| Video d'un magasin en suisse | |
|
+4Simm marsupilami nca000 Snake10588 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 7:53 | |
| L'un des seuls magasin suisse de rasage à reçu une petite visite d'un journal local. La vidéo est en allemand
https://www.youtube.com/watch?v=TE0uG6yqXZw |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 10:40 | |
| Sympa cette vidéo ! Les vidéos d'un premier rasage au coupe-chou ça court pas les rues, dommage que l'on ne le voit pas dans son intégralité! (d'ailleurs es-ce vraiment lui qui a fini, j'en doute) |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 10:53 | |
| ah les ptites coupures : ça nous rassure les débutants c'est bien de voir quelqu'un qui ne maitrise pas bien l'outil : on le sent hésitant , et nul doute que le barbier a dû peaufiner son rasage . Moi j'ai surtout remarqué qu'en préparation y'avait quedal : il s'est savonné directos , sans mouiller sa barbe au préalable . Pas d'avant rasage ou huile de pré rasage également mais ça c'est pas obligé je sais |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 11:45 | |
| Rigolote cette petite vidéo. |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 12:01 | |
| D'après se que je sais, le propriétaire du magasin est un opticien passionnée de CC et du rasage traditionnel, un peu comme nous. Il a développé le magasin dans sa lunetterie. |
|
| |
Dad33
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 12:48 | |
| amusant, en effet ! j'aime beaucoup la petite collection de blaireaux : en veux-tu en voilà ! Idem pour les CC, et encore on a vu qu'un tiroir ! le matos !! Par contre il aurait quand même pu lui offrir un passage à la pierre d'Alun. Le laisser partir comme ça avec sa coupure qui a l'air facilement maitrisable ... ça craint ! En tout cas, c'est un petit reportage qui va aider à la démocratisation du coupe-choux, c'est clair. Y aura-t-il la même chose pendant la convention :?: |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 18:25 | |
| mince apres un informaticien/barbier, voila un opticien /barbier... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 19:52 | |
| Bah quoi? Moi je suis bien coiffeur-cosmonaute. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Lun 11 Avr 2011 - 22:22 | |
| Bon, sympa le coup de l'opticien barbier ... Voici mes réflexions tout de même, histoire que les débutant en meurent pas idiots. 1. Faites jamais comme lui en plongeant votre blaireau tout entier dans le pot de crème Si vous faites cela, votre pot ne durera que quelques semaines au lieu de 4 ou 5 mois voir plus. Si vous faites cela, vous amenez de l'eau, des poils et des bactéries dans le pot qui peuvent se multiplier. A la longue ca peut vous faire tourner une crème qui resterait quelques temps sur votre étagère. 2. Quand je vois la quantité de crème qu'il a du prendre sur son blaireau... Je me dis que la mousse produite semble bien plate Il y avait de quoi produire au moins ... une bassine bleue de mousse à raser la ! A mon sens, il a trop de crème, pas assez d'eau et ne travaille pas assez du blaireau. 3. J'adore ses tiroirs à blaireau, la classe and so british 4. Je suis en train de former ma vendeuse au rasage ... Elle nous bat tous haut la main les amis. 6 rasages au compteur ... c'est pas toujours BBS mais pas de coupure ni un seul petit point de sang |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse Mar 12 Avr 2011 - 8:38 | |
| - ghoz a écrit:
4. Je suis en train de former ma vendeuse au rasage ...
Elle nous bat tous haut la main les amis. 6 rasages au compteur ... c'est pas toujours BBS mais pas de coupure ni un seul petit point de sang Ouais d'accord, mais sa barbe est quand même moins dure que la nôtre, hein. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'un magasin en suisse | |
| |
|
| |
| Video d'un magasin en suisse | |
|