Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er rasage au CC, il faut persévérer !!

Aller en bas 
+17
TheCrowAlex666
icar54
Baalot
ybipbip
smuirph
barbe-à-truc
futurexrockstar
rem.44
vierge de fer
nicorinne
Chewbacca
Newbie94
Yo Wan
Pierre-André
El Bretón Andaluz
Trognon
madplanet
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madplanet




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/09/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Oui je suis très déçu Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai donc acquis récemment un cc auprès d'un membre (reconnu avec de bons retour) et c'est donc à l'instant que je viens de le tester.
Il était garanti SR, et je n'en doute pas, je ne l'ai pas passé au cuir ( de peur de faire plus de mal qu'autre chose).

Pour donner du contexte, je me rase à la shavette depuis un peu moins d'un an, et mes lames préférées sont les gilettes bleues (je sais, certains disent que ce n'est bon qu'à gratter les vitres), je me suis dit je ne pars pas en terrain complètement inconnu, grâce au maniement de la shavette mais que nenni !

Bref, commençons.
Déjà, j'ai voulu faire comme d'hab, mélange gel d'aloe vera avec huile de rasage.
On y va, je commence par la joue la plus facile, j'ai un peu de mal à trouver l'angle et à maitriser la longueur de lame supplémentaire qu'offre le CC : Ca tire, la lame ne glisse pas ! , Ok je me rince le visage et monte une mousse avec du savon Arko. J'y retourne : pareil !, ça ne glisse pas, ça tire les poils, c'est absolument désagréable !
J'essaye une passe dans le cou, je pense à un problème d'angle, ça va à peine mieux !

Pour conclure, je suis déçu, et surtout découragé, je pensais que le CC ça allait être merveilleux ... même mes débuts à la shavette ont été bien plus tendres....J'ai besoin de vous pour me remotiver un coup jump


Dernière édition par madplanet le Ven 21 Oct 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:28

Peut être un problème de préparation de la peau et du poils .....
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:31

Ben comme tu dis te raser depuis un an avec une shavette tu as une certaine expérience et avec la mousse Arko ça aurait dû te sembler plus doux. À ta place je contacterais le vendeur par téléphone ou par MP car visiblement la lame n'est pas prête.
Avec un mélange gel d'aloe vera avec huile de rasage j'aurai eu de doute car on ne peut pas tirer la peau rendue glissante avec de l'huile ce qui est la base du rasage au CC. À moins que tu ne te tires pas la peau ce qui expliquerait que ça tire sans raser scratch
Revenir en haut Aller en bas
madplanet




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/09/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:35

Merci trognon pour ton intérêt pour ce sujet.
Je ne vois pas ce que je peut faire de mieux.
Douche chaude,
Huile (en guise de prérasage du coup)
Mousse montée sur le visage comme je le fais depuis très longtemps (3 ans)

La lame accroche, fait beaucoup de bruit ... je ne me fume pas, mais ça ne fauche pas le poil quoi ....

Je tire bien la peau, car même avec la shavette, il faut bien tendre ! on va dire que je suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:41

Etonnant!

Persévère en changeant les conditions... et vois comment ca se passe d'ici quelques jours...


Juste comme ca, il a quelle tronche le rasoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:42

Avec un an de shavette, tu as pris des habitudes inconscientes sur l'angle de la lame. Peut être dois tu faire des essais avec un angle différent à trouver. Et aussi ne pas essayer d'utiliser l'entièreté du fil disponible. En général seuls 50 à 60 % servent en même temps, moins sur les smiles. Souvent le centre, sinon le côté talon ou le côté nez.
Revenir en haut Aller en bas
madplanet




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/09/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:51

on va voir comment ça se passe sur les prochains rasages.
Je ne vais pas parler du rasoir maintenant, je ne voudrais pas que l'on tire de mauvaises conclusions maintenant et que le vendeur soit mis en cause si vous voyez ce que je veux dire.

Concernant l'utilisation du fil, j'ai utilisé on va dire 40% de la longueur, coté nez.
Un autre truc, je trouve la lame super souple comparé à la flexibilité façon rail de chemin de fer de la shavette, ça me désoriente pas mal ! quelle idée d'avoir commencé à la shavette !!
edit : c'est un extra évidé, d'ou cette impression de "flexibilité"


Dernière édition par madplanet le Sam 1 Oct 2016 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:53

Oui c'est étrange quand même.
Surtout qu'Arko, même s'il n'est pas le meilleur produit existant, fait le boulot correctement.
A priori, reteste un autre jour en changeant l'angle, normalement au début tu essaies que sur les joues avec un angle peu important et dans le sens du poil, environ 10 à 20°. Si même cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un hic avec la lame.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:14

Newbie94 a écrit:
Oui c'est étrange quand même.
Surtout qu'Arko, même s'il n'est pas le meilleur produit existant, fait le boulot correctement.
A priori, reteste un autre jour en changeant l'angle, normalement au début tu essaies que sur les joues avec un angle peu important et dans le sens du poil, environ 10 à 20°. Si même cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un hic avec la lame.Wink

J'en tire les mêmes conclusions :spamafot:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:18

Que dire de plus, sinon appuyer le fait que la préparation de la barbe (douche bien chaude et bon savon de toilette) est primordial.

Peut être ton poil etait il trop sec.....

Evite les huiles de prérasage ça nuit au bon déroulement du rasage au CC.

Je suis egalement de l'avis de Newbie concernant la méthode de rasage. Fait varier ton angle de façon croissante.

La peau doit egalement s'habituer au traitement de choc d'un CC.


Dernière édition par nicorinne le Dim 2 Oct 2016 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 8:54

Le rasoir est mon Dorko passé en PA

J'ai de suite vue avec madplanet pour un renvoi si ça ne va pas .

Tout rentrera dans l'ordre .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:13

Mais qui a dit que c'était facile ? Que dès le premier essai, ça roulait, que la lame glissait toute seule , et qu'on se retrouvait avec une peau de bébé, sans coupure ni rougeurs.

Avoir acheté une bonne lame, correctement préparée, et utiliser un bon savon ne fait pas de toi un raseur expérimenté, juste un débutant.

Si demain j'achète la même raquette et les mêmes chaussures que Rafael Nadal, ça ne fera pas de moi un champion de tennis.
Et surtout, ce ne sera pas la faute du matériel . Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:21

salut
je te rassure moi aussi a mon passage au CC j'ai été décu, je me rasais depuis quelques moi a la shavette, est j'ai acheter mon premier CC sur le forum (un dandy vendu SR).
comme toi je m'attendez a quelque chose de mieux au vu des commentaires élogieux des membres du forum concernant le CC et egalement au vu des commentaires bien moins simpa au sujet des shavettes...
finalement l'expérience n'a pas été super agreable, ca tiré le poils egalement (moins que toi quand même je pense).
bref un peu déçu, je n'utilise plus ce CC maintenant, depuis je me suis acheté quelques CC sans prétention sur lbc que je preparé moi même est tous va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:19

vierge de fer a écrit:
Le rasoir est mon Dorko passé en PA

J'ai de suite vue avec  madplanet pour un renvoi si ça ne va pas .

Tout rentrera dans l'ordre .

Merci

jap
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:26

De toute façon, il y a beaucoup de paramètres qui peuvent jouer, même nous qui avons plusieurs années de rasage au cc nous ne sommes pas toujours satisfaits de notre performance.

Et puis peut-être aussi que le type de lame choisie par madplanet ne lui correspond pas trop.
Mon tout premier cc était un 6/8 nez rond assez évidé restauré par Imperator, dont le travail n'est plus à démontré je pense.
Malgré cela je n'ai obtenu mon premier BBS que 6 mois plus tard avec un near wedge qui m'avait coûté presque moitié moins cher, j'ai donc compris que les évidés ne me convenaient pas trop dans l'ensemble, même si j'arrive depuis 1 an à me raser correctement avec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
madplanet




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/09/2015

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:20

futurexrockstar a écrit:
salut
je te rassure moi aussi a mon passage au CC j'ai été décu, je me rasais depuis quelques moi a la shavette, est j'ai acheter mon premier CC sur le forum (un dandy vendu SR).
comme toi je m'attendez a quelque chose de mieux au vu des commentaires élogieux des membres du forum concernant le CC et egalement au vu des commentaires bien moins simpa au sujet des shavettes...
finalement l'expérience n'a pas été super agreable, ca tiré le poils egalement (moins que toi quand même je pense).
bref un peu déçu, je n'utilise plus ce CC maintenant, depuis je me suis acheté quelques CC sans prétention sur lbc que je preparé moi même est tous va bien !
Et bien voilà , c'est EXACTEMENT ce que je ressens 'aujourd'hui. Maintenant, j'ai bien conscience que ce n'est pas facile, je vais persévérer, suivre vos conseils et vous faire un retour !
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:27

alors je sais que ca fait une trotte pour toi,mais quelque chose a l'air de se décider sur Reims ce week-end ( ici ),peut-être que ça pourrait être positif pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: : Re: 1er rasage au CC, énorme déception.    1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:59

il ne faut pas non plus ce voilé la face
les vendeurs font aussi des erreurs , en tant que vendeurs il m'es arrivé d 'en faire :spamafot:
un dernier coup de cuir avant le départ du colis , et hop un coup de trop sans sans rendre compte et le fil en prend un coup Mad
bref redonne ton CC a affilé au vendeur et fait ensuite la différence
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:42

je suis pas loin de chez toi donc si à l'occasion tu veux que je regarde ça, qu'on voit ensemble , on peut s'organiser une rencontre. J'amènerais un cc SR de chez moi pour que tu puisses comparer.
Comme le dit Smiurph, peux y avoir un loupé quand on vent un rasoir. Après j'ai dernièrement acquis deux rasoirs dit "SR" et .... ben pour moi ça gratte ! J'ai le matos pour les reprendre heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Baalot

Baalot


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/09/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:12

smuirph a écrit:
il ne faut pas non plus ce voilé la face
les vendeurs font aussi des erreurs , en tant que vendeurs il m'es arrivé d 'en faire :spamafot:
un dernier coup de cuir avant le départ du colis , et hop un coup de trop sans sans rendre compte et le fil en prend un coup Mad
bref redonne ton CC a affilé au vendeur et fait ensuite la différence

Et puis faut pas non plus se voiler la face, c'est pas forcément l'Amérique toujours ou tout de suite le coupe chou. Que ça soit incomparablement doux et efficace au bout d'un moment, avec de l'expérience et du bon matos, sûrement. Mais au début, ya quand même des chances que ce soit long, laborieux et donc pas très doux et satisfaisant.

J'en parle d'autant plus facilement que je commence juste, si je suis très content de mon rasage au coupe chou c'est (entre autres) parce que je m'attendais à pire et parce que je ne me suis jamais très bien rasé autrement non plus. Mais dans l'absolu, ma peau est plus heureuse juste avant que juste après pour le moment quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:39

ha le coupe choux mummmmm, en attendant ma shavette "pas encore arriver " car j'ai fait le contraire de toi ,enfin sans le vouloir puisque je suis tomber sur un coupe choux dans une brocante," puis refaire la lame etc, bref coupe bien cheveux couper net pour aller au vif du sujet ^^ j ai fait plusieurs passe pour avoir une peau de bébé, et la le passage de la pierre d alun comment dire mummmmm, j ai vu lucifer,
mummmm moi avoir eu très très très mal , bref j attend de voir la differance avec la shavette et je choisirais ce qui me semble le mieux pour moi , car oui c'est un choix personnel et sa ,ca se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 4:03

Je te rassure, la pierre d'alun, même avec une shavette ça pique dur dur... surtout quand tu as des petites coupures mais bon c'est le jeu!!!
Tu n'est pas obligé de l'utiliser non plus, ils font de très bon gel hydratant pour éteindre le feu après le rasage Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 4:42

tu as bien raison , mais bon si cela fait mal c'est que sa fait effet donc on va continuer et arrêter de se plaindre comme une baudruche ^^
je met un peu d huile d olive avant le rasage avec dedans un peu de cristaux de menthol , sans abuser du menthol car pas trop bon prêt des yeux, le menthol a pour effet de rendre moin sensible au passage des premier rasage CC, cela met venu comme ca , une idée ^^comme j avais déjà des cristaux que j utilise pour vaper autant m en servir comme "anesthésiant" "menthol très fort donc faire attention"
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 5:10

Super conseil!
On peut en trouver où des cristaux de menthol?
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 5:18

en pharmacie, il utilise ca dans pas mal de truc baume etc, tout se qui sent la menthe peut être sur y a des cristaux, mais fait attention n'en met pas une tonne c'est très fort , dans 30 ml d huile j en ai mis 8 pincées , c'est des cristaux de petite taille très fort ^^ et si tu as des enfants , cache les ou dis leur de ne pas en manger ,car il peuvent être très malade ca ne se mange pas , regarde sur google si tu veux plus de renseignement , et c'est pas cher , 8 euro les 100 gr , et comme il en faut pas beaucoup en général y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rasage au CC, il faut persévérer !! Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rasage au CC, il faut persévérer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSÉVÉRER
» quand faut y aller, faut y aller!
» faut il fermer le forum ?
» il faut sauver le CC du CCC
» Coupures et points de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: