| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 5 Mai 2010 - 12:23 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 6 Mai 2010 - 17:41 | |
| - Shengouille a écrit:
- Liste définitive:
- Dimriss :24mm, Acajou, buis, "Pas trop anguleux mais pas rond, sombre/tons chauds/foncés/cosy anglais/colonial"je vois bien un motif "bambou" (avec ça suis pas dans la merde !) - Ventilo: 20mm, "une forme relativement sobre et des chouette contrastes de couleur, avec des matériaux riches en joli motif (comme l'if)" - Fiidh: 28mm, buis, bois coloré, base carrée - Ma': 24mm, Acajou, laiton, proche du proto - asa : 24mm, Cocobolo, buis, pas trop anguleux
Alors, j'ai passé la commande. Je vais commencer les manches sans avoir les poils, ça fera gagner du temps. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 7 Mai 2010 - 8:02 | |
| - Shengouille a écrit:
- - Dimriss :24mm, Acajou, buis, "Pas trop anguleux mais pas rond, sombre/tons chauds/foncés/cosy anglais/colonial"je vois bien un motif "bambou" (avec ça suis pas dans la merde !)
- Ventilo: 20mm, "une forme relativement sobre et des chouette contrastes de couleur, avec des matériaux riches en joli motif (comme l'if)" - Fiidh: 28mm, buis, bois coloré, base carrée - Ma': 24mm, Acajou, laiton, proche du proto - asa : 24mm, Cocobolo, buis, pas trop anguleux
Merci pour ces infos ! On pourra comparer quand on verra les photos... Cela pourrait m'aider à faire des choix sur une "future" commande... |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 7 Mai 2010 - 9:13 | |
| Bon courage ami Breton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 7 Mai 2010 - 11:52 | |
| Dis Shengouille, c'est possible d'avoir Musashi Miyamoto gravé sur le pied du blaireau :?: - Spoiler:
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 7 Mai 2010 - 12:24 | |
| - johweb a écrit:
- Shengouille a écrit:
- - Dimriss :24mm, Acajou, buis, "Pas trop anguleux mais pas rond, sombre/tons chauds/foncés/cosy anglais/colonial"je vois bien un motif "bambou" (avec ça suis pas dans la merde !)
- Ventilo: 20mm, "une forme relativement sobre et des chouette contrastes de couleur, avec des matériaux riches en joli motif (comme l'if)" - Fiidh: 28mm, buis, bois coloré, base carrée - Ma': 24mm, Acajou, laiton, proche du proto - asa : 24mm, Cocobolo, buis, pas trop anguleux
Merci pour ces infos ! On pourra comparer quand on verra les photos... Cela pourrait m'aider à faire des choix sur une "future" commande... Oui, d'ailleurs, c'est pas encore fini??? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 7 Mai 2010 - 14:39 | |
| Relax, viens de commander. Peut-être les photos des premières ébauches ce WE. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 9 Mai 2010 - 19:08 | |
| Bon, j'ai pu me libérer cet après-midi et j'ai fait un peu de poussière... Il reste beaucoup de boulot, mais pour l'instant ça donne ça: (5 heures de boulot, je deviens performant !) |
|
| |
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 9 Mai 2010 - 20:16 | |
| y a pas a dire, tellement beau que cela ne devient émouvant (j'imagine la satisfaction que tu doit prouver quand tu termine une pièce) |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 9 Mai 2010 - 20:28 | |
| Je dirai pas ça, comme beaucoup de bricolos je ne vois que les défauts une fois la pièce finie, et je réfléchis à comment les éviter la fois suivante |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 9 Mai 2010 - 22:26 | |
| - Shengouille a écrit:
- Je dirai pas ça, comme beaucoup de bricolos je ne vois que les défauts une fois la pièce finie, et je réfléchis à comment les éviter la fois suivante
bienvenue au club. et en plus moi j'ai toujours l'impression de sortir de grosses bouses. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 10 Mai 2010 - 6:06 | |
| Ouais, c'est toujours bien plus beau chez les autres, tout pareil... Très chouette d'ailleurs, shengouille ! |
|
| |
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 10 Mai 2010 - 7:56 | |
| le syndrome de l'éternel insatisfait ... en même temps c'est ce qui nous permet d'avancer .... (mais quel philosophe je fait à c't'heure ci) |
|
| |
J-Charles
| |
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 10 Mai 2010 - 15:52 | |
| Après réflexion un motif bambou sur un manche "court" ça n'avait pas vraiment de sens. Un jour peut-être ? Bon, je sors de journée recrutement, suis encore en costard, on verra demain pour le bricolage :| |
|
| |
Shengouille
| |
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 12 Mai 2010 - 18:57 | |
| Non cher ami, dans ce cas là, tu le gardes pour moi Va falloir qu'on cause très sérieusement tous les deux: j'arrête pas de browser le web à la recherche d'un blaireau, et je crois bien que mon bonheur est plus proche que je ne l'imaginais... Super boulot! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 12 Mai 2010 - 19:00 | |
| Joli! Super travail. Le poils sont vraiment blanc ou c'est un effet de la lumière? En tout cas, chapeau! On reconnait ton style! Tu devrait les graver: Les blaireaux Shengouille. Le roi des blaireaux à barbes ! |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 12 Mai 2010 - 19:09 | |
| Ils sont... blonds. Un chouilla plus colorés que sur les photos.
Merci pour les compliments ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 12 Mai 2010 - 19:10 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Joli! Super travail. Le poils sont vraiment blanc ou c'est un effet de la lumière? En tout cas, chapeau! On reconnait ton style! Tu devrait les graver: Les blaireaux Shengouille. Le roi des blaireaux à barbes !
Effectivement, à ne pas oublier... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Dimriss
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Vauréal (95) Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 12 Mai 2010 - 22:14 | |
| Rhaaaaaaaaa , laissez tous tombé!! c'est le mien à moi celui-là! Un vrai Blaireau Shengouille!!! çà y est il faut que je me change, j'ai bavé partout. Avec çà si je n'arrive pas au BBS, c'est que j'y mets vraiment de la mauvaise volonté! Dimriss... qui trépigne! |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 12 Mai 2010 - 22:16 | |
| - Shengouille a écrit:
- Ils sont... blonds. Un chouilla plus colorés que sur les photos.
Merci pour les compliments ! L'art se complimente toujours, et tu est un artiste! Merci de nous faire rever (et baver )! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|