| Scuttle Schwarzeisskeramik | |
|
+34johweb Larson dalmate13 El Bretón Andaluz erjdecharente Choucas nounounounou Calimero esspic Cabarfeidh nca000 hubson le djar Dox Aprenti oskar Nathiel impérator yocks Snake10588 Onésime Ollonum pascal13692 Dovocaine Rhéo J-Charles Prist metais dominique Zidane Nicosss fressineau ghoz Ju Groove 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Lun 28 Juin 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
Onésime
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: lien Lun 28 Juin 2010 - 23:12 | |
| Vous pouvez donner le lien pour le scuttle allemand ? |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Mar 29 Juin 2010 - 8:03 | |
| http://www.georgetownpottery.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=GTP&Product_Code=SHAV0001&Category_Code=Shaving |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Mar 29 Juin 2010 - 8:05 | |
| - Nicosss a écrit:
- http://www.georgetownpottery.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=GTP&Product_Code=SHAV0001&Category_Code=Shaving
Sa c'est pour l'americain, l'allemand c'est ici: http://www.schwarzweisskeramik.de/frindex.html |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Mer 30 Juin 2010 - 10:56 | |
| L'un de vous à déja testé le basic des allemands? |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 18:04 | |
| Cela n'engage que moi, mais je trouve ces objets hideux J'aurais du mal à en mettre un à côté de mes lavabos. De plus le prix Dites moi, si je prend un bol en céramique classique et que je le laisse dans l'eau chaude du lavabo, le résultat est le même non ? |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 18:06 | |
| |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 18:15 | |
| Merci de cette réponse instructive |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 18:53 | |
| - Snake10588 a écrit:
- L'un de vous à déja testé le basic des allemands?
Pas le "basic", mais le "L", et bah ecoute c'est très bien, j'en suis ravis, juste c'est un peu gros. On pourra dire qu'ils sont "cher" mais bon, vu la qualité de fabrication et de l'émaillage, j'ai rien a reprocher. En plus le gars est sympa et parle (écrit) très bien français alors.. |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 20:26 | |
| - yocks a écrit:
- Merci de cette réponse instructive
Ben de rien. Sinon on monterait tous nos mousses comme tu le décris Avec le scuttle la mousse reste chaude, longtemps. Pas de risque que la coupelle bascule dans le lavabo non plus. Et c'est très solide, un truc qu'on léguera un jour ^^ |
|
| |
yocks
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 20:43 | |
| Ha ben voilà une meilleure réponse, Je n'y connais rien j'ai jamais utilisé de bol C'est tout frais le shaving wet pour moi donc je pose toutes les questions qui viennent à l'esprit. Merci encore |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 21:04 | |
| On dit "wet shaving" . A noter qu'on peut "chauffer" un bol normal en le laissant tremper dans de l'eau chaude avec le blaireau. Pas aussi bien qu'un scuttle mais c'est un début |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 22:48 | |
| Petite rectification, le scuttle Georgetown m'a couté 63 euros en tout, soit 75 dollars.
La rectification est due au fait que Georgetown se réserve le droit de modifier le débit de votre CB si les frais de port sont plus élevés que ce qu'ils annonçaient sur le site, c'est un peu moyen comme procédé mais ils vous en avertissent...
Enfin de 50 euros au départ, je suis passé à 63 euros au final. Alors soyez vigilants avant de craquer. (je regrette pas non plus, c'est moins cher que le modèle allemand et ca reste un plaisir raisonnable pour moi avec mes moyens perso) |
|
| |
yocks
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 23:04 | |
|
Dernière édition par yocks le Dim 4 Juil 2010 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Jeu 1 Juil 2010 - 23:28 | |
| On attend la review maintenant Rhéo ! Y'a pas de soucis Yocks c'était juste pour taquiner . Sinon, pour imiter les scuttle, le mieux c'est quand même un bol en poterie, j'avoue que mon bol en pyrex tout bidon garde pas grand chose niveau chaleur (mais un jour, le georgetown sera mien ) |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Ven 2 Juil 2010 - 9:23 | |
| La review sera faîte c'est promis ! (par contre il faut compter un bon mois pour le recevoir alors patience) |
|
| |
oskar
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Allemagne, près de Cologne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Dim 4 Juil 2010 - 12:04 | |
| Ne pourriez-vous pas commencer des sujets à part pour échanger des informations sur les autres marques? Ce sujet-ci s'appelle "Scuttle Schwarzweisskeramik". Salut oskar |
|
| |
oskar
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Allemagne, près de Cologne Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Dim 4 Juil 2010 - 12:41 | |
| - yocks a écrit:
Dites moi, si je prend un bol en céramique classique et que je le laisse dans l'eau chaude du lavabo, le résultat est le même non ? C'est comme cela que j'ai chauffé ma mousse il y a six ans. Mais c'est loin d'être parfait. Voilà pourquoi j'ai commencé la production de mes scuttles. Tant pis si tu les trouves laids. Salut oskar |
|
| |
Rhéo
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Dim 4 Juil 2010 - 14:20 | |
| - oskar a écrit:
- Ne pourriez-vous pas commencer des sujets à part pour échanger des informations sur les autres marques? Ce sujet-ci s'appelle "Scuttle Schwarzweisskeramik".
Je sais bien que c'est toi qui les fabrique mais on a le droit de parler des autres marques dans le même sujet quand même. |
|
| |
yocks
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Dim 4 Juil 2010 - 15:01 | |
| - oskar a écrit:
- yocks a écrit:
Dites moi, si je prend un bol en céramique classique et que je le laisse dans l'eau chaude du lavabo, le résultat est le même non ? C'est comme cela que j'ai chauffé ma mousse il y a six ans. Mais c'est loin d'être parfait. Voilà pourquoi j'ai commencé la production de mes scuttles. Tant pis si tu les trouves laids. Salut oskar Ne t'inquiètes pas oskar, je n'en voulait pas uniquement à tes scuttles, je les trouve en général tous laids mis à part celui-ci ou celui là En fait je préfère les formes simples mais s'il faut préférer l'utilité à l'agréable je pense que je m'en prendrai un un jour. |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Dim 4 Juil 2010 - 15:18 | |
| les duo sont tres bien pour sa simple et epuré |
|
| |
Rhéo
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Lun 5 Juil 2010 - 11:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu mon scuttle Georgetown ce matin (pour rappel commandé le 25/06 soit à peine plus d'une semaine pour le recevoir). Ma chère et tendre a pris une photo avec son téléphone que je vous mets ci-dessous. Je ferai un reportage une fois le bidule testé ! |
|
| |
Groove
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Lun 5 Juil 2010 - 12:59 | |
| - Rhéo a écrit:
- oskar a écrit:
- Ne pourriez-vous pas commencer des sujets à part pour échanger des informations sur les autres marques? Ce sujet-ci s'appelle "Scuttle Schwarzweisskeramik".
Je sais bien que c'est toi qui les fabrique mais on a le droit de parler des autres marques dans le même sujet quand même. Ceci dit je serais plutôt de l'avis d'oskar, j'avais ouvert ce topic pour parler de son scuttle. Peut-être pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet pour le compte rendu que tu feras sur un autre scuttle? |
|
| |
Rhéo
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Lun 5 Juil 2010 - 13:46 | |
| Parce que des gens se sont battus pour qu'on puisse faire des sujets où 2 marques différentes apparaissent, je réponds non au nom de la liberté ! Cela dit, effectivement, je comptais créer un nouveau sujet pour plus de lisibilité. |
|
| |
Groove
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik Lun 5 Juil 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik | |
| |
|
| |
| Scuttle Schwarzeisskeramik | |
|