| Un énorme merci | |
|
+7LeTranchant Sapasspa Kinnor Reinhold Duralamina smuirph Xavier 1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Un énorme merci Ven 21 Déc 2018 - 19:13 | |
| Salut les amis Je voulais absolument remercier un membre du 3c que vous connaissez bien.... Je suis nouveau dans le 3c et monde du cc simplement. En arrivant au 3c je me présente très vite fait ( pour ceux qui voudrait je peux me representer )et commence a poser des question pour les quelles j'ai des réponses direct... Un jour jexpliquê que j'avais acheté mon premier cc ( TI 6/ mais que étant jeune papa et simple éducateur mon budget avait pris une claque et que je devais me contenter d'un blaireau de m... de chez DI et la MAGIE du 3c un certain SMUIRPH répond t'inquiète pas mon grand je t'en offre un c'est bientôt noël ... J'étais sur le cul ... Je lui donne mes coordonnées. ...MAIS c'est pas tous je parle savons et que le mien étais bof que je me renseignais sur un produit ET LA il me dis je t'en mets un avec le blaireau ( les fameux tcharpe ) et une su prise en plus.... Aujourd'hui je reçois THE colis.. 1blaireau altesse pure badger sylvertip (magnifique ) 1 petit pot de savon de chez tcharpé lavande ( superbe produit) Et 1support blaireau rasoir avec son bol ( le mien était un pot de sucre piqué dans un resto)... Je peut vous dire une chose j'ai eût aujourd'hui grâce à ce VRAI MONSIEUR un rasage de dingue A tous ceux qui le connaissent je voudrais leur rappeler a quelle point certain membre était des vrais Ange Et pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un vrai puit de savoir sur le monde du cc et une vrai crème ... JEAN-LUC JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR CA LE TOUCHE VRAIMENT. .. Et car il y a encore un détail et oui et oui il ne s'arrête jamais le smuirph il a choisi d'être mon parrain 3c et j'en suis vraiment fière Voilà voila belle rencontre Pour finir... MERCI MA POULE OU MON GRAND ( tu choisira parrain) |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Un énorme merci Ven 21 Déc 2018 - 21:28 | |
| |
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Un énorme merci Ven 21 Déc 2018 - 21:39 | |
| Je venais de le dire des vrai ange ..... Je suis sur le cul a nouveau mais c'est pas possible. ... je ne sais vraiment plus quoi dire merci jean-Luc. ... Les amis comme parrain j'ai pas chopé le plus dégueu Le smuirph tu fait plaisir a un homme qui crois moi le mérite 😢😢😢😢😢. Je t'expliquerai le jour où se vera qui je suis et quelle vie de m..... les NOMBREUSES épreuves que j'ai du vivre pour être sui je suis mais tu 'offre pas ces beaux cadeau a quelqu'un qui aurait du te connaître bien plus tôt. .. Encore merci |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Un énorme merci Ven 21 Déc 2018 - 21:55 | |
| je me doute mon grand que la vie n'est pas facil pour tous ce n'est rien comme cadeau , le plus beau des cadeau c'est d'avoir confiance en un ami et de partager et de savoir que parfois des fous ou des anges peuvent apparaitres sans rien demander en retour |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Ven 21 Déc 2018 - 22:03 | |
| Hoooo sage smuirph tu as entièrement raison sur la confiance d'un ami et son soutien rien ne vaut ça.... Et tu ne devras pas demandé en retour ( sauf si besoins) Car je fonctionne comme toi ... Et dis toi que ma confiance tu l'a deja gagner. ... elle nest pas donnée a tous le monde |
|
| |
Duralamina
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2018
| Sujet: Et hop' Ven 21 Déc 2018 - 22:39 | |
| Et hop' un fidèle de plus dans l'Eglise du Smuirph. Fais gaffe, le Smuirph c'est le genre à te montrer une lame de folie en t'expliquant qu'il l'a obtenue en affûtant une scie à pain sur une grille d'égoût… Je sais, c'est un vrai boss. Bienvenue à toi, et clin d'oeil à ton parrain. |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Ven 21 Déc 2018 - 22:46 | |
| Je suis même persuader qu'il est capable affûté sur une grille d'égout 😅😅😅😅 Alors ce parrain les gars il mérite plus qu' un clin d'oeil. Oui oui un vrai tueur le smuirph Pas encore rencontrer et je l'adore déjà mon parrain 3c ou 3***
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Un énorme merci Sam 22 Déc 2018 - 8:00 | |
| |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 22 Déc 2018 - 8:34 | |
| Pour mon cas tu crée une vrai passion naissante. ... On est jamais dans l'extrême tant que ca reste positif pour sois. .... |
|
| |
Reinhold
Nombre de messages : 495 Age : 69 Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 22 Déc 2018 - 9:41 | |
| Ca fait chaud au coeur, tout ça ! Ohé, Le Smuirph ! ... Pour moi aussi 2018 se finit dans une vraie galère, mais je sais gérer les coups durs. Je compte bien monter à Paris courant 2019 pour présenter un projet à qqs personnes, et ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer... Mais attention, hein !... Juste pour partager un moment de convivialité avec toi car je n'ai besoin de rien de rien ! J'ai absolument tout en matière de rasage, et en plus je suis du genre minimaliste, écolo, intérieur zen avec très peu d'objets ! Prends bien soin de toi, Le Smuirph |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 22 Déc 2018 - 10:46 | |
| J'ai retrouvé une photo de JL, vous ne vous trompez pas : |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 22 Déc 2018 - 11:56 | |
| |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Un énorme merci Dim 23 Déc 2018 - 19:16 | |
| un grand cœur se smiurph ! |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Mar 25 Déc 2018 - 20:02 | |
| LE colis reçu de monsieur smuirph Encore un ENORME MERCI PARRAIN 3C Le blaireaux est vraiment doux et agréable le support bol, un style qui vintage que j'adore et le savon me permet de vous dire sue je ne changerait plus il est top ce produit |
|
| |
copain
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/12/2018
| Sujet: Re: Un énorme merci Mer 2 Jan 2019 - 22:42 | |
| pour etre gâté tu a vraiment été gâté je cherchais un blaireau Altesse car il m ont l air de bonne qualité et fabriquer en France mais impossible a trouve ( ou je cherche mal ) un savon maison fabrication Tcharpé, avec ca si ca mousse pas tu sais ou te plaindre vraiment de quoi prendre plaisir a se rasé, il merite un gros bisous le Smuirph en meme temps c est Homer et Homer il a bon coeur avec ca si toute la famille n apprécie pas ta peau douce je comprend pas vu que tu est recement papa test si ton BBS est réellement pareille que celui de ton bout de chou ( pas du coupe chou hein !!! ) sinon je ne peux te souhaité que d apprécie ce plaisir du matin de prendre soin de soi |
|
| |
Nicocoy
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 31/10/2018
| Sujet: Re: Un énorme merci Ven 4 Jan 2019 - 17:31 | |
| Le Smuirph, il a un coeur gros comme ça. Quel Moonsieur |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Ven 4 Jan 2019 - 17:35 | |
| Oui c'est vrai monsieur même si il n'aime pas qu'on le disent. ... Son cadeaux est vraiment tombé a pic car plus de sousous. ...et matériel vraiment pas top |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Un énorme merci Sam 5 Jan 2019 - 18:19 | |
| l'aventure ne fait que commencer du matos au top tu vas en avoir et pas besoin de sous , je suis là |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 5 Jan 2019 - 18:33 | |
| Le meilleur avec toi c'est que je sais que je peux comté sur toi C'est étrange je n'ai même pas besoins de demander ( de qui des fois peut être honteux) tu agis avant même que je sois dans les difficultés ou l'inconfort Rien que t'es commentaires font déjà beaucoup. .. Merci Jean-Luc pour tous ca Et sache que je prends vraiment soins de ton matériel |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 5 Jan 2019 - 20:03 | |
| Ah, le Smuirph, mon GRAND poulet... Ça fait plaisir à lire des trucs comme ça !!! |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 5 Jan 2019 - 20:12 | |
| Il est comme cela depuis son enfance ! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Un énorme merci Sam 5 Jan 2019 - 21:04 | |
| KINNOR , en principe c'est une plume que j'ai dans le c-l , pas un poulet |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Un énorme merci Sam 5 Jan 2019 - 21:05 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Un énorme merci Dim 6 Jan 2019 - 12:10 | |
| sur une photo connue de tous, je ne l'avais pas vu cette plume. Pour cela .... |
|
| |
Aegdar
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: Un énorme merci Lun 7 Jan 2019 - 18:26 | |
| Mais de toute façon y'a que des amours chez les membres confirmés sur ce forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un énorme merci | |
| |
|
| |
| Un énorme merci | |
|