| Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Dim 24 Mar 2019 - 16:55 | |
| Bonjour à tous J’ai un 14 de chez carl rader mais avec une chasse home-made. Pour remédier à ces chasses pas terrible , j’ai trouvé un fila 14 à la lame bien cassé mais aux chasse en bon état et voila... Montage a blanc C’est contre nature ou ça passe ?! maintenant c'est un Faularmonica |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Dim 24 Mar 2019 - 17:24 | |
| C'est contre nature. Gardes précieusement ta chasse Fila, tu seras certainement content un jour de l'avoir mis de coté ................................ |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Dim 24 Mar 2019 - 17:56 | |
| Très bonne idée kinnor Ok Richpa , après je voudrais bien l’utiliser quand même ce rader |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Dim 24 Mar 2019 - 21:53 | |
| Tu trouveras bien une chasse pour un 14 . Passes une petite PA. Ca va se trouver pour quelques euros . J'en ai plus en 14 sinon je t'aurai envoyer çà . C'est bien rare si quelqu'un na pas une chasse dans un coin? |
|
| |
xu-my
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Mer 27 Mar 2019 - 10:13 | |
| Merci Richpa
Bon je vais gratter ça . J’aimerais bien en trouver une paire avec le logo de la marque. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Mer 27 Mar 2019 - 13:14 | |
| Une chasse de Fila peut en effet servir un jour ou l'autre... Tu as rendu sa fonction à ton Carl Raser 14 avec cette chasse. Tu peux garder ainsi pour t'en servir comme ça et rechercher une autre chasse de 14 au cas où. Mais c'est vrai que dans l'absolu, ça fait contre nature... Ou tout du moins pas historiquement correct... |
|
| |
xu-my
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Mer 27 Mar 2019 - 14:24 | |
| cette chasse est monté a blanc , sans rivetage je l'ai démonté proprement a l'aide des vidéos de Sapasspa je vais finir son montage et son affilage et partir àla chasse ... aux chasses ! j'avais aussi dans l'idée de faire une paire de chasse en fibre de carbone mais je sais pas si ça va bien rendre voila voila |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Mer 27 Mar 2019 - 14:41 | |
| Pourquoi pas simplement lùi faire des chasses neuves en corne ou ébène ?? |
|
| |
xu-my
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Jeu 28 Mar 2019 - 8:55 | |
| j'avais acheté une chasse en corne sur Ebay mais celle ci était pas terrible, mal fini etc .
je n'ai pas de bois ni de corne et encore moins de matériel pour les travailler donc la solution Fila était pratique et facilite
|
|
| |
fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! Ven 29 Mar 2019 - 3:46 | |
| La fonction prime sur le grade
Vu qu’il est devenu utilisable, c’est tant mieux. Plutôt qu’il dorme inutilement dans une boîte
C’est de la bonne récupération !! |
|
| |
Krampon
Nombre de messages : 426 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Rader/Fila Ven 29 Mar 2019 - 10:01 | |
| Je trouve que la chasse ne va pas si mal avec la lame. Si le rasoir te plait comme ça, je ne vois pas pourquoi le remettre en chantier. Si un jour tu trouves un beau Fila qui a besoin d'une chasse, la question pourra se reposer... En attendant, on peut voir clairement de quoi il s'agit, tant que tu ne ponces pas la soie jusqu'à effacer l'origine de la lame... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! | |
| |
|
| |
| Avis sur changement de chasse-Contre nature ou pas ?! | |
|