| Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe | |
|
+8Yo Wan Thaeris Nicosss Chewbacca Kinnor pascal13692 Richpa the duke 12 participants |
Auteur | Message |
---|
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Mer 27 Nov 2019 - 14:46 | |
| https://i.servimg.com/u/f43/15/92/88/97/rasoir10.jpg https://i.servimg.com/u/f43/15/92/88/97/rasoir11.jpg https://i.servimg.com/u/f43/15/92/88/97/rasoir12.jpg C'est pas le retour du Duke ..Le Duke n'existe pas,sa 3eme personne non plus.. Vites fais après son retour de je ne sais ou de je ne sais quel contré envenimée ... Je vois que la porte d'entrée du forum à pas changé a raison ou a autre chose ..J'en sais rien,vu que dans cette époque tout change trop vite...L'intérieur a changé un peu je vois ..Pas forcément en bien (seul critique que je me permettrais) ..Je regarde dans les différentes sections (avancées haltes) y a bien des mecs qui ont disparues...d'autre son restés...Ok ...J'ai dis que je me permettrais qu'une critique et je l'ai déjà utilisé .. Je suis content de voir quand même qu'il y a des mecs qui sont la pour tenir la boutique ...Triste quand même de voir que certains "penseurs" ont tirés le rideau...Les nouveaux vont ce dire de quoi il parle ce vieux con? Putain c'était quoi le coupe chou club?...Un endroit plein d'amour ou j'ai proposé de boxer quelques mecs qui sont jamais venus ...Mais c'etais pas que ça ...c’était les vendredi soir entre pote dans les bars Bordelais...Je suis triste que cet confrérie n'est pas continué après mon départ...C(était "Mec quand tu viens a Nantes tu viens a la maison.quand tu viens a Lyon a Paris a n'importe ou ou a n'importe quoi ....Je suis content que certaines de mes relations ai survécu a tout ça ...Hors CCC...Et qu'on soit plus de 10 ans après encore des amis... Je vais pas faire le grand étalage, ca y ressemble déjà beaucoup..Mais j'ai croisé des potes d'ici en Afrique "Duke tu serrai pas en Afrique en ce moment?" .Magie noire !!! ALors voila...Bref passons a autre chose ... Presque 10 ans que je suis sur ce putain de rasoir ... il est presque fini.....Vieille chasse faite y a 10 piges aussi qui trainé avec les choses foirées ,loupées quelque part ,pas bien fini ...Mais c’était une époque ...Cette lame pourrait être tiré d'un clou de cercueil ...tiré sur le couvercle de la boite de mon grand père ..tu parle d'une symbolique ...Il n'en est rien ,juste une lame sortie de sa presse dans les années 50...Jamais travaillé ni rien (d’où le chiffre sur l'émouture)...Alors voila 10 ans ...C'est longs....Je sais que je vais lui refaire une chasse dans un siècle ou deux ...avec un truc plus actuel et oui comme tout change trop vite ...Alors voila ce rasoir n'a jamais existé....comme le Duke n'a jamais existé.... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Mer 27 Nov 2019 - 15:54 | |
| Salut à toi , vieux compagnon du 3C. Ca fait plaisir de te lire même si ce n'est que de temps en temps Ne changes surtout pas, surtout rien (je sais que tu vas me dire que c'est trop tard ) |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Mer 27 Nov 2019 - 16:15 | |
| Le Duke est vivant Salut à toi l'ami. Content de te lire. Elle est belle cette lame et sa châsse lui va bien je trouve. Ne change rien (et je ne parle pas que du rasoir ) _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Mer 27 Nov 2019 - 20:11 | |
| Content de te (re)lire ! La chasse est limite "trop" propre pour cette lame atypique. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 5:03 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Le Duke est vivant
Quoi de plus normal pour l'immortel Duke . Bon passage chez toi l'ami _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 5:34 | |
| |
|
| |
the duke
| |
| |
the duke
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 5:45 | |
| - Kinnor a écrit:
- Content de te (re)lire !
La chasse est limite "trop" propre pour cette lame atypique.
Complétement ok avec toi...Mais c'était la seul qui était fini et qui me restais de l 'époque...J'ai déterré un pauvre mérovingien y a quelque temps ...Je me demande si il m'en voudrait si je tape une chasse dans son fémur ...Plus sérieusement(ou pas) je dois réfléchir a une matière peut être en acier rouillé puis vernis...Mais j'avoue pas simple pour fringuer cette lame..Si tu as des idées .. |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 6:04 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Pascal13692 a écrit:
- Le Duke est vivant
Quoi de plus normal pour l'immortel Duke .
Bon passage chez toi l'ami Pour le coup de l'immortalité ce matin....Je sais pas...Quoi qu'effectivement je suis encore en vie. Merci l'ami....La bise a toi et aux tiens.. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 7:46 | |
| Bois de cerf ou vieille corne rongée |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 9:14 | |
| Cette forme sur les chasses est très caractéristique de ton travail et rien qu'en voyant la photo j'ai fais un bon dans le passé (là ou on trouvait régulièrement tes œuvres sur le forum). C'est un peut à ça qu'on reconnais les artistes, une simple photo et pas besoin de plus Perso je changerai rien sur ce rasoir, il est bien comme ça et vouloir ajouter un truc "vieux" ou "sale" donnerai un coté artificielle ou exagéré... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 13:29 | |
| Salut à toi copain ! Garde moi une place sur ton étagère à crânes pour si un jour j'me loupe en me rasant |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 18:19 | |
| Salut le Duke, content de lire ta prose, tout comme de regarder tes clichés n/b sur le réseau asocial fesses de bouc. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 19:50 | |
| :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Jeu 28 Nov 2019 - 21:27 | |
| Je me permet de te citer :
"Putain c'était quoi le coupe chou club?...Un endroit plein d'amour"
Voila tout ce que moi j'ai retenu du coupe chou et ce que j'ai essayer de mettre en avant lors de la dernière convention (2019) et une belle bande pote y a répondu par la même chose... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Ven 29 Nov 2019 - 21:41 | |
| Put...n, c'est le coin des croulants, ce post ... Content de te re-lire, the Duke ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: C'est quoi ce bordel Mar 3 Déc 2019 - 13:37 | |
| Non mais le gars revient comme ça sans rien dire aux potos.... et en plus ça pleure de l'époque de bordeaux gnagnanga arf... ça fait plaisir de voir de belles chasse quand même!! Mimo L'amis qu'on ne devrait jamais avoir rencontré |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Mar 3 Déc 2019 - 18:11 | |
| - Kinnor a écrit:
- Bois de cerf ou vieille corne rongée
Oui ..maais les Paki 'sans leur manquer de respect ,ont grave utilisé le concept ...J'ai peur qu'ils est rendu la chose un peu too much |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe Mar 3 Déc 2019 - 18:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe | |
| |
|
| |
| Rasoir qui n'existe pas ...et qui existe | |
|