| Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! | |
|
+11Phil exostide Fabrice ad0cola Chewbacca rem.44 Richpa ned bertrand Stephane ghoz 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Lun 24 Nov 2008 - 13:59 | |
| Présentation rapide, je m'appelle Greg, 36 ans marié 3 enfants.
Comme pas mal d'entre-nous, j'utilisai les multi-lames du commerce.
Un bon ami a moi m'a ouvert les yeux et converti au Safety. Les 3 T n'ont vite plus eut de secrets pour moi. Au fil du temps je me suis intéressé à toutes sortes de produits pour en venir au CC.
Un conseil direct, pour se raser au CC avec 3 gosses: Fermez la porte de la SDB!
Je me considère aujourd'hui encore en phase d'apprentissage avec l'engin. J'utilise 3 CC en rotation mais marque ma préférence pour un 6/8 marqué "Mon Désir" qu'on m'a donné (Merci Fab.). Une fois nettoyé, passé sur la pierre, un coup de cuir et il était comme neuf ... en tout cas, il rase presque bien.
Le rasage est vite devenu une passion débordante et mes aptitudes en informatique m'ont fait ouvrir un magasin en ligne ... devinez ce qu'on vends ? (Pour les curieux : http://www.1barber.be).
Aujourd'hui, l'histoire prend une nouvelle dimension. On ouvre un magasin, un vrai ... uniquement pour nous, les hommes. Un magasin, exclusivement dédié à l'art du rasage.
A bientôt. Greg |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Lun 24 Nov 2008 - 15:23 | |
| Bienvenue a toi sur le 3C :0005a: |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: bienvenue Lun 24 Nov 2008 - 15:24 | |
| bonjour,bienvenue et felicita tion |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Lun 24 Nov 2008 - 17:37 | |
| Dit donc ton site vend des produits de qualité, une fois. Ca sent la promo pour les membres du 3C non ????? :peche1:
Sans rire c'est génial de tomber sur une boutique avec de bon conseil et des produits qui font du bien à nos corps velu.
Tu veux pas ouvrir une boutique comme celle la a cote de chez moi en banlieu parisienne ??? |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Lun 24 Nov 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Lun 24 Nov 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Et pourquoi pas... Lun 24 Nov 2008 - 20:59 | |
| Ok les amis, vu le bon accueil qui m'a été réservé sur ce Blog, voici le deal:
A l'occasion de l'ouverture de notre magasin, nous offrons à tout membre du 3C une ristourne de 5% sur sa première commande.
Allez sur le site et envoyez-moi une demande de contact ainsi que votre pseudo. Vous recevrez par retour de mail un code "ristourne" valable lors de votre prochaine visite.
Elle est pas belle la vie ! A très bientôt.
Greg |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Lun 24 Nov 2008 - 21:17 | |
| Bienvenue à toi, Ghoz, et merci pour le geste commercial : ça ne va pas arranger les forumites atteints de SAC chronique ! @+ sur ton site |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 5:58 | |
| Bienvenue sur le 3C et Merci Eh les gars, en plus, il fait du Musgo Real _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ad0cola
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 10:37 | |
| Salut à toi Chouette petit e-magasin, il y pas mal de produit intéressant. Et en plus avec une offre spécial 3C tu peux attirer du monde. J'ai vu sur la première page "Adrenne coticule" un lien pour les pierres coticules, n'es-ce pas "Ardenne coticule". Merci encore pour cette offre je serais sans doute un de tes clients pour noël. |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 10:57 | |
| Aie... ça commence, plus rien ne me sera pardonné ! Je blague, une petite faute de frappe bien vite corrigée.
A propos des produits "Musco Real", je n'avais essayé que leur crème à raser jusqu'à présent. L'odeur était discrète et virile mais l'efficacité mes amis... une vraie patinoire.
C'est également un des rares fournisseurs à m'avoir envoyé des flacons supplémentaires de test pour les clients du magasin ainsi que des savons à main histoire de faire connaissance avec le reste de la gamme. Enfin de vrais commerçants...
Je n'ai pas encore essayé les savons à main mais rien que l'emballage et l'odeur... nostalgie garantie!
A+ |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 12:00 | |
| Concernant le musgo real, j'ai demandé a mon père de m'en ramener du portugal cet été, et bien il est revenu "brecouille". Pas moyen d'en trouver meme en pharmacie... Je sens que je vais faire une petite commande en belgique |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 17:09 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
exostide
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : Matran /-CH (Suisse) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mar 25 Nov 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Mer 26 Nov 2008 - 12:51 | |
| Bienvenue. "Est-ce que je saurrrrayy avouèrrr des frrrrites à la place des nouilles ?" Je te charrie mais j'ai un excellent souvenir de la Belgique et des Belges ! En plus, ton petit site de vente est bien sympathique |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Nimal
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Jeu 27 Nov 2008 - 14:39 | |
| Bienvenu à toi et merci pour ton geste. A bientôt sur ton site... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! Jeu 27 Nov 2008 - 18:53 | |
| bienvenue a toi le cercle des pro s'agrandis, et c'est une bonne nouvelle. :0005a: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! | |
| |
|
| |
| Vive les petits Belges ... une fois bien sûr! | |
|