Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faute "nouvelle version"

Aller en bas 
+20
looping
mihai
Blason
ghoz
nounounounou
RomS
t_deleval
Choucas
Nathiel
esspic
Lrnv
olaf grossebaf
the duke
Shengouille
Richpa
scherzando
johweb
pascal13692
erjdecharente
Chewbacca
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:42

erjdecharente a écrit:
il existe une méthode simple pour palier au problème, cela s'appelle se relire. Encore une fois, tu as deux solutions, soit tu améliores ton phrasé de manière radicale. Soit, tu te mets en accord avec toi même et tu n'écrits plus sur un forum en langue francophone.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:47

Alors je veut juste dire que oui, je suis capable de te reciter de tete le tableau des declinaison :

der das die die
den das die die
dem dem der den
des des der der

avec de gauche a droite masculin, neutre, femin, pluriel, et de haut en bas, nominatif, acusatif, datif et genitif.

Et voila =)

Apres, si tu ariver a me citer une seule illogicitée de la langue allemande ( du genre une regle avec cinquantedouze exeption , et bien, je te tire mon chapeau.

Je comprend les regles de la langue allemand, et en plus, c'est toujour les memes, c'ets logique, deshalb wende ich gern diesen Verordnungen an.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:02

Lrnv a écrit:
Si je n'ecris pas comme "il faut", c'est pour plusieur raison :
1° par fleme, fleme d'utiliser le corecteur orthographique par deffaut, fleme de reflechir pour quesquechose d'aussi idiot, surtout
2° pour des raison personelles, qui font que j'ai du mal a assimilé certaines regles de la langue de moliere
et 3° par conviction personelle. je pense que cette langue est nule. malheuresement, c'est ma langue natale, manque de pot, mais elle est vraiment mal foutue... il suffit de regarder la constructiond e la langue allemande por s'en rendre compte que certaine fantaisies de notre langue a nous sont completement inutiles.

Pour la première raison, tu n'as aucune excuse.
Pour la deuxième, tout le monde a eu des difficultés vu qu'il faut apprendre certaines règles par coeur, il n'y a pas de secret mais encore faut-il ouvrir des bouquins de grammaire au lieu de passer son temps libre à envoyer des sms, jouer sur sa (ses) console(s), surfer sur le net. Personnellement je n'ai aucune mémoire, j'en bavais pas mal pour retenir certaines règles mais pour les conjugaisons, tu n'as pas vraiment d'excuse, il y a pas mal de règles communes de base (le B.A. BA) que tu ne respectes pas.
Pour la troisième raison et pour les 2 précédentes, on dirait bien que tu te cherches des excuses.
C'est parce que tu as surtout la flemme d'étudier le français que tu fais des fautes plus grosses que toi et c'est parce que tu fais des fautes énormes, c'est parce que tu n'es pas bon (faut être réaliste, mais tu peux t'améliorer en bossant) que tu te cherches des excuses: "langue nulle", "mal foutue", etc.

Non cette langue n'est pas nulle, pas plus qu'une autre, c'est toi qui est nul tongue
Mais comme je l'ai déjà dit, il ne tient qu'à toi de bosser ta grammaire, tes conjugaisons, etc. Si tu ne connais pas les bases de ta langue maternelle tu auras énormément de mal avec les langues étrangères.

Espèce de boulet ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:20

Faute "nouvelle version" - Page 2 A
Faute "nouvelle version" - Page 2 B
Faute "nouvelle version" - Page 2 C
Faute "nouvelle version" - Page 2 D
Faute "nouvelle version" - Page 2 E
Faute "nouvelle version" - Page 2 F
Faute "nouvelle version" - Page 2 G
Faute "nouvelle version" - Page 2 H
Faute "nouvelle version" - Page 2 I
Faute "nouvelle version" - Page 2 J
Faute "nouvelle version" - Page 2 K
Faute "nouvelle version" - Page 2 L
Faute "nouvelle version" - Page 2 M
Faute "nouvelle version" - Page 2 N
Faute "nouvelle version" - Page 2 O
Faute "nouvelle version" - Page 2 P
Faute "nouvelle version" - Page 2 Q
Faute "nouvelle version" - Page 2 R
Faute "nouvelle version" - Page 2 S
Faute "nouvelle version" - Page 2 T
Faute "nouvelle version" - Page 2 U
Faute "nouvelle version" - Page 2 V
Faute "nouvelle version" - Page 2 W
Faute "nouvelle version" - Page 2 X
Faute "nouvelle version" - Page 2 Y
Faute "nouvelle version" - Page 2 Z

Faute "nouvelle version" - Page 2 MDR100
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:20

Nathiel a écrit:
Et c'est pas trop dur d'en être? Non parce que ceux que je connais... voilà quoi, ils sont pas à plaindre, mais je voudrais pas non plus prendre leur place...

Pour être tout à fait honnête, je suis très à l'aise avec les classes de grands (bts) ou les adultes. Beaucoup moins avec les petits (entends par là moins de 16 ans), notamment dans les filières professionnelles.
Dans le cas des premiers, si le sujet est bien maitrisé, il est facile de capter l'attention et l'intérêt des élèves ou étudiants. Pour les deuxièmes, il existe de trop nombreuses situations à résoudre avant de commencer à enseigner, et c'est plus dur pour moi.

Pour le reste, c'est comme pas mal de métiers à vocation... Si tu ne l'as pas, tu te ruines en quelques temps (et dieu sait qu'il y en a un paquet...). Sinon, à force de patience et de persévérance (et contrairement à l'adage, à condition de ne pas compter les heures), il est tout à fait possible de s'épanouir dans son travail...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:02

scherzando a écrit:
Et après cela on s'étonne que des profs "pètent les plombs" .... affraid affraid affraid
le melange des genres (on ne sait pas ce qui est masculin, ce qui est féminin ...), les fautes sauvages, CELA SUFFIT !!! ce "gamin" (parce qu'à 15 ans on est qu'un gamin" même si on a 3 poils de barbe et même ailleurs ...) est une vraie perte de temps sur ce forum. Je dis tout haut ce que je pense, et il y a beaucoup de forums où il aurait déjà été "viré" ou aurait vu son accès bloqué ... Mais Dieu que fait le grand modo en chef .. ?
scratch scratch
Ami.....quand meme....doucement.On est pas au Bridge club.
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:06

Tien, je n'avait pas lu cette citation....

Je proffite de ca pour dire que scherzando ne se prive pa pour m'envoyer des menaces par mp, au passage, meme si je ne le fait pas paraitre, je trouve qu'il abuse un peu, quand meme ... c'est pas pasqu'il pourait etre mon grand pere qu'il est forcement plus sage et plus inteligent que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:06

Lrnv a écrit:


Apres, si tu ariver a me citer une seule illogicitée de la langue allemande ( du genre une regle avec cinquantedouze exeption , et bien, je te tire mon chapeau.

Illogicitée??????????? jocolor
MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:09

Et bien, le mot former sur "illogique", s'il existait, ne serait autre qu'illogicitée, ou illogicitude, ou un truc du genre, et tu voit bien, que justement, il n'existe pas. ( ce qui est illogique Shocked ). non ?

Edit : Non, j'ai bien raison, le mot ilogicité existe Twisted Evil comme quoi, le francais est tordu ...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:23

Arrêtes tu t'enbourbes geek

illogisme, nom masculin
Sens Caractère de ce qui est illogique.


Dernière édition par Richpa le Ven 8 Jan 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:26

http://dictionnaire.sensagent.com/illogicite/fr-fr/

Shocked
La c'ets moi qui m'embrouille pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:27

Lrnv a écrit:
Et bien, le mot former sur "illogique", s'il existait, ne serait autre qu'illogicitée, ou illogicitude, ou un truc du genre, et tu voit bien, que justement, il n'existe pas. ( ce qui est illogique Shocked ). non ?

Edit : Non, j'ai bien raison, le mot ilogicité existe Twisted Evil comme quoi, le francais est tordu ...

Très bon.
Sinon il existe le mot illogisme ( mot masculin )
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:28

au risque de me repeter, je vie de poster jsute au dessut...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:29

Lrnv a écrit:
Tien, je n'avait pas lu cette citation....

Je proffite de ca pour dire que scherzando ne se prive pa pour m'envoyer des menaces par mp, au passage, meme si je ne le fait pas paraitre, je trouve qu'il abuse un peu, quand meme ... c'est pas pasqu'il pourait etre mon grand pere qu'il est forcement plus sage et plus inteligent que moi tongue
Ne rentre pas la dedans c'est pas .....bien.
Tu sais ses mp tu n'es pas obliger de les lires .Ne rentre pas dans ce genre de combat a la noix tu te fatigue pour rien.L'intelligence et la sagesse non aucun rapport la dedans... ni l'age par ailleurs.. Suspect
Bosse ton orthographe c'est tout.Je sais que tu peux etre un petit gars sympat.Mais ne rentre pas la dedans.. ce genre de propos ne porte a rien...
Et écoute sinon le Duke va partir encore dans une de ses histoires a la c..
qui va me prendre une page a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:30

Lrnv a écrit:
au risque de me repeter, je vie de poster jsute au dessut...

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/illogicit%C3%A9

Illogicité n'est pas au Larousse officiel , et picetou , c'est moins joli à dire qu'illogisme :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:31

le duke sait ce qui est bon pour moi, j'ecoute le duke Very Happy

Edit : griller =)
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:33

http://www.lerobert.com/index.php?searchword=illogicit%E9&option=com_lr_search&Itemid=2
Bon je vais me coucher.

Oublies pas ton cartable pour demain clown
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:34

Il y a des jours, il vaut mieux clore le débat

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:49

Chewbacca a écrit:
Il y a des jours, il vaut mieux clore le débat
Ca c'est de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:05

Je file vers ma couette ... et clos le debat pour ma part.
Et pourtant , j'étais prêt à lui envoyer un Aevos en cadeau, mais là ....
(quoiqu'un Aevos super affûté c'est un vrai objet contendant scratch )
Timeo Danaos et dona ferentes !!!

La menace c'était simplement de rappeler à notre ami que sur d'autres forums il y a bien longtemps qu'il aurait connu les plaisirs du siège ejectable (il paraît qu'après tout c'est un instant assez jouissif) et que je risque fort de demander qu'on agisse ainsi à son encontre ...Mais qu'il n'oublie pas également que le sycophantisme n'a jamais fait le bonheur de ceux qui le pratiquaient ; en d'autres termes les mouchards se font moucher ...
Quant à ma condition de grand-père, je l'assume totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:44

Ce que tu dis est idiot Lrnv. Il ne s'agit là que de mauvaises excuses.

Je ne voulais pas rentrer dans le débat mais aux vues de tes explications lamentables j'ai compris deux choses :

1- Tu pense que tu es trop bête pour arriver à t'exprimer convenablement.
"C'est trop dur, il faut réfléchir, etc."

2- La langues française est pleine de fantaisies et toi tu préfère quelque chose de simple. C'est une peu comme si on te proposais de prendre une Lamborghini et que tu répondais que tu préfère une Clio.
(Là encore, on en reviens à la bêtise : préférer avoir autant de vocabulaire qu'un gosse de 4 ans plutôt que concevoir que le français est riche et non idiot)

Et pour ce qui est de la mauvaise volonté et de la paresse c'est tout à ton honneur. Tu auras une grande carrière à La Poste ! Smile

Et c'est là que l'intervention de Brel prend tout son sens Very Happy :

https://www.dailymotion.com/video/x2wtz_jacques-brel-et-la-betise_music
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:50

eh ben ça fait plaisir que ça soit pas moi qui seme la merde cette fois ci!
combat
l'orthographe est un thème chaud, on fait tous des fautes mois le premier, les accents c'est pas forcement facile suivant les claviers (qwerty pour moi). suivant le système le correcteur de base n'est peut etre pas en français.
Maintenant écrire les mots avec les lettres dans le désordre de façon répétée, c'est vrai que c'est demander aux autres de faire un effort qu'on se refuse par fainéantise comme tu l'as dit. Donc je vois pas de problème: pas d'effort= pas d'effort: post pas compréhensible ou lisible pas de réponse et puis c'est tout.

moi je suis nul en grammaire française (et je regrette maintenant de ne pas avoir fait d'effort a l'école dans ce sens la) et crois moi ben ça me complique la vie en grammaire étrangère (trilingue inside).Alors a moins que tu soit sur que tu ne vas jamais travailler en France ni avec des français, fait un effort sinon tu va perdre des clients ou être discrédité.

en tout cas essaie de faire un effort sinon, non seulement je te prédis des soucis sur le forum, mais aussi dans ta vie de tous les jours quand tu seras adulte, (envoie une lettre de réclamation a un magasin quelconque en écrivant comme une merde et regarde ta crédibilité ou envoie une lettre de motivation pour du boulot écrite comme une merde et regarde le taux de retour).
Encore une fois ici personne ne demande la perfection mais la différence entre quelqu'un qui dit désolé je fait ce que je peut et je vais essayer avec un correcteur d'orthographe et quelqu'un qui dit oui je fet des fôt et je vs merde....ben tu comprends vite que les esprits s'échauffent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:36

Je jure sur ma tombe que si mon gamin parle comme ça, je lui mets 2 claques, lui retire son CC et le prive d'ordinateur durant un long moment.
Le temps qu'il apprenne à écrire correctement et à s'exprimer comme un être civilisé. Tu es né en France, donc pas d'excuse, tu apprends le Français et puis c'est tout.

Les quelques remarques précédentes sont plutôt respectueuses. Nous nous soucions de l'avenir des membres de ce forum.
En tant que dirigeant d'entreprise, c'est systématique. Dès que je reçois un CV avec trop de fautes, je prends autant de temps pour répondre que l'auteur en à pris pour l'écrire. Comment accueillir les clients correctement sans pouvoir s'exprimer normalement ? Comment briguer un poste à responsabilité sans s'exprimer normalement ? Comment respecter les autres sans s'exprimer correctement ...

Mes enfants apprennent à lire avec une méthode originale: La planète des alphas. Et bien même la méchante sorcière "Furiosa" de la planète dès bêta le dis: "Si j'arrive à capturer toutes les voyelles et les consonnes, plus personne n'apprendra à lire et qui sait, un jours, les hommes redeviendront-ils peut-être des animaux rampants ?".

Bref, c'est pour ton bien qu'on te le dis, fait un effort.

Moi-même à l'Unif, un prof m'a dit un jour: "Monsieur vous êtes un "con"!".
Venant d'un prof d'Unif, ça fait un choc à l'oral d'un examen. Shocked
Il m'a dit texto: "Vous avez 11/20 au lieu de 17/20 à votre examen de chimie car vous ne savez PAS lire !".

Depuis, j'ai raté médecine, fait de l'informatique et enfin ouvert une boutique de produits de rasage en ligne. Mais toute ma vie ces paroles resterons gravées dans ma mémoire...

Aujourd'hui, je fais au moins l'effort de relire ce que j'écris.
Je vis en Belgique et tous les jours je peste de ne pas avoir été plus attentif durant mes cours de Néerlandais. J'essaye tant bien que mal de baragouiner les quelques bribes que ce brave monsieur est parvenu a faire rentrer dans ma caboche...

Et bien hier, j'étais pas fier face à un Néerlandophone à qui je donnais un cours sur l'art du rasage dans la langue de Vandel. Ce fut laborieux et heureusement que ce monsieur fut patient et tolérant. Mais je peste contre moi-même de ne pas avoir pu l'accueillir comme il se doit.

A bon entendeur qui voudrait bien (pour nous s'il vous plait) faire un petit effort en enclenchant son correcteur et en se relisant à chaque fois !

Ce sera donc ma dernière intervention sur ce fil...
Je préfère sortir :arrow:


Dernière édition par ghoz le Sam 9 Jan 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:37

RomS a écrit:


Et pour ce qui est de la mauvaise volonté et de la paresse c'est tout à ton honneur. Tu auras une grande carrière à La Poste ! Smile



Je ne pense pas, il ne doit pas être possible d'entrer à la Poste directement en tant que Responsable.....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:49

nounounounou a écrit:
je te prédis des soucis sur le forum

Tu es devin? C'est déjà fait silent

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Faute "nouvelle version" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute "nouvelle version"   Faute "nouvelle version" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute "nouvelle version"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon matos nouvelle version
» LE GRELOT ancienne ou nouvelle version?
» Mise à jour : Nouvelle version du panneau d’administration !
» Double-Arrow chinois 6/8 avec chasses "maison"
» La dernière fabrique de "pierres naturelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: