| Un réve étrange et penetrant | |
|
+8chichemut demyx Zidane Choucas ghoz Ferdi erjdecharente t_deleval 12 participants |
Auteur | Message |
---|
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 12:17 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que mon strop était tout tailladé et que devait expliquer a ma femme que j'étais "obligé" d'en commander un a ERJ C'est grave docteur? :?: |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 13:28 | |
| si tu rêves de moi, oui ! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 13:33 | |
| "Je veux du cuir: pas du peep show, du vécu"...du charentais??? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 13:41 | |
| - erjdecharente a écrit:
- si tu rêves de moi, oui !
C'est ça la célébrité mon vieux ... Elles tombent toutes folles de toi ! |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 15:26 | |
| - erjdecharente a écrit:
- si tu rêves de moi, oui !
effectivement il me semble qu'il y avait un chat menaçant dans mon rêve cauchemard… |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 18:47 | |
| - t_deleval a écrit:
- que devait expliquer a ma femme que j'étais "obligé" d'en commander un a ERJ
Explique lui que tu dois également et impérativement acheter quelques coup-choux d'occasion sur la bay, "des trucs qui ne coupent pas" pour ne pas endommager tes cuirs...ça te donnera l'occasion de faire des restaurations. |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Sam 13 Mar 2010 - 23:38 | |
| - t_deleval a écrit:
- Cette nuit j'ai rêvé que mon strop était tout tailladé et que devait expliquer a ma femme que j'étais "obligé" d'en commander un a ERJ
C'est grave docteur? :?: Non ce n'est pas grave.....que tu te sentes obligé d'en acheter tout plein. Ce qui est grave c'est que tu doivent expliquer à madame que tu es obligé de renouveler ta garde-robe......hummmmm..... très grave.... Dr Harris |
|
| |
t_deleval
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Dim 14 Mar 2010 - 8:22 | |
| - Choucas a écrit:
- t_deleval a écrit:
- que devait expliquer a ma femme que j'étais "obligé" d'en commander un a ERJ
Explique lui que tu dois également et impérativement acheter quelques coup-choux d'occasion sur la bay, "des trucs qui ne coupent pas" pour ne pas endommager tes cuirs...ça te donnera l'occasion de faire des restaurations. Bonne idée et puis j'vais me coller plein de coupures sur le visage et la jlui glisse :" tu vois sont trop coupant mes rasoirs, jvais les ranger, les laisser rouiller un peu, pour qu'ils coupent moins. En attendant j'vais m'en acheter des tout rouillés qui coupent pas trop sur la baie" Bon ça me coute un strop et quelques cicatrices mais ca peut valoir le coup. |
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| |
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Mar 26 Juil 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Mer 27 Juil 2011 - 18:45 | |
| Il faut que j'arrête ce genre de rêve , marre de me lever en sursaut , avec une sueur froide qui me glisse le long du dos |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 11:43 | |
| Encore un déterrage sauvage ! ----- Moi aussi j'ai fais un rêve étrange et pénêtrant ! *** Je suis avec des collègues ou des amis, et nous visitons illégallement un atelier ancien, genre noir de suie. Dans le bordel de cet atelier, je suis attiré par un CC à la chasse bleue azur. C'est un très mini faux frameback ! Sur la chasse, en blanc, on peut lire "Chez Ghoz" Et sur la soie : "Filamonica". (Sans le "r", comme "file le à Monica, la soeur de Ross dans Friends" ) Je me dit que ça devait être un faux Filarmonica, et qu'il a dû couper de tout, sauf des poils. Il faut le sauver ! Bref, ni une, ni deux, je vole ce CC... et une des personnes présentes me dit que j'ai raison de le faire, vu que le propriétaire de l'atelier est calanché. *** Vraiment très bizarre ! C'est grave docteur ? |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 17:01 | |
| Une petite cure de "Gilette" pendant 1 mois devrait te guérir. 2 mois avec des "BIC" |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 20:26 | |
| Pour ce qui est du rêve de cuir je dois arranger ça...
Bientôt... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 20:39 | |
| erj, tu dois lui faire un fouet ?? |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 20:56 | |
| non, juste une serie speciale de strop _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 21:01 | |
| - Elrond a écrit:
-
La pate puma ca se fume pas hein ! Ca remplace pas le wasabi non plus, alors ? Cherche pas, c'est pour ça ! - Jeanfy a écrit:
- Une petite cure de "Gilette" pendant 1 mois devrait te guérir.
2 mois avec des "BIC" Merci docteur ! Pour être bien sûr, en plus je vais racheter une bombe de mousse à raser ! - erjdecharente a écrit:
- Pour ce qui est du rêve de cuir je dois arranger ça...
Bientôt... Heu oui mais le message initial date de 2010 |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant Lun 16 Avr 2012 - 21:03 | |
| Et oui depuis j'ai viellis et beaucoup moins reve de moi _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réve étrange et penetrant | |
| |
|
| |
| Un réve étrange et penetrant | |
|