exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Cela fait un moment que j'en cherchait un... Ven 12 Mar 2021 - 13:51 | |
| Après avoir entendu pas mal d'éloge sur cette marque, j'ai enfin réussit à trouver un modèle qui me plaît (6/8 et nez carré). Voici mon Friodur, avec un dos décoré. Le seul soucis, c'est la chasse déformée. D'ailleurs, si quelqu'un à une solution, sinon je devrais en refaire une, mais elle ne serait plus d'origine. |
|
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Cela fait un moment que j'en cherchait un... Ven 12 Mar 2021 - 13:58 | |
| Je te dirai sèche cheveux et redressage manuel... Belle lame que cela ! |
|
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Cela fait un moment que j'en cherchait un... Ven 12 Mar 2021 - 14:41 | |
| Bonne pioche
Sinon comme manox En chauffant bien mais pas trop |
|
Mister.LL
Nombre de messages : 1383 Age : 64 Localisation : Ciney Belgique Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Cela fait un moment que j'en cherchait un... Ven 12 Mar 2021 - 18:54 | |
| Très beau CC ce serait dommage car ses chasses sont particulières avec leurs lignes ( j'ai presque le même mais nez rond, il faudrait que je le ressorte plus souvent) Je dirais comme les autres , Perso je ferais un gabarit en bois que je mettrais entre les chasses , je chaufferais doucement pour les plaquer sur le gabarit les maintenir avec du scotch jusque refroidissement. |
|
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Cela fait un moment que j'en cherchait un... Lun 15 Mar 2021 - 19:50 | |
| Finalement, je me suis laisser tenter par une nouvelle chasse en G10 aux dimensions d'origine. Mais j'ai quand même récupérer l'insert : Le voilà monté : Il me restera encore un peu de polissage pour cet insert. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela fait un moment que j'en cherchait un... | |
| |
|