Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JC2C à dompter

Aller en bas 
+13
Kinnor
Cabarfeidh
LeTranchant
Bart51
SoupeChoux
NicoN
cheesegeek
Alunni
Richpa
Yo Wan
El Bretón Andaluz
Chewbacca
Desch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 23:12

Bon les gars, ça va, on est bien sûr mon poste?! confused

kermit
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:02

erjdecharente a écrit:

C'est fait ! on a fait une super bouffe dans un grand restaurant, et comme on était loin les un des autres on affrété un avion pour ce rejoindre. l'hôtel était super aussi, le lendemain ca a été dur de repartir heureusement qu'on avait gardé l'avion !
Pour la facture globale on a donné ton adresse.
T'as bien fait de pas trop parler de la nuit, il découvrira ça sur la facture.
Desch a écrit:
Bon les gars, ça va, on est bien sûr mon poste?! confused

kermit
ça va, ouais... redface

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:14

Ha ben ne manquait plus que le divin barbu tiens!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:49

Petit retour à quelques temps de là : cette lame devient peu à peu une véritable perle, un bijou poli au cuir... love Mes retenues des premiers temps ne sont plus, j'ai juste appris à respecter ce rasoir, et à l'aborder avec humilité. Et il m'a appris en retour. J'ai passé encore un cap en trouvant de nouvelles façons de tendre la peau de mon visage, en le faisant plus systématiquement aussi, en préparant peut-être mieux ma peau aussi, en ayant la main plus légère, en prenant plus en compte que si l'on fait plusieurs passes, rien ne sert de vouloir tout enlever à la première... Bref, j'ai retrouvé le coupe chou, et celui-ci a été mon meilleur professeur.  sage

Accessoirement, et comme le disait Môôôôssieur Chewbacca, que je salue au passage, ce CC s'avère une merveille de douceur quand en retour on lui a (re)donné toute le soin et la préparation qu'il mérite. jap

Du coup, ce matin, un rasage d'anniversaire des plus agréables, pour une trogne douce comme un popotin de tout petit... Que du bonheur ! drunken Comme quoi, le coupe chou c'est comme le vélo peut-être, ça ne s'oublie pas... N'empêche que je doute qu'un cycliste qui ne s'est pas mis en selle pendant 2 ans fasse le tour de France d'une traite ! Idem chez nous : il faut retrouver ses marques, et la précision du geste qui va avec. Done ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 16:00

Desch a écrit:
Comme quoi, le coupe chou c'est comme le vélo peut-être, ça ne s'oublie pas... N'empêche que je doute qu'un cycliste qui ne s'est pas mis en selle pendant 2 ans fasse le tour de France d'une traite ! Idem chez nous : il faut retrouver ses marques, et la précision du geste qui va avec. Done ! cheers
Ça ne s'oublie pas.....si tu ne descend pas de selle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:26

Alunni a écrit:
Desch a écrit:
Comme quoi, le coupe chou c'est comme le vélo peut-être, ça ne s'oublie pas... N'empêche que je doute qu'un cycliste qui ne s'est pas mis en selle pendant 2 ans fasse le tour de France d'une traite ! Idem chez nous : il faut retrouver ses marques, et la précision du geste qui va avec. Done ! cheers
Ça ne s'oublie pas.....si tu ne descend pas de selle! lol!

Certes mon ami, certes ! Mais bon, a priori on est reparti, et on tient le bon bout maintenant ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JC2C à dompter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JC2C à dompter   JC2C à dompter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC2C à dompter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon JC2C du 3C et couteau pliant JC2C (cadeau tombola)
» Pas faciles à dompter ces lames !
» Rasoir JC2C
» mon JC2C
» JC2C 2° rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: