Je viens de recevoir mon nécessaire
Alors, je ne suis que moyennement surpris, il a été réagrémmenté de nombreuses pieeces rapportées.
Les fioles n'ont pas de bouchon en argent massif au poinçon et certaines ne rentrent pas.
Plus rigolo
L'étui a vinaigrette le plus classe du monde
Un pot de pommade
La encore de ce que j'ai vu un pilulier d'antalgiques. Brosse manche en os aussi, ce qui semble être les restes d'un coupe papier
Bon, mais on voit deja des trucs en rapport avec le rasage, notamment a gauche deux flacons de savon à raser Colgate comme celle là
Un blaireau dont la touffe sera facile à changer :
Une paire de rasoirs qui ne manquent pas de gout : un Lecoultre au sentier, et un Brookes & Crookes "Wharncliffe razor", sur lequel je ferai un sujet à part
Mais passons au plat de résistance
Bon, la encore il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que euh... Y a un truc qui cloche.
Genre, un accessoire pour dame sur un plateau plutôt orienté messieurs.
Saurez vous voir l'évidence ?
Par contre... Sur les trucs qui comptent... Toutes les lames sont signées Keller !
Un petit couteau
Et surtout... Deux haute marne ivoire en 7/8 signés G. Keller Paris !
Les lames sont beaucoup plus quelconques que toutes les autres que j'ai pu voir, mais on notera qu'elles sont polies miroir d'origine. Et les haute marne en 7/8 sont tellement rares... En terme d'usure, elles ont juste un très léger méplat pas disgracieux