| Affutage au top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitmouch
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Affutage au top Dim 13 Déc 2020, 22:17 | |
| Je suis admiratif des gens comme @smuiprh qui même sans connaître son interlocuteur est prêt à filer un coup de main, expliquer, montrer les bon gestes. J'ai passé un bon moment en sa compagnie aujourd'hui pour un l'aiguisage de ma lame qui en avait bien besoin . Merci pour ce moment très sympa et instructif. Grace à toi le rasage de ce soir à été un plaisir. On en a également profiter pour revoir mes gestes sur le cuir. Ca va j'étais pas trop mal Et comme ma raquette avait un poil morflé (elle à essuyer les plâtre de l'apprentissage). Je suis reparti avec un strop de fabrication @Tcharpé. Je suis ravi de cette rencontre. Encore merci mister Smuirph. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Affutage au top Lun 14 Déc 2020, 06:35 | |
| en effet un bon moment passer ensemble pour remettre ton CC en route . il faut dire que ton cas m'a fortement donner envie de te connaitre en effet notre ami (surement maçon à ses heures perdus)n' a rien trouvé de mieux que prendre son CC pour retirer les joins Silicon de sa baignoire il va de soit que le pauvre CC avais mal aux dents et que dire du cuir bref , tout est rentrer dans l'ordre , une erreur de débutant, que cela serve de leçon , je suis sûr que maintenant notre ami prendra soin de son matériel en pensant au pauvre SMURH bon rasage à toi mon grand, et passe quand tu veux |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Affutage au top Lun 14 Déc 2020, 07:01 | |
| - smuirph a écrit:
- en effet notre ami (surement maçon à ses heures perdus)n' a rien trouvé de mieux que prendre son CC
pour retirer les joins Silicon de sa baignoire :affraid Euh, oui, là quand même, si un jour, on écrit un bêtisier du CC, cette anecdote aura sûrement sa place... ;-) Quand je pense que je répète sans cesse de ne pas mettre ses doigts sur le fil pour voir "si ça coupe", le joint silicone ça doit effectivement lui faire tout drôle au fil... Heureusement pour lui qu'il a croisé ta route ! Le Smuirph, Saint-Bernard des égarés ! Bon rasage à monsieur Pitmouch !
Dernière édition par cheesegeek le Mar 15 Déc 2020, 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Pitmouch
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Affutage au top Lun 14 Déc 2020, 17:39 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Affutage au top Mar 15 Déc 2020, 11:53 | |
| |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Affutage au top Mar 15 Déc 2020, 13:18 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Affutage au top Mar 15 Déc 2020, 14:10 | |
| HE MON GRAND POTE , tu ne m'avais pas dit que dans ta lettre conseil tu préconisais des travaux de maçonnerie ou de plomberie mais ne tant fait pas pour ton strop , j'ai encore du stock |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Affutage au top Mar 15 Déc 2020, 15:02 | |
| |
|
| |
Pitmouch
| Sujet: Re: Affutage au top Jeu 17 Déc 2020, 23:27 | |
| Promis tcharpé je ne recommencerais plus... Par contre le strop en Pq j'ai testé je suis pas fan Ca rape un peu. Plus sérieusement j'en prend soin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affutage au top | |
| |
|
| |
| Affutage au top | |
|