| Marques Française de crème à barbe? | |
|
+15Yaba du212 Pierre-Alun rem.44 Richpa Nathiel erjdecharente Tordu guitaremike toutouk20 ned LeGaulois Blaise Corwin Joelski78 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Marques Française de crème à barbe? Mar 12 Fév 2008 - 23:39 | |
| A part 'Plisson' et 'L'Occitane en Provence' (pas fameux) j'en connaais pas d'autres. Que sont donc les marques Française qui produise dela crème à barbe? |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 13 Fév 2008 - 0:07 | |
| Plisson est anglais il me semble... Monsavon est une marque française et fait du savon à barbe... que j'aime bien d'ailleur très peu chère. |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 13 Fév 2008 - 0:17 | |
| D'après moi Plisson doit ètre Français (mais je peut me tromper): http://www.rasageplisson.com/epages/161058.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/161058/Pages/Imprint |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 13 Fév 2008 - 0:53 | |
| Je viens d'acheter celui-ci en magasin bio, il est fabriqué en Lorraine. Je ne l'ai pas encore entamé. Pour les adeptes des produits écolos, ils ont tout une gamme de produits pour le rasage; La Grange aux Herbes. |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 13 Fév 2008 - 10:09 | |
| - Joelski78 a écrit:
- D'après moi Plisson doit ètre Français (mais je peut me tromper):
http://www.rasageplisson.com/epages/161058.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/161058/Pages/Imprint En effet Plisson après recher semble français, un des fournisseur officiel de Napoléon... le site officiel mais en angflais celui-là http://www.shaving-and-razor-shop.com/NL/2_Plisson-e.htm |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 13 Fév 2008 - 23:47 | |
| Un excellent savon, le meilleur pour moi :
Martin de Candre
http://promarcan.free.fr/savonraser.htm |
|
| |
Joelski78
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 13 Fév 2008 - 23:52 | |
| Salut LeGaulois,
Merci beaucoup pour l'adresse :!: :!: |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Ven 29 Fév 2008 - 22:53 | |
| alu, tu as aussi la marque de crème avène, y font surtout des crème pour ces dames, en pharmacie, pas mal mais un parfum qui à mon goût tire trop sur le savon |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Marques Française de crème à barbe? Sam 30 Jan 2010 - 15:54 | |
| Oh la la PLISSON Anglais? Oh la faut réviser les gars c'est comme si on disait que le camembert était Anglais ou le POMEROL Allemand PLISSON est purement Français!! |
|
| |
guitaremike
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Sam 30 Jan 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Tordu
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Sam 30 Jan 2010 - 22:46 | |
| Perso j'ai récemment trouvé une creme française pas mal au rayon parapharmacie d'un supermarché, faite par Avene. parfum tres discret et assez bonne protection, a tester si vous en avez l'occasion. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Sam 30 Jan 2010 - 23:08 | |
| je vous signale au passage que Roget & Gallet existe toujours, le savon est pas mal d'ailleurs. Il ne font pas que de la cologne.
vendu uniquement, a ma connaissance, en pharmacie. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Dim 31 Jan 2010 - 14:21 | |
| En parapharmacie aussi. Et effectivement, le savon est plutôt sympa. |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Marques Française de crème à barbe? Mer 3 Fév 2010 - 22:05 | |
| Et que pensez vous de la crème AVENE au niveau résultat et allergie? Idem pour le savon ou crème roger Gallet? Très étonnant ce qui est inscrit sur la boîte PLISSON car c'est une société Française jusqu'à preuve du contraire les Blaireaux PLISSON sont Français donc leur savon devrait l'être aussi non? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Mer 3 Fév 2010 - 22:28 | |
| - toutouk20 a écrit:
- Et que pensez vous de la crème AVENE au niveau résultat et allergie?
Idem pour le savon ou crème roger Gallet? Très étonnant ce qui est inscrit sur la boîte PLISSON car c'est une société Française jusqu'à preuve du contraire les Blaireaux PLISSON sont Français donc leur savon devrait l'être aussi non? l'Avène ne va pas te convenir au niveau des rougeurs. j'ai une peau sensible , mais moins que toi et j'avais arfois un peu le "feu" avec la crême AVENE , beaucoup plus que la Taylor ou la MDC qui ne te satisfont pas non plus Inutile de de mettre en frais pour Avène , qui est pas mal mais pas pour toi (ou moi) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Jeu 4 Fév 2010 - 10:59 | |
| - toutouk20 a écrit:
- Et que pensez vous de la crème AVENE au niveau résultat et allergie ?
Pour l' avoir essayée, je la trouve pas mal : elle est "déclarée" pour "peaux sensibles", et elle reste accessible au niveau prix ! Bonne mousse, plutôt agréable et ferme, et sans parfum notable , d' ailleurs ! - toutouk20 a écrit:
- Idem pour le savon ou crème roger Gallet?
Connais pas ... mais je ne vais pas encore en acheter un, ma femme va craquer !!! - toutouk20 a écrit:
- Très étonnant ce qui est inscrit sur la boîte PLISSON car c'est une société Française jusqu'à preuve du contraire les Blaireaux PLISSON sont Français donc leur savon devrait l'être aussi non?
Rien n' empèche la fabrication des blaireaux en France, et de la crème et du savon en Angleterre, dans une usine où seraient fabriqués les produits vendus sous une autre marque , non ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Jeu 4 Fév 2010 - 12:10 | |
| Et Renault est une marque française, ça l'empêche pas de fabriquer certaines pièces hors du territoire français :p. |
|
| |
toutouk20
| Sujet: Marques Française de crème à barbe? Jeu 4 Fév 2010 - 12:24 | |
| Merci pour ces précisions sur la crème Avène ça m'évitera de dépenser de l'argent pour rien. Oui je comprends pour Plisson mais quand même c'est bizarre tout ça, les blaireaux sont ils toujours réellement fabriqués en France on peut alors se le demander???? :?: |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Jeu 4 Fév 2010 - 20:06 | |
| - toutouk20 a écrit:
- les blaireaux sont ils toujours réellement fabriqués en France on peut alors se le demander???? :?:
c'est clair |
|
| |
Pierre-Alun
Nombre de messages : 102 Age : 71 Localisation : paris france Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: question aux utilisateurs éventuels Mar 16 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bonjour, j'ai une question pour vous, les amis, Qui a essayé la crème à raser, certes parfumée, mais dans mon souvenir extrêmement onctueuse, Eau Sauvage Crème de Rasage de chez Christian Dior? 17,6€ chez les distributeurs le tube de 150 ml.
Bien à vous |
|
| |
du212
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : Navarre::Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Ven 26 Mar 2010 - 22:34 | |
| CIBLE de Klorane est une crème française et on peut la trouver facilement dans les parapharmacies Institut Karité fait de la crème a barbe avec du beurre de karité La crème Plisson, MdB est aussi anglaise que le roast beef |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Ven 26 Mar 2010 - 23:18 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Yaba
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : RHONE MONT DU LYONNAIS Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Dim 28 Mar 2010 - 9:31 | |
| Pris trois ce matin pour 21euros fdpi et 15 ici http://www.rasage-classique.com/savon-barbe-extra-doux-institut-karite-savon-barbe-cremes-et-savons-2174-187-18-35.z.fr.htm |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Dim 28 Mar 2010 - 10:18 | |
| J'en ai eu un sur l'abbé pour 10 euros ( et pour 10 euros aussi un TOBS Sandalwood dans son bol... 25 euros le tout livré )
Mais je crois que maintenant, j'ai assez de savon pour un moment ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? Dim 28 Mar 2010 - 10:43 | |
| - Blason a écrit:
- J'en ai eu un sur l'abbé pour 10 euros ( et pour 10 euros aussi un TOBS Sandalwood dans son bol... 25 euros le tout livré )
Mais je crois que maintenant, j'ai assez de savon pour un moment ! et on peut avoir l'adresse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques Française de crème à barbe? | |
| |
|
| |
| Marques Française de crème à barbe? | |
|