Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Dim 24 Déc 2017 - 16:30 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Si ça rase ! Chineses move in mysterious ways !
Passage à la pierre après chaque rasage ? - Newbie94 a écrit:
- Tu y es enfin parvenu, charlie, tu as acheté tous les cc de France donc maintenant tu achètes directement en Chine?
J'au pensé pareil ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 3 Jan 2018 - 18:28 | |
| Tien, j'ai beaucoup utilisé aliexpress pour des clones Arduino, mais je n'avais pas pensé à aller voir pour des rasoirs ! Ce qui est curieux, c'est leur photo montrant l'utilisation d'un cuir : À moins que ce ne soit l'angle de prise de vue, mais le dos me semble bien relevé, non ? |
|
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 3 Jan 2018 - 18:39 | |
| Ce n'est pas un documentaire, c'est de l'illustration publicitaire. Main féminine, impossible de retourner sur le dos de la façon dont le cc est tenu. |
|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? Mer 3 Jan 2018 - 20:02 | |
| elle a tout faux là ! voilà pourquoi les femmes ne doivent pas toucher à nos coupe choux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? | |
| |
|