| Cuir Wittex des utilisateurs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Cuir Wittex des utilisateurs? Mar 26 Jan 2010 - 17:35 | |
| Le cuir Wittex a-t-il des utilisateurs par ici? Est ce bien? pas bien? à ce prix là? Le strop Wittex
Si oui, on peut le passer à la pate, différence entre les faces? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mar 26 Jan 2010 - 17:41 | |
| Cours vite voir l'ami erjedecharente, pour un strop, il est important d'avoir "UN" cuir _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mar 26 Jan 2010 - 19:30 | |
| Ce cuir n'est pas "tentant". Demande à Erjedecharentes. |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mer 27 Jan 2010 - 5:25 | |
| +1 pour celui qui se plaît à nous traiter de zozos de temps en temps |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mer 27 Jan 2010 - 7:40 | |
| Disons que j'ai un très beau cuir Dovo, et quelques paddles de qualité, je voulais juste un cuir complémentaire (soit pour le transport, que je ne pleurerais pas amèrement s'il est perdu / endommagé, soit pour m'entrainer / travailler sur certaines lames agées....
Bon en fait personne ne l'a essayé (ou ceux qui l'ont fait ont peur de se montrer maintenant :-) ). |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mer 27 Jan 2010 - 9:06 | |
| ben moi pas essayé mais j'ai déjà acheté des merdes et des plus chèros que ça...pour rien en fait parce que je les utilises pas! Pour le meme prix t'as de quoi en faire 5 des comme ça avec un bout de cuir a erj (si il en vends encore) t'as bas besoin de gros matos pour le faire, a part un cutter et une bonne règle...a mon avis c'est la meilleure et plus économique des solutions. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mer 27 Jan 2010 - 12:30 | |
| - cheesegeek a écrit:
- Bon en fait personne ne l'a essayé (ou ceux qui l'ont fait ont peur de se montrer maintenant :-) ).
BIIIIIIIIIP, Faux, j'en ai acheté un pour voir, je n'ai conservé que la ferrure et ce suite au premier essai sur laquelle j'ai monté du vrai cuir en peau de Charentais _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
cheesegeek
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Mer 27 Jan 2010 - 14:13 | |
| - Chewbacca a écrit:
- cheesegeek a écrit:
- Bon en fait personne ne l'a essayé (ou ceux qui l'ont fait ont peur de se montrer maintenant :-) ).
BIIIIIIIIIP, Faux, j'en ai acheté un pour voir, je n'ai conservé que la ferrure et ce suite au premier essai sur laquelle j'ai monté du vrai cuir en peau de Charentais Bon, voilà l'info, la ferrure est utilisable :-) Pas forcément ce qui m"importe |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? Jeu 28 Jan 2010 - 19:00 | |
| - Chewbacca a écrit:
- cheesegeek a écrit:
BIIIIIIIIIP, Faux, j'en ai acheté un pour voir, je n'ai conservé que la ferrure et ce suite au premier essai sur laquelle j'ai monté du vrai cuir en peau de Charentais enfin en peau de charentais.... le canassons peut-etre, j'luis ai pas demandé son pedigree au copain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir Wittex des utilisateurs? | |
| |
|
| |
| Cuir Wittex des utilisateurs? | |
|