Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comparatif de crème, savon et différents parfums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:14

Crabtree & Évelyne

Nomad

  • Savon à raser dans son bol de teck (18.00$ca, recharge 8.00$ca)
  • Crème à raser en tube. À remarquer la petite clef fourni à l'achat qui facilite l'extraction de la crème. (15.00$ca)
  • Lait après rasage qui appaise le feu du rasoir (30.00$ca)
  • Eau de toilette (40.00$ca)

Parfum aux notes boisées mélangées d'arome exotique de gingembre, de citron et de bambou vert.

Évaluation

Mon premier savon de rasage. Une mousse qui manque légèrement de texture, mais qui parvient à combler mes besoins si je fais tourner le blaireau quelque tours de plus. Un parfum vraiment agréable très rafraîchissant. Avantage marqué pour le prix. Une note de 7,8/10.

Comparatif de crème, savon et différents parfums Img3295


Sienna

  • Savon à raser dans son bol de teck (18.00$ca, recharge 8.00$ca)
  • Lait après rasage qui appaise le feu du rasoir (30.00$ca)
  • Eau de toilette (40.00$ca)


Le parfum nous offre un mélange masculin de cuir, d'agrumes et d'épices avec une pointe de feu et d'herbes.

Évaluation

Cet ensemble m'a été offert par ma femme ce Noël. Ce savon propose une mousse plus structurée que le Nomad. La conseillère m'a confié que le lot de fabrication n'était pas le même et par conséquent il offrirait une mousse plus riche et plus crémeuse. Le parfum vif est vraiment agréable et très rafraîchissant. Avantage marqué pour le prix. Une note de 8,5/10.

Comparatif de crème, savon et différents parfums Img3294o


Dr. Harris


Arlington


  • Savon à raser dans son bol en hêtre (45.00$ca, recharge 21,00$ca)


Le parfum nous offre une légère présence d'agrumes sur un fond de fougère.


Évaluation

Ce savon propose une mousse riche et crémeuse. Fait amusant, le vendeur ne savait pas trop comment me présenter le parfum de ce savon. Candidement il y va d'une phrase fracassante Ce savon sent le frais....Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_silent ça sent le propre...Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_smile Il ne m'en fallait pas plus, j'étais convaincu. Le parfum est vraiment agréable. Seul ombre au tableau le prix. Une note de 7,6/10.

Comparatif de crème, savon et différents parfums Img3298
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:46

j'ai la crème à raser sienna et franchement j'adore ! peu tu m'en dire plus sur l'après rasage? je me laisserai bien tenter mais à 30 euros j'aimerais avoir quelques avis
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:03

Merci pour ces avis détaillés Zidane.

Perso je viens de m'offrir l'après rasage Sienna, 25€ sur Amazon fdpi.

Par contre le nomad semble difficile à trouver, ils l'auraient arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:36

Nicosss a écrit:
j'ai la crème à raser sienna et franchement j'adore ! peu tu m'en dire plus sur l'après rasage? je me laisserai bien tenter mais à 30 euros j'aimerais avoir quelques avis

En fait, il s'agit d'un lait hydratant d'après rasage. J'applique la quantité de la grosseur d'un dé sur mon visage afin de réhydrater ma peau. Le lait ne se suffit pas à lui seule pour calmer le feu du rasage bien que les instructions en ventent les vertues. Je précède toujours mon après rasage d'un massage à la pierre d'allun. Concernant le prix... je suis en $$$ canadien.


Rhéo a écrit:
Merci pour ces avis détaillés Zidane.

Perso je viens de m'offrir l'après rasage Sienna, 25€ sur Amazon fdpi.

Par contre le nomad semble difficile à trouver, ils l'auraient arrêté ?

De ce côté-ci de l'Atlantique (Québec) on en retrouve dans les boutiques C&E. Je ne croie pas qu'ils discontinuent le produit, mais bon. La conseillère, qui se fait un plaisir de répondre à toutes mes questions, ne m'a pas renseignée à cet effet. À toi de voir à cette adresse:
France

Crabtree & Evelyn London SARL
18 rue Tronchet
75008 Paris, France
Telephone: +33 140 980 202
Fax: +33 140 980 404


Bien à vous

Z.
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2009

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:41

On trouve les produits C&E chez Brossard, passage de l'Argue à Lyon.
Récemment il y avait du Sienna, je n'ai pas fait attention pour le Nomad, mais ça vaut le coup de les appeler, et puis quel beau magasin plein de péchés d'envie potentiels....
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:19

Oui je connais ce magasin mais je n'y retournerai pas car l'accueil qui m'a été réservé par la vendeuse... Evil or Very Mad

Celle-ci m'a pris de haut quand je suis venu demander des renseignements ! Et oui vous comprenez un "jeune" homme qui veut se raser comme les grands ca ne peut pas être sérieux... ******************************
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:50

[quote="Rhéo"]Oui je connais ce magasin mais je n'y retournerai pas car l'accueil qui m'a été réservé par la vendeuse... Evil or Very Mad

Celle-ci m'a pris de haut quand je suis venu demander des renseignements ! Et oui vous comprenez un "jeune" homme qui veut se raser comme les grands ca ne peut pas être sérieux... ****************************** [quote]

À 29 ans jeunot..... **********************************
Leur rappelant que c'est grâce au client et surtout au ''fric'' de ces derniers qu'ils peuvent avoir pignon sur rue. Faut pas se gêner.Comparatif de crème, savon et différents parfums 793165


Dernière édition par Zidane le Mer 24 Fév 2010 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plop

plop


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2009

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:21

**********************************
oulalalahhh ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:59

Bah, j'ai testé le savon C&B Nomad. Malheureusement, il ne m'a pas satisfait : je trouvais que la mousse montait mal et que la glisse n'était franchement pas géniale. Mais attention, faut dire qu'entre-temps, j'étais passé au MDC, puis au Proraso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif de crème, savon et différents parfums Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de crème, savon et différents parfums   Comparatif de crème, savon et différents parfums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif de crème, savon et différents parfums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif savon
» Savon Plantes et Parfums _ Eau du Ventoux
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» savon ou creme ?
» Crème et savon à raser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: