Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe

Aller en bas 
+8
Yo Wan
Thaeris
Nicosss
Chewbacca
Kinnor
pascal13692
Richpa
the duke
12 participants
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 14:46

https://i.servimg.com/u/f43/15/92/88/97/rasoir10.jpg Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Rasoir14
https://i.servimg.com/u/f43/15/92/88/97/rasoir11.jpg Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Rasoir13
https://i.servimg.com/u/f43/15/92/88/97/rasoir12.jpg Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Rasoir15
C'est pas le retour du Duke ..Le Duke n'existe pas,sa 3eme personne non plus..
Vites fais après son retour de je ne sais ou de je ne sais quel contré envenimée ...
Je vois que la porte d'entrée du forum à pas changé a raison ou a autre chose ..J'en sais rien,vu que dans cette époque tout change  trop vite...L'intérieur a changé un peu je vois ..Pas forcément en bien (seul critique que je me permettrais) ..Je regarde dans les différentes  sections (avancées haltes) y a bien des mecs qui ont disparues...d'autre son restés...Ok ...J'ai dis que je me permettrais qu'une critique et je l'ai déjà utilisé ..

Je suis content de voir quand même qu'il y a des mecs qui sont  la pour tenir la boutique ...Triste quand même de voir que certains "penseurs" ont tirés le rideau...Les nouveaux vont ce dire de quoi il parle ce vieux con?
Putain c'était quoi le coupe chou club?...Un endroit plein d'amour ou j'ai proposé de boxer quelques mecs qui sont jamais venus ...Mais c'etais pas que ça ...c’était les vendredi soir entre pote dans les bars Bordelais...Je suis triste que cet confrérie n'est pas continué après mon départ...C(était "Mec quand tu viens a Nantes tu viens a la maison.quand tu viens a Lyon a Paris a n'importe ou ou a n'importe quoi ....Je suis content que certaines de mes relations ai survécu a tout ça ...Hors CCC...Et qu'on soit plus de 10 ans après encore des amis...
Je vais pas faire le grand étalage, ca y ressemble déjà beaucoup..Mais j'ai croisé des potes d'ici en Afrique "Duke tu serrai pas en Afrique en ce moment?" .Magie noire !!! ALors voila...Bref passons a autre chose ... Presque 10 ans que je suis sur ce putain de rasoir ... il est presque fini.....Vieille chasse faite y a 10 piges aussi qui trainé avec les choses foirées ,loupées quelque part ,pas bien fini ...Mais c’était une époque ...Cette lame pourrait être tiré d'un clou de cercueil ...tiré sur le couvercle de la boite de mon grand père ..tu parle d'une symbolique ...Il n'en est rien ,juste une lame sortie de sa presse dans les années 50...Jamais travaillé ni rien (d’où le chiffre sur l'émouture)...Alors voila 10 ans ...C'est longs....Je sais que je vais lui refaire une chasse dans un siècle ou deux ...avec un truc plus actuel et oui comme tout change trop vite ...Alors voila ce rasoir n'a jamais existé....comme le Duke n'a jamais existé....
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:54

Salut à toi , vieux compagnon du 3C. Ca fait plaisir de te lire même si ce n'est que de temps en temps cheers
Ne changes surtout pas, surtout rien Wink (je sais que tu vas me dire que c'est trop tard ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:15

Le Duke est vivant cheers
Salut à toi l'ami. Content de te lire. Elle est belle cette lame et sa châsse lui va bien je trouve. Ne change rien (et je ne parle pas que du rasoir Wink )

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:11

Content de te (re)lire !

La chasse est limite "trop" propre pour cette lame atypique.

pouce

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 5:03

Pascal13692 a écrit:
Le Duke est vivant cheers

Quoi de plus normal pour l'immortel Duke .

Bon passage chez toi l'ami cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 5:34

Richpa a écrit:
Salut à toi , vieux compagnon du 3C. Ca fait plaisir de te lire même si ce n'est que de temps en temps  cheers
Ne changes surtout pas, surtout rien   Wink  (je sais que tu vas me dire que c'est trop tard ) Wink

Trop tard je sais pas ..Il parait que le temps n'existe pas ..Mais le mec qui a dit ca a fini par crever...En tout cas content de savoir que tu es encore dans le coin..On a parlé de toi avec Thearis quand on c'est retrouvé lui et moi la bas au Sénégal..Alors voila,sache que ton nom a été prononcé bien en dessous du tropique du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 5:37

Pascal13692 a écrit:
Le Duke est vivant cheers
Salut à toi l'ami. Content de te lire. Elle est belle cette lame et sa châsse lui va bien je trouve. Ne change rien (et je ne parle pas que du rasoir Wink )
Merci l'ami..Je prend des news de toi par Erj de temps en temps ....Bien calé devant la bouffe extra de son épouse...Et que ta nouvelle étape ce passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 5:45

Kinnor a écrit:
Content de te (re)lire !

La chasse est limite "trop" propre pour cette lame atypique.

pouce
Complétement ok avec toi...Mais c'était la seul qui était fini et qui me restais de l 'époque...J'ai déterré un pauvre mérovingien y a quelque temps ...Je me demande si il m'en voudrait si je tape une chasse dans son fémur ...Plus sérieusement(ou pas) je dois réfléchir a une matière peut être en acier rouillé puis vernis...Mais j'avoue pas simple pour fringuer cette lame..Si tu as des idées ..
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 6:04

Chewbacca a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Le Duke est vivant cheers

Quoi de plus normal pour l'immortel Duke .

Bon passage chez toi l'ami cheers

Pour le coup de l'immortalité ce matin....Je sais pas...Quoi qu'effectivement je suis encore en vie.
Merci l'ami....La bise a toi et aux tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 7:46

Bois de cerf ou vieille corne rongée 🤔

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 9:14

Cette forme sur les chasses est très caractéristique de ton travail et rien qu'en voyant la photo j'ai fais un bon dans le passé (là ou on trouvait régulièrement tes œuvres sur le forum). C'est un peut à ça qu'on reconnais les artistes, une simple photo et pas besoin de plus Wink
Perso je changerai rien sur ce rasoir, il est bien comme ça et vouloir ajouter un truc "vieux" ou "sale" donnerai un coté artificielle ou exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:29

Salut à toi copain !

Garde moi une place sur ton étagère à crânes pour si un jour j'me loupe en me rasant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 18:19

Salut le Duke, content de lire ta prose, tout comme de regarder tes clichés n/b sur le réseau asocial fesses de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 19:50

:-)

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 21:27

Je me permet de te citer :

"Putain c'était quoi le coupe chou club?...Un endroit plein d'amour"

Voila tout ce que moi j'ai retenu du coupe chou et ce que j'ai essayer de mettre en avant lors de la dernière convention (2019) et une belle bande pote y a répondu par la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:41

Put...n, c'est le coin des croulants, ce post ... Rolling Eyes

Content de te re-lire, the Duke ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Mimo

Mimo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2010

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel   Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:37

Non mais le gars revient comme ça sans rien dire aux potos.... et en plus ça pleure de l'époque de bordeaux gnagnanga triste
arf... ça fait plaisir de voir de belles chasse quand même!!

Mimo
Twisted Evil L'amis qu'on ne devrait jamais avoir rencontré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/djeThemims
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:11

Kinnor a écrit:
Bois de cerf ou vieille corne rongée 🤔
Oui ..maais les Paki 'sans leur manquer de respect ,ont grave utilisé le concept ...J'ai peur qu'ils est rendu la chose un peu too much
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:13

Mimo a écrit:
Non mais le gars revient comme ça sans rien dire aux potos.... et en plus ça pleure de l'époque de bordeaux gnagnanga triste
arf... ça fait plaisir de voir de belles chasse quand même!!

Mimo
Twisted Evil L'amis qu'on ne devrait jamais avoir rencontré Twisted Evil
Houahou on a sorti le Mim's du trou ou il était enterré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Empty
MessageSujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe    Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça existe ??
» Le rasage BBS existe...
»  smuirph
» Existe-t'il des faux DOVO?
» Grizzly existe encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: