Durandil
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Avis sur le blaireau Kent BLK12 Sam 27 Mar 2010 - 23:19 | |
| Bonsoir, J'envisage de changer prochainement de blaireau, et j'aimerais avoir votre avis sur le Kent BLK12. La différence de prix avec le BK8 n'est pas insurmontable, mais je crains qu'il ne soit "trop" gros, et en fin de compte moins agréable à utiliser qu'un modèle plus modeste... Et, pendant que j'y suis, connaissez-vous une boutique où je puisse le voir sur Paris ? Merci! |
|
LordTyranus
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Clichy Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur le blaireau Kent BLK12 Mar 30 Mar 2010 - 14:42 | |
| à mon gout, je pense que le BK12 serait effectivement beaucoup trop gros. Quant à le voir sur Paris, les quelques boutiques que je connaisse qui proposent des blaireaux à Paris n'ont en général que du Plisson (Printemps Homme/Planète rasoir, Old England, nombreuses pharmacies...) ou la marque propriétaire (Crabtree and Evelyn). Bon courage dans ta recherche, en tout cas si tu trouves je suis preneur de l'info |
|
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avis sur le blaireau Kent BLK12 Mer 31 Mar 2010 - 15:30 | |
| Perso je n'ai que le BK4 et je le trouve déjà gros alors le 12...
Quoiqu'il en soit, c'est un outil très agréable pour moi, doux et efficace.
Bon courage pour ta recherche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le blaireau Kent BLK12 | |
| |
|