Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un miracle dans le monde du CC

+24
rem.44
Zidane
pascal13692
Shengouille
techexo
swoog
Tekila
J-Charles
sabreur fou
edrose
erjdecharente
ajja
Richpa
vincelium
Blason
BanzaïBoy
sega
Choucas
cheesegeek
guillaumeG
esspic
johweb
nounounounou
the duke
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choucas

Choucas

Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:53

Oui bon euh alors...toutes mes excuses et mes confuses.

C'est un jeu et il faut que ça reste un jeu alors on ne va pas s'énerver sinon ça casse le bon esprit...enfin si moi (enfin, je n'étais pas vraiment énervé non plus) ça doit être mon côté mauvais joueur...je vous rassure il ne se manifeste que de temps en temps.
Désolé Embarassed

Reviens blason...que diable tongue
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:10

j'ai posté mon post d'un ton taquin au 4eme degrès Sad

Quand j'arrive sur le 3C j'ai le cerveau posé a coté du mac moi faut pas m'en vouloir.
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:18

Ho que le Duke est vieux( de tout facon j'ai pas le temps de préparer un sketch)
Que le Duke sent cette rouille énorme monter dans ses articulations....
Le Duke ce demande ou il a put prendre cette information que tout sabreur ignore.
Es que ce n'est pas cette fichue rouille qui lui monte a la tête.... cette rouille qu'il a si souvent enlever de quelque lame "le grelot".
Oui il s'agit bien de cela
LE GRELOT LE Grelot LE GRELOT LE Grelot LE GRELOT LE Grelot .
Ho mon vieux Duke es que tu ne crois pas sombrer dans un psychose .
Es que trop souvent au coin de ta lampe ses lames ne t'aurait elle pas perverti au cour d'un polissage un peu long.
Rouille infecte sort de ses lames.
Le Duke cherchant quelques lames neuve afin d'assouvir quelque passions et quelque gout d'aventure.Allât frapper a la porte (enfaite le Duke vie avec son temps ..un coup de tel ca évite pas mal de "bornes") d'un notable dans le monde de l'industrie du CC.
Je vais vous épargnez nos différents sujet et leur travers....
Pour arriver a la phrase clé du Duke.
"Je sais qu'il vous reste quelque lame neuve le grelot et que vous les réservez pour les états unis d'Amerique."
Réponse
"Oui c'est vrai ....mais je vais vous dire un scoop en avant première....mais tenez votre langue jusqu'en février....nous avons les matrices des lames le grelot et nous allons ressortir des lames avec les matrices d'origine"
Et la ..que dire de plus.
Ce qui m'inquiète a ce jour c'est que personne n'a l'air plus au parfum que moi ...et que les fuites attendues n'eurent pas lieu.
Deux questions a ce jour ce pause au Duke.
Attendait t'il que le message soit donner par la parole Dukal.
Ou avait t'il senti l'envie du Duke a chercher les descendant du la marque le grelot et de relancer cette ligne quitte a racheter le nom...
Bref Le grelot is back ....et c'est super...
Maintenant es que les nouvelles lames auront le même charme... Et la même résistance d'acier ...voir le même comportement?
Je ne sais pas .
En tout cas mon vieux Duke la rouille t'attend frotte encore tes vieilles guimbarde le grelot...ses lames ont du vécu elles ont bouffée l'histoire....a voir si les nouvelles en seront digne.
Mais ce bon vieux Duke réserve encore une surprise.....plus humaine...mais plus grande encore pour moi......
Pauvre Duke c'est la rouille qui te fais raconter tout ca ....
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:20

FabienR a écrit:
j'ai posté mon post d'un ton taquin au 4eme degrès Sad

Quand j'arrive sur le 3C j'ai le cerveau posé a coté du mac moi faut pas m'en vouloir.

Non non mais t'inquiète ce n'est pas grave, enfin quand même, de rage j'ai déjà cassé mon grelot Laughing , je ne voudrais pas passer mes nerfs sur mon blaireau en lui arrachant les poils un à un.

Toutes mes excuses au duke également, continue à restaurer les vieux grelot, ces vieilles lames le mérite. Sinon pour tes doutes sur la qualité des futurs nouveaux aciers, faut espérer qu'elle sera au rendez-vous et que les gars ne se contenteront pas de récupérer un nom et une réputation pour se faire des pépettes sur un retour en force de l'utilisation du coupe-chou...avec de l'acier made in china/pakistan.

Finalement ajja avait trouvé le truc...il gagne une boite de cornflakes.

Dernière édition par Choucas le Mar 16 Fév 2010 - 21:30, édité 4 fois
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:24

Choucas a écrit:
Ouais ben le duke, soit il tient sa langue jusqu'au bout et il ne le dit à personne, soit il commence à lâcher le morceau et il le dit à tout le monde, pas de demi mesure, ni de "favoritisme".
tongue
T inquiete j'avais compris vu la taille de la langue que c'était de l'humour....en tout ca la reponse est la....j'aurais aimer la préparer mais le Duke n'at pas trop le temps. Wink

Dernière édition par the duke le Mar 16 Fév 2010 - 21:25, édité 1 fois
FabienR

FabienR

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:25

bonne histoire vieux duke

il me tarde aussi de voir ces lames sortir mais quant a la qualité de l'acier de nos jours Suspect dur de faire aussi pur qu'à l'époque.

C'est moins artisanal et plus course a l'économie sur les métériaux de base.

Si ils utilisent un acier francais Very Happy powaaa
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:47

FabienR a écrit:

il me tarde aussi de voir ces lames sortir mais quant a la qualité de l'acier de nos jours Suspect dur de faire aussi pur qu'à l'époque.

Je pense que l'acier vient d'angleterre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:57

Si l'info s'avère être vraie, je m'en prends un direct :!: Merci Duke Nukem. Wink

Dernière édition par Celtic le Mer 17 Fév 2010 - 12:27, édité 1 fois
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:06

FabienR a écrit:

pardon mais de nos jours on est capable de faire des acier dont on ne revait même pas a l'époque de nos ancêtres. on est capable de passer une commande sur une nuance précise et de pouvoir reproduire cette nuance a volonté...autrefois on avais un super lot et puis un autre pas aussi bien...on a tendance a idéaliser le passé mais la on a des moyens techniques de fabrication de contrôle qui si on le désire permettent de reproduire la qualité du meilleur acier a CC...maintenant faut avoir la volonté commerciale de le faire et que ça soit rentable...
Benja

Benja

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:16

D'accord avec toi ! la qualité des aciers aujourd'hui nous permettent de donner des duretés impressionnantes dans un minimum de matière. A quand les rasoirs en carbure de thungstène ? c'est pas trop rentable mais bon ...
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:28

Celtic a écrit:
Si l'info s'avère être vraie, je m'en prends un direct :!: Merci Duke Nukem, t'es pas si ringardos que ça finalement... Wink
Ringardos?
Ha oui je me souviens de toi maintenant...avec ton petit message.
j"avais envie te faire une petite réponse a la Duke et puis je me suis dit en regardant ta présentation que tu logeais "in" ou "on" the sky...alors je me suis dit qu'on boxais pas dans la même catégorie toi et moi.
Et la encore je vais pas être trop méchant avec toi.
Tu sais ce qui connaisse le Duke savent que son emploi de la 3eme personne résulte plus de l'auto-dérision vu le pseudo.
Je vais finir par ca ...tu sais tu dois faire parti de ses gens qui ce sente super molosse derrière leur ordi.
Es que tu as déja vu le Duke manquer de respect en vers un membre du forum...jamais .Et toi mon bonhomme je ne sais plus ce que tu avais exactement dit(je chercherai le message et encore...),mais ca m'avait chauffer.
Je vais pas te sortir mon pedigree... mais les gens du forum qui me connaissent savent que je suis un mec tout le temps a donner des astuces et a conseiller....mais j'ai pas fais qu'affuter des cc dans ma vie garcon
"Cherche pas le Duke" .....vraiment tu ma gonflé
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:39

Faut pas gonfler Le Duke Evil or Very Mad
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:51

nounounounou a écrit:
Faut pas gonfler Le Duke Evil or Very Mad
Je t'assure ,je suis d'un naturel ouvert ..et sympathique..mais moi j'aboie pas trop....et j'essaye de respecter au maximum les gens...et ce qui ne m'intéresse pas je leur parle pas...mais lui il arrive comme ca et ME CRACHE DESSUS..et en plus derrière son ordi...oui tu vois ca m'énerve encore.
Si il était en face de moi ...il tiendrait pas ce genre de propos a la noix...bref...voila ca monte

affraid ...
Benja

Benja

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:07

Le Duke devrait se calmer, il y a pleins de personnes ici qui t'apprécient autant que moi (voire plus) et comme dit le proverbe:

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Il y a des personnes qui ont la science infuse et qui se permettent de critiquer aisemment les autres. Ceux sont des "je n'ai pas besoin de conseils, je sais me tromper tout seul".

La plus grande sagesse c'est de partager les connaissances que l'on avec les autres membres du club et d'en apprendre davantage grâce à eux.
Zidane

Zidane

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:49

the duke a écrit:
Celtic a écrit:
Si l'info s'avère être vraie, je m'en prends un direct :!: Merci Duke Nukem, t'es pas si ringardos que ça finalement... Wink
Ringardos?
Ha oui je me souviens de toi maintenant....
Tu sais ce qui connaisse le Duke savent que son emploi de la 3eme personne résulte plus de l'auto-dérision vu le pseudo.
Je vais finir par ca ...tu sais tu dois faire parti de ses gens qui ce sente super molosse derrière leur ordi.
Es que tu as déja vu le Duke manquer de respect en vers un membre du forum...jamais .Et toi mon bonhomme je ne sais plus ce que tu avais exactement dit(je chercherai le message et encore...),mais ca m'avait chauffer.
Je vais pas te sortir mon pedigree... mais les gens du forum qui me connaissent savent que je suis un mec tout le temps a donner des astuces et a conseiller....mais j'ai pas fais qu'affuter des cc dans ma vie garcon
"Cherche pas le Duke" .....vraiment tu ma gonflé

ICI

Avec les compliments du maître des coups de boule Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_jokercolor Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_clown Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_jokercolor

The Zid'ster
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:52

Je n' étais pas retourné sur le post en question ... et ,n' avais pas lu le "trait" de Celtic ... No
Merci, Zidane ... Rolling Eyes Mais est-il besoin de toujours re-déterrer ce genre de post ? Suspect
Celtic : De même est-il utile d' insulter (le mot est juste, en l' occurence, même si la tournure fait plus penser à une boutade) qui que ce soit, qelle que soit sa façon de formuler ses interventions.
Donc, + 1 avec Le Duke, qui ma foi fait preuve de pas mal de patience à ton égard.

Le fait de nous exprimer par écrit devrait quand même nous aider à modérer nos propos : en tout cas, à la vitesse où je tape, moi, ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je dis.
Pas vous ??? scratch

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Benja

Benja

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:00

D'accord avec toi, je dirais même que l'on réfléchit d'abord à ce qu'on va dire... avant de l'écrire.
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:15

Pour en revenir au sujet principal, il va donc y avoir de nouveau Grelot ?

Alors les vieux vont se vendre pour une bouché de pain ! Twisted Evil

Je vais pouvoir agrandir ma collection !! Laughing

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:31

Ca se saurait ! Rolling Eyes
Regarde les prix des montres de collections "vintage" : le fait de voir un modèle évoluer tous les ans n' empèche pas les modèles anciens de garder une cote élevée ...
Il n' y a pas de raison que ce soit très différent pour les Grelot : les neufs vont sûrement être assez chers, parce que sûrement de bonne qualité, avec une finition sympa, et apparemment un acier haut de gamme, et la renaissance de la marque va réveiller les apétits des collectionneurs, ou des amateurs qui découvriront à cette occasion cette marque.

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
elvis 29

elvis 29

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:17

le King aime bien quand le Duke utilise la troisième personne, il ne trouve pas ça lourd du tout...
le King trouve même ça plutôt rock'n'roll... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:17

Je vais mettre les choses bien au clair :

the duke a écrit:
mais ca m'avait chauffer.

Je te rassure, il a eu l'effet escompté. Si tu retrouves le post en question, tu t'apercevras que j'avais marqué ceci pour défendre Rem, ce n'était pas gratuit. J'avais trouvé ton message dédaigneux envers lui, alors qu'il essayait juste d'être aimable avec la fille.

MAIS après réflexion, avec un peu de recul, je me suis dit que j'avais posté ceci assez promptement, sans savoir si tu plaisantais ou si tu étais vraiment sérieux. J'ai sûrement eu tort, je l'avoue. On va mettre ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse...
D'un autre coté, Rem ne m'avait pas réprimandé non plus...

Et pour ma part, je suis toujours réglo avec ceux qu'ils le sont, je ne manque jamais de respect à un aîné que j'estime. Rem et Nou pourront te le confirmer.
Et je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du genre à me sentir "super molosse" derrière mon ordi comme tu le profères. Je réagis de la sorte lorsque quelque chose m'énerve ou me débecte, je suis pas du genre à rester passif, et ce dans la vie de tous les jours, je le précise bien.

Pour la 3ème personne, ça peut effectivement relever de l'auto-dérision pour blaguer une fois de temps en temps... Mais utilisée en abondance comme toi, j'en doute fortement.
"The Big Lebowski" est une très bonne réalisation mais de là à imiter le narrateur du film H24, je trouve ça vraiment lourd.
Ceci dit, rien ne t'interdit de parler de la sorte et je ne pense pas qu'il existe une règle dans la charte du forum qui puisse t'empêcher de parler comme ça.. A l'avenir, je zapperai tes posts, voilà tout.

En ce qui concerne mon message du haut, dans ce topic même, ce n'était pas à sens péjoratif mais plutôt une façon implicite pour te dire que j'avais répondu un peu vite la dernière fois et que je mettais peut-être trompé sur ton compte.
Je dis bien peut-être.
Comme quoi mieux vaut être le plus clair possible à l'écrit car une mauvaise interprétation des propos est vite arrivée. (je vais l'éditer)

Voilà, t'as constaté que, sur le moment, j'avais de bonnes raisons de te dire ça et en même temps j'ai reconnu que j'avais sûrement répondu prestement ainsi que d'une mauvaise manière. Donc pas la peine de me parler façon Clint Eastwood ou comme un vétéran du Vietnam...

Et je m'arrêterai là.

Rem : je suis bien d'accord avec toi, ne t'inquiète pas je ferai bien attention maintenant, à compter de ce post. Tu n'auras pas à me le redire 2 fois. Wink

Dernière édition par Celtic le Mar 9 Mar 2010 - 20:01, édité 2 fois
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:26

http://www.1barber.be/fr/1barber.be-Nouvelles/Le-Grelot-nouveau-arrive.html
elvis 29

elvis 29

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:29

ooooohhhh Shocked beau!!!!! bave
reste plus qu'à connetre le prix et là, j'ai peur que ça fasse mal...
Tekila

Tekila

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:30

ghoz, les images sont toutes petites sur ton site.

Sinon, une idee des tarifs des ces bestioles que les Ricains vont s'arracher ? $$$$

Laughing
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:47

pareil j'ai peur que a la vue du prix mes poils de barbes ne tombent spontanément Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un miracle dans le monde du CC   Un miracle dans le monde du CC - Page 5 Icon_minitime

Un miracle dans le monde du CC
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant