Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shave of the Day / Rasage du jour

Aller en bas 
+45
Xavier 1
nicko7780
Avangogo
alacoume
Chewbacca
svanlaere
karim
Simon Paquet
Guill
eveal
fdevil
altus
sergentjean
{::BITORD::}
Bart51
dessner
Mars
gabin59
Razor Edge
Pierre-André
Luma16
Aggelos
Peacounet
Toma03
Archie
Papiandre
Petrusco
pascal13692
Tavu
Ferdi
Christo
xu-my
Mister.LL
Alunni
MC
semar
Domi
cedrigo412
Loic82
guigs
raskolnikov
Thaeris
XxBLACKFOXX
Mi²
Ericpseudo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 21:54

C'est Vrai que c'est pas mal Domi..... Il est comment celui-là, aussi dur que l'autre?
Moi je me suis enfin décidé à enlever les grosses rayures sur le flanc de mon SK2 (pfiouuuh, le métal est vraiment très dur! un peu comme sur vos Iwasaki j'imagine, Manox et Domi) et j'en ai profité pour poncer un peu la chasse et lui rendre son teint noir de jeune fille (y a encore un peu de marron mais j'aime bien).
Malheureusement je l'ai cassée! en faisant tomber le rasoir juste après avoir refait son fil papierdeverrisé. D'ailleurs on voit la cassure au dessus du pivot. Je l'ai recollée avec de la cyanoacrylate mais il en manque un petit bout cry


Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Sk210
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:02

Salut Rasko très jolie photo cheers pour ta chasse Mic 1 parlait  d'eau oxygénée où je ne sais plus trop quoi  pour lui redonner son aspect bien noir.
Pour mon rasoir, c'est toujours le même. Je n'ai pas encore sorti l'autre. Je vais essayer de m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:09

Oups pardon je me suis trompé, je l'ai pris pour l'autre. J'avais essayé l'eau oxygénée, mais ce n'était pas suffisant. Je pense que je finirai par le rendre noir totalement, parce qu'en photo, le marron autour des rivets, ça rend moins bien qu'en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:11

raskolnikov a écrit:
C'est Vrai que c'est pas mal Domi..... Il est comment celui-là, aussi dur que l'autre?
Moi je me suis enfin décidé à enlever les grosses rayures sur le flanc de mon SK2 (pfiouuuh, le métal est vraiment très dur! un peu comme sur vos Iwasaki j'imagine, Manox et Domi) et j'en ai profité pour poncer un peu la chasse et lui rendre son teint noir de jeune fille (y a encore un peu de marron mais j'aime bien).
Malheureusement je l'ai cassée! en faisant tomber le rasoir juste après avoir refait son fil papierdeverrisé. D'ailleurs on voit la cassure au dessus du pivot. Je l'ai recollée avec de la cyanoacrylate mais il en manque un petit bout cry


Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Sk210

affraid affraid affraid affraid affraid laisser tomber un SK .pleur .pleur .pleur .pleur c'est à se bouffer une c****** .pleur
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:14

C'était affreux, le genre de moment où tu te demandes pendant quelques secondes si c'est bien réel et si y a pas moyen de rembobiner confused
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:26

raskolnikov a écrit:
C'était affreux, le genre de moment où tu te demandes pendant quelques secondes si c'est bien réel et si y a pas moyen de rembobiner confused

J'ai laisser tomber un Kuko . a nez carré .... il est devenu un nez rond .pleur .pleur .pleur .pleur .pleur

tu regarde par terre et tu te dis connerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:38

Oui ça fait bizarre. J'ai récemment fait tomber un de mes kamisoris, je m'en sors sans casse, mais j'ai serré les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:53

raskolnikov a écrit:
C'est Vrai que c'est pas mal Domi..... Il est comment celui-là, aussi dur que l'autre?
Moi je me suis enfin décidé à enlever les grosses rayures sur le flanc de mon SK2 (pfiouuuh, le métal est vraiment très dur! un peu comme sur vos Iwasaki j'imagine, Manox et Domi) et j'en ai profité pour poncer un peu la chasse et lui rendre son teint noir de jeune fille (y a encore un peu de marron mais j'aime bien).
Malheureusement je l'ai cassée! en faisant tomber le rasoir juste après avoir refait son fil papierdeverrisé. D'ailleurs on voit la cassure au dessus du pivot. Je l'ai recollée avec de la cyanoacrylate mais il en manque un petit bout cry


Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Sk210

C'est beau un sk2... J'ai chiné un Sk1 et un Sk3 récemment, il faut que je les remettent en état... Mais c'est vrai que je dormirai mieux quand je saurai que j'ai le Sk2 qui les complete...
Sinon, je n'ai pas bien compris Rasko, c'est bien le bout de chasse qui est cassé ? Ou bien la lame qui a pris ?
Dans le premier cas, bah une chasse toute neuve !

Par contre le smile du Sk1, je ne me sens pas de l'affuter tout seul... Je passerai certainement par un joker (coup de fil à un ami)
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:03

C'est la chasse qui a pris, juste au dessus du pivot, je l'ai recollée mais on voit les traces de la cassure.
Le geste pour affiler un rasoir très smile n'est pas si dur que ça, mais si tu le sens pas je serai vraiment très heureux de m'y coller!

eSortir les biseaux des mes SK1 et SK2 m'avait vraiment plu!R
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:07

He bien écoute, des que je les reçois, je les nettoies et je t'envois un MP avec beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:15

Je pourrai même en profiter pour te rendre ta pierre qui est actuellement chez moi, je comptais la laquer avant
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:23

Ben, écoute, on en profitera pour discuter cailloux... Ha ! Si tu la laques, c'est qu'elle n'est pas si mal que ça non ? Parfois, c'est surtout le mec au dessus des cailloux qu'il faut blâmer... Et non pas la pierre qu'il utilise... Si tel n'est pas le cas, ne t'embête pas à la laquer... Le mieux serait quand même que je saute dans un train et qu' on boive une bière ensemble avec Xu-my... Domi va nous manquer, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 7:32

Bon je suis content que tu ais un sk1 Manox, ça évitera qu'on se tire la bourre dessus. Pour ce qui est de la bière, ça aurait été avec plaisir, mais je fais un sport chronophage tous les samedis avec des potes. Si je dis à Madame que je file un weekend à Lyon pour boire des coups et discuter cailloux, je pense qu'elle aura changé la serrure quand je rentrerai, et que mes pierres seront sur le pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 10:10

Si tu veux j’ai une chasse de SK2, j’ai refait une ensemble en bois de fer pour le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:17

J'avais promis à Domi et à Xu-my... Puis, la réception de nouveaux savons a motivé le rasage du jour...
Bonne fin de semaine !

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:35

Il a l'air bien crémeux ton savon
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:47

Ouaip c'est du beurre... Mais excellent savon que cette base K2 de chez A&E... Je la mets devant celle de PAA au niveau technique... Mais PAA reste vainqueur au global sur les Combos en raison des AS défiant toute concurrence en termes de sensation après rasage !

J'ai trouvé la boîte de celui ci rigolote...
Revenir en haut Aller en bas
raskolnikov

raskolnikov


Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:46

Thaeris a écrit:
Si tu veux j’ai une chasse de SK2, j’ai refait une ensemble en bois de fer pour le mien Smile


Ahhh Thaeris.... je t'aimeuuu....pé sur le champ flower
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 18:58

bonsoirs à tous

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Img_1810

bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:56

Samedi 27,
Messieurs bonjour
CC Alberto Castro,
Rasage en deux passes avec et en travers du poil.
Rien a dire cette lame est une tueuse
Un excellent moment. drunken

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Sotd-144

Très bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:37

Joli Luc!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:45

semar a écrit:
Joli Luc!
Merci Sébastien hello
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:43

Y'a pas de quoi, c'est une belle lame
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
Christo

Christo


Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 09/10/2020

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 16:32

Bonjour messieurs,

Filarmonica EPBD
Brosse corne d’oryx 24/...
Extro cosmesi Egyptian oudh

Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 2021-052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shave of the Day / Rasage du jour   Shave of the Day / Rasage du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shave of the Day / Rasage du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shave of the Day / Rasage du jour
» Shave of the Day / Rasage du jour
» Shave of the Day / Rasage du jour
» Shave of the Day / Rasage du jour
» Shave of the Day / Rasage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: