Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| magasin a glasgow | |
| | Auteur | Message |
---|
impérator
| Sujet: magasin a glasgow Mer 10 Fév 2010 - 10:38 | |
| Bonjour a tous,
Est-ce que quelqu'un connais un magasin a glasgow par hasard ??
J'y vais la semaine prochaine et je voudrais me trouver un beau strop anglais....
Merci d'avance en tous cas...
*Monsieur Von Tiki* |
| | | Dom
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: magasin a glasgow Dim 14 Fév 2010 - 21:05 | |
| Bon, si tu trouves, dis le nous/moi: j'y vais le week end suivant :-)) et j'allais poster plus ou moins la même question.
Les grands esprits se rencontrent... |
| | | impérator
| Sujet: Re: magasin a glasgow Dim 14 Fév 2010 - 21:12 | |
| Bien sur je vous tiens au courant, et j'ai posté aussi sur le forum "SRP", je leurs dirais aussi mes trouvailles.... |
| | | impérator
| Sujet: Re: magasin a glasgow Mer 24 Fév 2010 - 20:09 | |
| Bon bah j'ai rien trouvé a Glasgow hein, rien de chez rien !!
Y'a des "barbers" a gogo, mais en fait c'est des coiffeurs comme aux usa ou au canada.
J'ai fait des antiquaires aussi, mais c'est le vide total, pas de rasoir, pas d'accessoire, rien !!
Enfin bon, j'ai mes chasseuses tjr sur place...on verra a plus long terme.... |
| | | Dom
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: magasin a glasgow Mer 24 Fév 2010 - 20:41 | |
| - impérator a écrit:
- Bon bah j'ai rien trouvé a Glasgow hein, rien de chez rien !!
Y'a des "barbers" a gogo, mais en fait c'est des coiffeurs comme aux usa ou au canada.
J'ai fait des antiquaires aussi, mais c'est le vide total, pas de rasoir, pas d'accessoire, rien !!
Enfin bon, j'ai mes chasseuses tjr sur place...on verra a plus long terme.... Ok, alors je ne perdrai pas de temps à chercher, je profiterai de la visite. Merci du tuyau. Des trucs sympa à me recommander la bas? |
| | | impérator
| Sujet: Re: magasin a glasgow Mer 24 Fév 2010 - 21:26 | |
| |
| | | Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: magasin a glasgow Mer 24 Fév 2010 - 23:26 | |
| - impérator a écrit:
- Bon bah j'ai rien trouvé a Glasgow hein, rien de chez rien !!
Enfin bon, j'ai mes chasseuses tjr sur place...on verra a plus long terme.... Heu!!! qu'est-ce qu'ils ont nos barbers du Cana'' D''a comme le dirrait notre ex prime minister Jean Chrétien....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin a glasgow | |
| |
| | | | magasin a glasgow | |
|