuirph cheers
Ah si j'avais été aussi bien suivi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:21

Bonsoir Smuirph,

Merci pour ta proposition, pour le paddle j'ai suivi ton conseil j'en ai commandé un a chwebacca pour le coup .

Pour la pâte verte je demanderai quelques précisions sur le forum pour pas faire de connerie.

Pour le cc merci beaucoup de ta proposition mais j'aime beaucoup celui que tu ma envoyé et puis je ne suis pas sur que ça vienne de ça mais plutôt du bonhomme qui doit mal l'utiliser ( sauf avis contraire de ta part bien sur).

Ce qui est bizarre c'est que la deuxième fois fois j'avais l'impression que ça allait mieux que ca glissait bien, .

Je vais rééssayer ce soir avec la barbe plus courte que l'autre soir .. peut etre que .

Pour le passage sur le paddle, je l'ai fait une ou deux fois dans la semaine juste histoire de en faisant doucement et en croisant , mais peut être que je ne maitrise pas asser la gestuelle correcte..

Je vais retester ce soir pour voir...

Je t’appelle tout a l'heure comme convenu.

Merci
Balou.

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..    Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:23

Embarassed coup de TEL passer
en effet il y a un problème Embarassed et c'est surement de ma faute affraid 
et oui , en fait c'est le paddle qui ne fait pas son job scratch 
en fait le paddle est bomber au milieu , de ce fait la lame ne reste pas plane sur le cuir Embarassed 
 le problème va être en partie résolut , je lui renvois un CC , et comme il va recevoir un paddle tout va rentrer dans l'ordre
et moi entre temps je referais le fil du premier CC jap et bien sûr en SAV NO LIMITE et gratuit jap
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:37

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Je ne voie rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Balou le vieil Ours

Balou le vieil Ours


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/11/2017

Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:19



Et voila , j'ai reçu un superbe paddle de Monsieur Chewbacca. santa


Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 20171210


Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 20171211



Y a plus qu'a .. bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coupe choux a son PERE NOEL..   Le coupe choux a son PERE NOEL.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coupe choux a son PERE NOEL..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lettre au père Noel
» le pere noel du SMUIRPH
» Le père Noël
» le père Noël est passé !!!
» Gentil Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: