| au final | |
|
+5G Zidane rem.44 nounounounou moulinos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
moulinos
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : charleville-mézieres Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: au final Mar 26 Jan 2010 - 12:55 | |
| moi j aimerais savoir si quand vous avez fini votre rasage vous arrivez à obtenir une peau aussi lisse et douce sur les joues que dans le cou parce que moi j ai vraiment bcp de mal avec le cou.je fais une premiere passe en descandant et une en remontant et je me rend compte que ca pique un peu quand je passe ma main en biais!!!pfffffff c est pas facile et je n arrive pas a passer le cc en biais ou peut etre que j ai peur de couper mais en tout cas les sensations ne sont pas les memes!! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: au final Mar 26 Jan 2010 - 13:03 | |
| on est tous différents dans ce domaine...implantation des poils personnalisée! moi j'ai le coup divisible en 2 zones :au dessus de la pomme d'Adam et en dessous: au dessus les poils poussent vers le bas et au dessous vers le haut avec un angle coté oreilles (obliques quoi!) et je tire la peau du coup vers l'oreille du coté a raser du coup ça les redresse et hop je les décapites...tout est dans le tirage de la couenne en fait et l'analyse précise du sens de pousse des poils pour tirer dans le bon sens! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: au final Mar 26 Jan 2010 - 13:09 | |
| Pour le cou, autour de la pomme d' adam, j' essaye de faire des passes "rotatives" : je m' explique ! C' est le seul endroit où je passe pour faire une troisième passe: je resavonne en ayant rajouté un peu d' eau, pour que la mousse soit plus liquide. La lame du CC part presque à la verticale, en formant un angle droit avec la ligne des machoires, et je passe en tournant un peu, pour "choper" le maximum de poils qui ne sont pas partis aux deux premières passes. Les premières fois, ça fout un peu les boules , mais on s' habitue ... Ca chauffe un peu plus, aussi (troisième passe, quand même ...). Il faut vraiment une bonne lame : si tu ne le sens pas, laisse tomber, ne vas pas t' égorger !!! Avec la pratique, tu finiras par trouver la bonne méthode pour cette partie du visage ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: au final Mer 27 Jan 2010 - 5:30 | |
| Un seul mot..... persévérance |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: au final Mer 27 Jan 2010 - 20:17 | |
| Tout dépend en effet de ton implantation capillaire. Pour moi, c'est 3 passes, essentiellement à cause du cou et de la pomme d'Adam. Je passe dans le sens du poil, à rebrousse-poil et en travers. Il faut bien tirer la peau pour la tendre comme il faut. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: au final Jeu 28 Jan 2010 - 13:29 | |
| Pour moi, les joues sont aussi la zone la mieux rasée. Le cou est relativement bien rasé à l'exception de la bande juste sous la mâchoire: par là, sa gratte encore un peu à contre-sens. Surtout du coté droit, va savoir pourquoi ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: au final Jeu 28 Jan 2010 - 18:26 | |
| le cou c'est la vérole, bienvenue au club ! |
|
| |
JM
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: au final Ven 29 Jan 2010 - 17:12 | |
| - erjdecharente a écrit:
- le cou c'est la vérole, bienvenue au club !
je croyais que cela venait de moi.Le cou c'est la cata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au final Ven 29 Jan 2010 - 18:42 | |
| - moulinos a écrit:
- moi j aimerais savoir si quand vous avez fini votre rasage vous arrivez à obtenir une peau aussi lisse et douce sur les joues que dans le cou parce que moi j ai vraiment bcp de mal avec le cou.
:?: :?: :!: :?: Je pensais que c'était plutôt pour tes gambettes mais je constate que mademoiselle est une originale... |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: au final Ven 29 Jan 2010 - 21:06 | |
| oui peau aussi douce dans le cou que sur les joues mais ça a impliqué beaucoup plus de travail de recherche du sens de pousse des poils et de sens de passage du CC (avec la tenue en main qui convient), les joues c'est "basic user" le cou c'est "advanced user" edit: mer*** je viens de voir que j'avais déjà répondu ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au final | |
| |
|
| |
| au final | |
|