| Demande de Restauration d'un Paddle | |
|
+8pascal13692 romanobzh Yo Wan paloma Dracuula Kinnor Richpa Vargas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Sam 2 Déc 2017 - 9:53 | |
| - Chichil a écrit:
- à coup sûr tu as perdu des clients
Comment peut-il avoir perdu des clients alors qu'il n'est pas autorisé à vendre sur le forum? @ romanobzh Passeriez-vous outrageusement en dehors des règles en usant des MP Monsieur le "Newbie restaurateur"? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Sam 2 Déc 2017 - 10:18 | |
| avec un avatar comme cela il fallait bien s'attendre à quelques boutades |
|
| |
romanobzh
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : La Grigonnais 44 Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Sam 2 Déc 2017 - 10:20 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9943 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Sam 2 Déc 2017 - 14:20 | |
| - romanobzh a écrit:
Si on ne peut pas plaisanter, il faut me le dire!
@Pascal13692: Et se prendre trop au sérieux n'est pas bon pour la santé Il y a des domaines où il vaut mieux se prendre (et être pris) au sérieux. Il est certain que nous n'avons pas le même humour _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
romanobzh
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : La Grigonnais 44 Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Dim 3 Déc 2017 - 12:47 | |
| En grattant un peu j'ai retrouvé ça ICI
@Vargas: Si ça peut te renseigner au niveau de l'historique si tu ne l'avais pas trouvé. |
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Dim 3 Déc 2017 - 14:07 | |
| Salut a vous tous, je viens seulement de revoir tout ces message, j'étais pas mal occupé et n'avais pas tout suivie. Pourquoi toute ces polémique sur romanos, nous ne savons pas qu'elle est son niveau sur la restauration. J'ai gagner un lots suite à la tombola avec lui et je trouve son travaille très correcte, après il a voulus mettre un peu d'humour sur ce poste, le smuirph a plus d'une fois mis ce genre d'humour et sa ne pose pas problème. Je vais tenter avec Romanos, on va voir le travaille qu'il fait, faut bien que nos nouveau membre ce lance aussi et essayer de leur faire confiance sur la restauration. Tout cela partais d'une bonne intention et de la par de tout le monde, juste quelque smiley mal interpréter. Perso je ne m'inquiète pas, faut laisser la chance au nouveaux. Après on verra bien ce que sa donne. Gros bisous a vous tous et vous aime vive le 3C
|
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Dim 3 Déc 2017 - 15:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Vargas!!! Il faut laisser aux nouveaux membres la chance de faire leurs preuves!!! Ils ont peut-être de l'expérience dans certains domaines avant leur inscription sur le forum! Après L'humour dépend de chacun |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| |
| |
romanobzh
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Dim 3 Déc 2017 - 19:41 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Dim 3 Déc 2017 - 20:22 | |
| mets l'ensemble à la poubelle ça lui fera les pieds |
|
| |
romanobzh
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle Dim 3 Déc 2017 - 21:53 | |
| Il commence à faire froid et faut penser "recyclage". Ce sera plutôt cheminée! Sinon en passant, ils font quand même des choses sacrément bien pensées ces allemands! C'est fait pour durer... et pour être réparé si besoin contrairement à la mode actuelle de jeter pour racheter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Restauration d'un Paddle | |
| |
|
| |
| Demande de Restauration d'un Paddle | |
|