| Le monde en a revé,The Duke l'a fait | |
|
+37scherzando nca000 cheesegeek pascal13692 Sammy Digaboy pierrot gourmand Snake10588 Teddybear62 nadyan dius rem.44 Shengouille nounounounou NOMDI the duke sabreur fou Mimo erjdecharente Pat J-Charles Aprenti Chewbacca sanglier le djar Nathiel Aldo Raine mao ghoz Nicosss esspic DavidBlaireau Simm Dovocaine FabienR McKay sega 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 20:34 | |
| Votre attention mesdames et surtout messieurs apres des mois de dur labeur,des essais plus ou moins convaicants ,des remises en questions, des doutes voir meme des incertitudes, IL a ENFIN reussi,il a realise l impossible et grace a lui l impossible est devenue possible
J-15 avant la révolution dans le monde du coupe chou |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 20:39 | |
| Est-ce que The Duke a inventé... le CC électrique? |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 20:40 | |
| t'es encore plus vendu que moi sega mdr
ou ya eu piratage de compte ? |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 20:46 | |
| - McKay a écrit:
- Est-ce que The Duke a inventé... le CC électrique?
Le CC multilame? Quoique je ne suis pas sûr que "le monde en a rêvé" Au passage, j'aime pas les teasers. Autant dire que ca a intérêt à être vraiment bien, sans quoi ma curiosité va finir comme un pigeon unijambiste faisant une petite randonnée sur l'autoroute un soir de départ en vacances. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 21:40 | |
| Nous aurait-il forgé un CC de son cru, comme je l'ai suggéré à un de nos confrères cet après midi??? ps: N'es ce pas Maîstre? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 21:42 | |
| Le Duke en a rêvé, Sega l'a fait ! avoue, c'était plus fort que toi... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 21:44 | |
| - DavidBlaireau a écrit:
- Nous aurait-il forgé un CC de son cru, comme je l'ai suggéré à un de nos confrères cet après midi???
ps: N'es ce pas Maîstre? oui j'imagine bien une forge de son son cru également! mais attention les rasoirs dukal existe déjà! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 22:33 | |
| - DavidBlaireau a écrit:
- Nous aurait-il forgé un CC de son cru, comme je l'ai suggéré à un de nos confrères cet après midi???
ps: N'es ce pas Maîstre? Ce type et fou |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Lun 18 Oct 2010 - 23:59 | |
| Merde quoi que je fasse le Duke est toujours meilleur que moi.
---------------------ajout---------------------------------------------
Il a inventé le coupe chou spécial joue flasque. |
|
| |
Aldo Raine
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : sechex Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 20:15 | |
| Il a reforger Anduril l'épée d'ARAGORN...Ou inventer le CC laser. coupe chou jetable? J'espère qu'il ne va pas encore dénaturer le CC. |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 20:24 | |
| - Aldo Raine a écrit:
J'espère qu'il ne va pas dénaturer le CC. pas vraiment en fait bien au contraire................... |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 20:29 | |
| The Duke va redonner de l espoir a certains, va redonner joie et sourire a d autres, il va permettre d envisager les lames sous un nouvel aspect parce qu IL l a fait...............
COMING SOON |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 20:48 | |
| J'vais faire mon sale con aigri, mais comme Dovo j'aime pas du tout les teasers.
En fait je vois pas à quoi ça sert dans le cadre. Ca va pas créer de mode...Et ça va pas spécialement attiser notre curiosité, vu que de toute façon on est une communauté d'adultes majoritairement pas trop idiots (Bon Dovo, désolé, tu vas devoir aller dehors, mais t'en fais pas, je te suis de près) : on a tendance à tous s'intéresser au moins un peu aux démarches de tous les membres, alors aux démarches d'un membre très actif et reconnu encore plus :/
Si maintenant on me disait qu'il lance sa propre forge de CC, bah je te dirais "c'est très bien" (et je le pense, ce serait super), mais je pense pas trop que ça mérite une telle mise en scène ou bien?
Mais j'peux aussi me tromper complètement, et là t'as le droit de me fouetter avec un bouquet d'orties fraiches. |
|
| |
Aldo Raine
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : sechex Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 20:56 | |
| - sega a écrit:
- The Duke va redonner de l espoir a certains, va redonner joie et sourire a d autres, il va permettre d envisager les lames sous un nouvel aspect parce qu IL l a fait...............
COMING SOON Il a inventer une drogue coagulante |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 21:07 | |
| Comme toi, Nathiel, j'allais faire un petit mot sur le teasing, pénible et inutile. Et puis finalement, je me suis ravisé : je crois que ce n'est qu'un petit jeu à prendre au second degré, non ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 21:09 | |
| un cc qui rase meme les poils incarnés et qui scalpe definitivement grains de beauté disgracieux, poireaux, points noirs, acnée juvenile et cie ..... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 22:16 | |
| Ah mais c'est sans méchanceté aucune hein, mais c'est juste qu'en ce moment c'est la mode du teasing et ça devient un peu lassant. D'autant plus que normalement, le teasing, ça s'accompagne d'un petit quelque chose pour mettre l'eau à la bouche, pas juste un message qui te dit que ça va changer le monde du CC. Je trouve un peu dommage de tenter d'appâter le chaland sans vraiment donner matière à. Faut au moins un petit truc même obscure sur lequel on peut faire des hypothèses et s'interroger non? Après, je dis pas, l'annonce m'intéresse, j'ai bien envie de savoir ce qu'il a (encore) inventé notre digne membre Dukal, mais je trouve juste que c'est "mal" amené (pas forcément idiot, juste maladroit). Sinon j'ai une question Dovo, ce rongeur, j'le vois partout sur le net, je suis sûr d'avoir déjà vu la vidéo originale dont il est issu, mais impossible de remettre un nom dessus. Toi dont la culture "imbécile" est si grande, tu peux pas m'éclairer? |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 22:51 | |
| 15 jours ça fait long... il a fait un coupe chou inusable en adamantium? |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 22:52 | |
| hummmmm, il va nous faire une série de magnifique coupe choux pour 1euros? non plus sérieusement il n'y aurai pas un lien avec ces derniers coupe choux en ventes et leur nom mystérieux? |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mar 19 Oct 2010 - 23:50 | |
| Il a inventé le teaser qui fait chier.
En effet c'est une révolution. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mer 20 Oct 2010 - 4:50 | |
| - Citation :
- un cc qui rase meme les poils incarnés et qui scalpe definitivement grains de beauté disgracieux, poireaux, points noirs, acnée juvenile et cie .....
Ben ça, tous les CC le font, donc c'est pas ça En plus, cherchez pas, - Citation :
- Le monde en a revé,The Duke l'a fait
il a "enfin" fini la restau de MON Tally Ho ainsi que MON TI - Citation :
- Teaser
Si la Bande des Bordelais a décidé de sévir, c'est pas la peine de batailler, ils sont trop fort pour nous.... C'est normal, ils ont ...... Le Mim's - Citation :
- second degré
C'est souvent le cas sur ce forum, non??? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait Mer 20 Oct 2010 - 5:51 | |
| - Nathiel a écrit:
Sinon j'ai une question Dovo, ce rongeur, j'le vois partout sur le net, je suis sûr d'avoir déjà vu la vidéo originale dont il est issu, mais impossible de remettre un nom dessus. Toi dont la culture "imbécile" est si grande, tu peux pas m'éclairer? Bon, puisque notre ami Dovo n'est pas là, je vais tenter de le seconder dans cette tâche ardue... Un peu d'histoire : http://en.wikipedia.org/wiki/Dramatic_Chipmunk https://www.youtube.com/watch?v=Ta-Cg6nPhng et la vidéo originale : http://www.collegehumor.com/video:1764504 _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde en a revé,The Duke l'a fait | |
| |
|
| |
| Le monde en a revé,The Duke l'a fait | |
|