| C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 8:59 | |
| Gagné cette nuit, j'ai laissé le bas peuple s'entre-déchirer sur les Wade & Butcher et j'ai joué profil bas sur ce joli Tally-Ho, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon 14 Doble Temple. En attendant sa réception, la photo de l'enchère: Y a du boulot... |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 13:16 | |
| Un bon nettoyage à la poudre d' argile, des jolies chasses maison (je sais que tu en est capable ... ), et après un aiguisage/affilage, il devrait envoyer, celui-là !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 13:50 | |
| Je ferai des châsses bien dodues à l'américaine pour rester dans l'esprit. Et en effet, je compte bien que ça va "envoyer" Mr rem.44 |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 17:41 | |
| J'ai bien failli enchérir sur celui-ci, en laissant comme tu le sais le wade, mais comme j'avais acheté un autre rasoir, j'ai laissé filé. Je suis bien content que tu l'ai eu. Bon, faut avouer que j'en attends un. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 17:53 | |
| Excellent.
Je viens d'attaquer la restauration de mon premier Barber's Notch:
E.J.EYRE&Co LATE W.GREAVES&SONs CHALLENGE RAZOR SHEFFIELD
(tin les marquages à rallonge...)
Pierre d'argent>Dremel et la lame est quasi vierge... je sens que je vais l'aimer celui-là ! |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 18:47 | |
| Une tite photo du WIP (Madame est revenue, fini le bricolage...) Demain je coupe l'amourette en deux, opération délicate s'il en est... |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 19:48 | |
| Alors vu comme c'est partit, il va falloir penser à enrichir la rubrique restauration avec le classique avant/après ou tout simplement pour montrer le produit fini avec juste quelques étapes de restauration. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! Lun 1 Mar 2010 - 19:50 | |
| Oki vais faire ça plus proprement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! | |
| |
|
| |
| C'est pour qui le Tally-Ho ? C'est pour Bibi ! | |
|