Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Qu'est-ce cela? Lun 27 Aoû 2012 - 21:54 | |
| |
|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce cela? Lun 27 Aoû 2012 - 22:06 | |
| C'est sans doute possible mais aplanir de la corne c'est pas facile facile, je rejoins ton pere dommage de faire te faire la main sur ces cornes qui ne sont pas banales, auront elles plus de cachet en chasse ? La partie en os par contre doit pouvoir se débiter en plaquette et pourrait également se tourner pour faire un blaireau |
|
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce cela? Lun 27 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Hurin a la réputation d'être inflexible mais garde courage !
Sans rire, je ne sais de quelle bête provient cet appendice mais je suis sur que si cette chose pouvait parler elle dirait : "façonne moi, j'offrirai la plus belle des chasses pour le Gevoso, un lien unique entre toutes les générations de ta famille et tel un héritage incessible, je raserai les barbes de tes descendants jusqu'à ce que les étoiles tombent en poussière et que les terres et les mers se renversent"
Re- sans rire, si tu pars sur ce projet j'adhère !
Ps : un p'tit colis prendra la direction de la Belgique dans la semaine ! |
|
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce cela? Lun 27 Aoû 2012 - 23:06 | |
| - Endoha a écrit:
- Hurin a la réputation d'être inflexible mais garde courage !
Sans rire, je ne sais de quelle bête provient cet appendice mais je suis sur que si cette chose pouvait parler elle dirait : "façonne moi, j'offrirai la plus belle des chasses pour le Gevoso, un lien unique entre toutes les générations de ta famille et tel un héritage incessible, je raserai les barbes de tes descendants jusqu'à ce que les étoiles tombent en poussière et que les terres et les mers se renversent"
Re- sans rire, si tu pars sur ce projet j'adhère !
Ps : un p'tit colis prendra la direction de la Belgique dans la semaine ! Hélas, ces cornes ne me permettraient en effet pas de fabriquer des chasses tant elles sont courbées comme l'a fait remarquer Elrond. En revanche, la partie osseuse me laisse plus d'espoir, si ce n'est que mon père veut les conserver entières. Donc: "Touche pas ça p'tit con!". Dommage . Pour me consoler, il m'a donné une plaquette de wengé pile suffisante pour des chasses adaptables à mon Gevoso. Les vieilles cornes ont leur charme, mais ce bois devrait tout de même être du plus bel effet à défaut. PS: Un tout grand merci à toi Endoha, j'ai bon espoir pour cette lame |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce cela? | |
| |
|