| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 11:45 | |
| C'est con je peux pas participer, je connais la réponse. Et vous êtes tous des gros nuls Patapé patapé patapé "Bang" |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 11:49 | |
| |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 11:50 | |
| Un calcul rénal de Sanglier? Un rognon fossilisé? |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 11:51 | |
| Bon, j'abrège vos souffrances... C'est du Paperstone, nouvelle matière Ecoproduit Développement Durable fabriquée à base de cellulose (papier recyclé) et de résine naturelle. Sauvez un arbre: butez un castor ! |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 12:02 | |
| Et que ce que sa donne? Facile à travailler? Poussière, odeur... Au niveau résistance, t'en ferais des chasses? La texture est agréable au toucher? Tu le traite comment? Comme le bois ou la corne? Et pis, T'AS TROUVE SA OU! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 12:50 | |
| A travailler, c'est hyper dur et ça bouffe les consommables. En plus, ça pue grave. En faire des châsses, oui, c'est en projet La texture est parfaitement lisse une fois poli, agréable au toucher, plus chaud que le plastique. Niveau traitement, c'est imperméable donc pas de traitement. Un copain qui aménage des aires d'autoroute m'a envoyé un échantillon. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 12:56 | |
| très intéressant, ça ! ça a l'air vraiment solide... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 12:59 | |
| C'est vrai que sa a l'air d'être un matériaux très polyvalent. Ils on font même des planches à pain. J'ai hâte de voir le CC avec chasses en Paperstone! |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 13:55 | |
| Ah ça, pour être solide, c'est solide.
Honnêtement, la dernière fois que j'en ai bavé comme ça pour scier un matériau, c'était la fibre de carbone (renfort de blindage d'hélicoptère de l'armée)...
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 14:21 | |
| - Shengouille a écrit:
- Ah ça, pour être solide, c'est solide.
Honnêtement, la dernière fois que j'en ai bavé comme ça pour scier un matériau, c'était la fibre de carbone (renfort de blindage d'hélicoptère de l'armée)...
Ca me plait bien comme matériau... Il y aurait un producteur européen ça serait le top... (Parce que faire traverser les US puis l'Atlantique a un produit responsable ça ne le devient plus vraiment) |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 17:42 | |
| Ça me plait tu peut envoyer le tout Par contre ton étude "blaireaux de voyage" ça en est ou ? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 19:44 | |
| - Aprenti a écrit:
- Ça me plait tu peut envoyer le tout
Par contre ton étude "blaireaux de voyage" ça en est ou ? Ok, ça partira demain ou samedi. L'étude est... en sommeil, je me heurte à des difficultés (la fixation entre les pièces, je ne suis pas équipé pour faire un pas de vis dans le bois). Mais j'y reviendrai ! (touffe fictive pour illustrer) Polissage quasiment terminé. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 19:52 | |
| Juste pour dire que je suis toujours aussi satisfait du blaireau que Shen m'a confectionné, toujours aussi doux et efficace, un vrai bonheur. |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 19:59 | |
| PUT***! mais on etait pas pres de le trouver ton meteriau de deriere les fagots . ca a l'air cool en tous cas !
sauve un dauphin mange un sac plastique . |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Snake10588
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 20:11 | |
| La différence avec l'état brut est incroyable! Sa donne très bien! Bravo Shengouille! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 20:34 | |
| Il est superbe ce blaireau ! Sinon, c'est quoi une touffe fictive ? C'est comme chez ikea avec les télés ? T'as l'impression que c'est une touffe, mais en fait c'est un bout de carton ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
sanglier
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 20:40 | |
| Magnifique Je suis sur le cul le résultat est sensationnel. J'ai hate de l'avoir entre les mains et remplacer mon wilkinson. Merci |
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 20:51 | |
| Ca c' est de la création !!! Vache ! Des comme ça, on n' est pas pres d' en voir en vente ailleurs que sur le CCC ! T' as vraiment de l' or dans les mains, Shengouille ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 21:51 | |
| Tu deviens blasant limite vexant avec tes blaireaux, toi ! Nan mais sérieusement ! T'as pas honte ? Moi je mets 6 mois à faire la moitié d'une chasse qui explose au percage et l'autre type il s'avale 15 blaireaux par mois les doigts dans le nez, et jolis en plus ! Alors, maintenant, tu arrêtes, ça suffit !! (ceci est une blague, bien sûr...) |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 21:56 | |
| Pour les filetages dans le bois, quel pas de vis te faut-il ? J'ai peut-être ce qu'il te faut. Appel moi..... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 21:57 | |
| Une blague peut-être, mais une grosse part de vérité... Ce qui m'étonne toujours dans le travail de shengouille, c'est les ajustements. J'avoue que je n'ai aucune idée de sa méthode pour avoir des surfaces parfaitement planes pour ajuster. Quand je vois comment j'en bave pour ajuster un pauvre espaceur tout rikiki... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 22:12 | |
| C'est vrai que ça fait râler!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|