Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scuttle Schwarzeisskeramik

Aller en bas 
+34
johweb
Larson
dalmate13
El Bretón Andaluz
erjdecharente
Choucas
nounounounou
Calimero
esspic
Cabarfeidh
nca000
hubson
le djar
Dox
Aprenti
oskar
Nathiel
impérator
yocks
Snake10588
Onésime
Ollonum
pascal13692
Dovocaine
Rhéo
J-Charles
Prist
metais dominique
Zidane
Nicosss
fressineau
ghoz
Ju
Groove
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:54

Hello tout le monde! Smile

Bon alors, après quelques jours d'utilisation de mon tout nouveau tout beau scuttle Duo de chez notre ami oskar, je vais tâcher de vous faire un compte rendu objectif.

Petit rappel des faits: j'avais choisi ce scuttle pour des raisons esthétiques, financières et pratiques. à 50€ le scuttle, (tout compris, taxes et frais de port...) l'investissement est tout à fait correct, et les deux parties permettent de bien laver l'engin. Fin de l'apparté.

D'abord, je tiens à préciser que le dialogue avec oskar a été très efficace, qu'il m'a expédié l'objet très rapidement et que ce dernier est arrivé emballé comme un vase ming millénaire... Délai de livraison: une semaine. OK quand on est impatient comme moi, une semaine c'est interminable, mais bon, je suis un peu complètement pas fini comme garcon hein...

Au delà de l'esthétique, qui se discute, mais que je trouve personnellement vraiment très réussie (j'ai pris le top noir avec bol blanc), le scuttle est vraiment imposant. What a Face Je m'attendais à quelque chose de plus petit, mais c'est tant mieux! Ca tient quand même au bord de mon lavabo, et la mousse ne passe jamais par dessus le bol. Impec.

Quant aux rasages, ils sont super agréables cheers Le remplissage se fait facilement (et le bol passe au micro ondes), il maintient très bien la chaleur pour faire trois passes tranquillement, et les stries du fond permettent de monter une super mousse en deux-deux. Je ne pensais pas qu'une mousse chaude jusqu'au bout du rasage pouvait à ce point rendre l'expérience plus agréable. Vraiment.

Pour être tout à fait complet, deux choses me plaisent moins (être conquis n'empêche pas d'être objectif)
- la présentation en deux parties fait que si on met trop d'eau dans le bol du bas, lorsque l'on "enfonce" celui du haut, la flotte se déverse. Si c'est bouillant et que vos doigts sont à côté, ca calme. Mais au bout de trois fois, on a compris, on sait doser, donc plus de problème. Ouais trois fois, je comprends pas vite et il me restait encore des doigts. Cessez de ricaner.

- Un truc inhérent à tout scuttle: si l'eau est trop chaude, et qu'on prend son temps pour se raser (au hasard, le dimanche) la mousse a tendance à sécher... Bah oui, avec la chaleur, l'eau s'évapore. Comme ils disent à la télé "testé scientifiquement" dans ma salle de bain. clown Mais après, c'est pareil: on s'adapte et on met moins chaud, et un peu plus d'eau et tout passe comme une lettre dans du beurre Wink

Vous l'aurez compris, j'aime vraiment énormément mon nouvel ustensile d'homme pas du tout moderne. C'est clairement du luxe, et j'ai fait des mois sans, mais sans blague, ca vaut vraiment le coup!

Bref, pour tous les accrocs du sabre, amis atteints de collectionnite suraigüe, camarades dingos, au lieu d'acheter un 57e CC sur la baie, offrez vous un scuttle. Vous ne le regrettez pas. cheers

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:26

C'est la sagesse même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dox




Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Fitz Roy (face nord)
Date d'inscription : 30/05/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:59

Salut tout le monde,
salut Oskar,
je guette le facteur avec impatience, commandé un gros, le "L",
ça faisait un moment que je tournais autour ...
bounce


geek
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:07

ben voila c'est malin j'en veux un maintenant!! vous etes chiants les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:45

Bonjour...je relance le sujet...à savoir les heureux pocesseur du scuttle Schwar....... Very Happy

J'aimerais avoir un retour d'utilisation par rapport à la dimension du bol ! car comme dit Impérator...GROS BOL ! et ma question est....le model L n'est'il pas trop grand ? et par conséquence le model S est'il suffisant ? il n'y a que deux centimètres de plus en profondeur pour le même diamètre entre les deux models !!! et je ne vous demande pas pour le tout gros !!!! P'tain il est énorme affraid

A t'on l'usage d'une si grande réserve de mousse qu'il faille un bol monstrueux ou y a t'il un problème de projection...débordement ect.... qui fait que plus c'est profond et grand et mieux c'est ? ou alors..on a deux fistons en stand by derrière le padré ! first au rasage...normal ! les jeunes attendent......mais le vieux fait la mousse pour la colonie Very Happy

Eh ! Dox.....Groove.....Dovocaine.....la mousse est toujours aussi chaude ?
Moi j'me caille...alors cela suffit surtout que l'hiver est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:48

bon bon....vu que je n'ai pas eu de clients.....je continue et envoie les infos trouvées chez Ansgar Tolksdorf de chez schwarzweisskeramik......très sympa en passant ! cela peu intéresser certains !! :

" Comme la majorité de mes clients français ont commandé le S ou le Basic, il n'y a sans doute pas beacoup de gens capables de répondre a votre question.

Il faut d'abord dire que les indications sur mon site se réfèrent aux dimensions totales, donc (comme il s'agit de bols à double paroi) l'espace réservée à la mousse est plus petite mais néanmoins assez grande. Le diamètre du réservoir de mousse chez les S, L et XL est d'environ 13 cm, la profondeur des L et XL est d'environ 7 cm, celle du S d'environ 6.

Pour le petit bassin...(bec) entre le S et le XL en principe, oui, ils sont de même taille, Il faut dire que tous les éléments sont faits main sur le tour du potier, et il y a toujours des divergences négligeables de taille ou de forme qui assurent que tout scuttle est une pièce unique."

Voila ! et bon....ben.....BÂ......j'ai pris le S .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:05

Yop,

Bon alors, désolé, mais j'étais complètement passé à côté de ton post. D'où ma réponse tardive.
Le truc de toutes façons, c'est que moi j'ai un scuttle "taille unique", en l'occurrence celui en deux parties avec un gros bol et un "top" séparé.

Alors perso, je trouve ca parfait niveau taille. Mais à la convention Rhone-Alpes, certains ont trouvé ca "énorme" genre "ca rentre pas sur mon lavabo".
Je pense que c'est une fausse idée, j'ai un tout petit lavabo, et ca rentre tuseul Wink

Bref, vu ce que tu as commandé, ca ne t'aide pas des masses, mais peut être pour les suivants... What a Face

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:08

Moi j'ai un "L", j'aime bien.
Ca rentre dans mon lavabo sans souci et ya de la place pour pas mal de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dox




Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Fitz Roy (face nord)
Date d'inscription : 30/05/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:50

Il est vrai que le bidule est énorme,
ça ne dérange nullement, bien stable une fois rempli d'eau chaude,
la mousse reste vraiment tempérée, un vrai bonheur.
Et puis il a une bonne bouille.
Pour le "L", pas de problème de débordement vu qu'il est en une seule pièce.
Je ne regrette pas l'investissement, j'avais envie de me faire un cadeau, alors je me suis fait un cadal ...
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:12

non gravos Dovocaine Very Happy ....et si cela peu intéresser d'autres qui fouillent et cherchent à régler des problèmes vitaux de la plus haute importance Very Happy
Avant ce post....j'essayais de régler ce problème de froid....mais ne connaissant pas ses bols spéciaux....je me débrouillais système D.....pour faire simple je ballançais mon bol avec le savon + blaireau directement dans l'évier préalablement rempli d'eau chaude !! Suspect ...ouais je sais ! pas fameux...mais cela marche quand même mais mon savon à quand même fondu un peu vite !!! ...mais non non..ne croyez pas que ce n'est pas nécessaire.

Le model Basic..oui j'ai longtemps hésité mais comme Dox..il a une bonne bouille j'ai trouvé aussi.....et ce bec je pense est super pratique pour le blaireau...reprendre un peu d'eau...ect
Le Basic...se qui m'inquiète c'est justement ce double couvercle de dessus...qui si jamais il tombe !!! enfin !

Bon moi j'ai pris le S...je pense que cela suffit en réservoir de mousse...1 cm de moins de hauteur ce n'est pas ce qui va changer beaucoup !!!! je pourrai vous en faire part dès réception...j'espère proche !!!! le Monsieur Tolksdorf me l'a envoyé directos..il est sympa...je lui ai dit que ça caillait sec l'hiver est tôt Very Happy mais que surtout cela commençait à scalper dur dur Shocked

Pour tout dire...moi j'aimais bien le XL ...pour l'anse ! je la trouve superbe mais bon ...le pognon aussi ! et puis le molos ....quand je vois le pauvre petit coupe choux à côté du bol !!!!! damned ...le S suffit !

La convention ...je serais bien venu...J.Charles m'en avait parlé mais la prochaine.....pas septembre SVP ...... No .....impossible vraiment mais intéressant pour pleins de truc du genre et puis connaitre les gars du coin Very Happy ...je pense aussi que je pourrai venir avec Cabbade Cutter .....à refaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:22

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aie. Damn. Sh**. F**K. Je suis dégoûté. Je passe rapidement sur le 3C (j'ai plus le temps en ce moment, vous savez pourquoi) pour vous faire part d'un douloureux événement survenu ce matin et qui m'a pourri ma journée, ma semaine, mon mois, ma vie toute entière. Bon, j'en rajoute un peu. Mais pas beaucoup.

Ce matin, rasage en préparation, mon blaireau trempait dans mon scuttle pendant que je prenais ma douche. Comme tous les jours.

Ma femme passe, pour ranger la baignoire du bébé et.... patacracplafms badading.
Mon coeur se serre, je passe la tête, je crains d'avoir compris: et j'ai raison, le scuttle est en morceaux, dans le lavabo.

Je vais tâcher de le recoller. Mais je suis.... comment dire... DE-GOU-TE.
Je n'en veux pas à madame, c'est ma faute, j'avais mal calé le précieux. C'est encore plus dur à avaler. Crying or Very sad

Bilan: le prochain, je le prends en métal (comment ca "ca n'existe pas Dovo"? Suspect )

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:26

Ah... désolé pour toi No


... une occasion d'un cadeau de Noël clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:32

Je compatis Sad

Mais c'est peut-être un acte manqué, ta femme ne savait pas que t'acheter pour Noël et sans faire exprès elle a trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:44

AH ! Damned ! un si bel objet !!!!! le Duo je crois ! bon ben oui du coup beau cadeau de Noël et bon ben voila.....la vie .
Du coup demande lui de te racheter l'autre modèle..... moi j'apprécie de plus en plus mon S Very Happy mais quand je vois le molos quand même What a Face et ben je regrette de ne pas avoir pris le XL ! au point ou j'en suis...c'est pas un centimètre de plus en hauteur que font quelque chose et puis la anse du gros est vraiment belle !!! :tondue:
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:21

moi aussi je souhaiterai passer une commande et je n'arrive pas a m'imaginer la taille de ces scuttles malgré l'indication des diffedrentes tailles !!!
j'ai un blaireau qui mesure 10 cm de long tout compris est ce qu'il sera assez long si je prends le scuttle XL ? scratch d'un autre coté si je prends le S sera t'il assez large et profond ? study
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:40

le djar a écrit:
moi aussi je souhaiterai passer une commande et je n'arrive pas a m'imaginer la taille de ces scuttles malgré l'indication des diffedrentes tailles !!

Va voir ici, et regarde la vidéo, on y voit un scuttle taille XL Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:52

aaaah nom dé diou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:08

...En lisant ce post, vous m'avez donné envie! J'en ai donc commandé un, taille S (ce qui je crois, dans mon cas, devrait suffire, à l'heure actuelle je monte ma mousse dans un bol à petit déjeûner).
Chose intéressante, compte tenu que le scuttle n'est pas bon marché, le marchand allemand m'en a proposé un qui présente un défaut de cuisson, juste une coulure l'émail en dessous du réceptacle d'eau... donc il me coûte 66 euros au lieu de 76, port inclus. Le défaut est minime, cela vaut donc la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:17

oui... enfin, 66 euros quand même pour un scuttle taille S Shocked

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:31

esspic a écrit:
oui... enfin, 66 euros quand même pour un scuttle taille S Shocked
Bah oui, moi aussi j'aurais préféré un prix taille S... Ce qui plombe le prix, c'est le transport Allemagne-France, 17 euros tout de même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:24

J’avais longtemps hésité à commander un scuttle et finalement, j’ai décidé de demander à une potière de ma ville de m’en fabriquer un. Je suis parti du principe que je préférais donner du travail à une personne de la région. En outre, la distance entre mon domicile et son atelier est d’environ un kilomètre. Il en va autrement pour les scuttles provenant d’Amérique.
Cela n’a pas été sans mal de lui expliquer le principe, même si j’avais des photos. Finalement, et ce fut pour elle une première, elle m’a fabriqué le bol que vous voyez ci-dessous, qui est d’une seule pièce. Je l’ai payé 70 francs suisses (env. 50 euros).
J’en suis très content et je n’utilise jamais de bouchon pour préserver la température de l’eau : ce n’est pas nécessaire. Il n'a pas de manche. Le rasoir que vous voyez, c'est mon Fila 12.


Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 1117455652

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 1117455537

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 1117455482
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:28

Shocked
c'est la journée de photos visible uniquement au projo sur un mur d'immeuble non?
quand c'est trop grand c'est pas regardable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:37

Ben pourquoi ? Le forum redimensionne automatiquement en 800x600, non ?

Sinon, très chouette le scuttle ! Pas trop lisse l'intérieur pour monter une mousse ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:48

esspic a écrit:
Pas trop lisse l'intérieur pour monter une mousse ?

A vrai dire, c'est ce que je craignais au début. Mais en fait, pas du tout. La mousse monte très bien. Sa qualité dépendrait plutôt de la marque de la crème ou du choix du blaireau. J'ai spécifié à la potière que si elle devait en refaire un, elle pourrait marquer de stries le fond du bol. Mais encore une fois: pas de problème de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:03

esspic a écrit:
Ben pourquoi ? Le forum redimensionne automatiquement en 800x600, non ?


en fait je viens de découvrir que en utilisant noscript ben si on débloque pas tout les photos apparaissent en taille originelle et là mon 26" suffit pas Sad
t'aurais pu le dire avant hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuttle Schwarzeisskeramik
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon scuttle.
» un Scuttle à 2€.
» scuttle
» Scuttle suribachi
» Bol, scuttle et mug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: