Bonjour,
Ma belle se fournit pour tout un tas de baume chez la Maison du Coiffeur à Stras.
L'accompagnant, j'avais demandé un savon à raser et il n'y avait qu'un modèle ( bonne contenance, prix inférieur à 7 euros, parfum neutre... ) Je l'ai pris en me disant que je verrai bien !
Je l'utilise depuis presqu'un an et je viens de réaliser qu'il s'agit de la marque Omega. Marque qui ne me disait rien jusqu'à ce que j'acquiers un petit blaireau à Requin !
Je ne sais pas si c'est une marque renommée, mais c'est l'un des savons que je préfère ( bon, les autres que j'utilise ne sont pas des top du top semble-t'il )
La mousse est dense, onctueuse, monte vite, le parfum neutre permet d'utiliser n'importe quelle eau de toilette ou fragrance sans risquer le mélange de l'angoisse...
Il semble qu'il y ai des Maisons du Coiffeur un peu partout, pour ceux que cela pourrait intéresser !
Bonnes fêtes à tous !
Blason
Pour ceux qui voudraient mon adresse pour m'envoyer un cadeau, passez par le MP