| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 19:14 | |
| Bon, je crée un post dédié puisqu'il va y en avoir une rafale. - Citation :
De gauche à droite: - Chewbacca: 28mm, Buis/spacer noir/cocobolo - Dany: 28mm, Ebène/buis/Louro Faia - Erjdecharente: 28mm, Corne de bélier/Laiton/cocobolo
- Ventilo: 20mm, cocobolo/buis/if - Dimriss: 24mm, acajou/spacer noir/buis - Fiidh: 28mm, buis/spacer noir/cocobolo
- Ma': 24mm, Cocobolo/Laiton/spacer noir + support en Louro Faia - Asa: 24mm, Cocobolo/Buis
- Dovocaine: 24mm, Cocobolo/Buis
- jean-pierre: 24mm, cocobolo, 2 anneaux laiton, support acajou/cocobolo/laiton - Nathiel: 28mm, Buis/amourette - kurotoshiro: 20mm, cocobolo et 2 anneaux buis
- nca000: 22mm, cocobolo, buis, ébène, spacer noir / support magnétique acajou/buis/cocobolo - Isabelle Solay #1: 28mm, Buis, If et spacer noir - Larson: 24mm, Cocobolo et laiton - Dox: 24mm, Ebène et maillechort
- Apprenti: 28mm, Corne de bélier, bois de serpent, laiton / Support corne de bélier, bois de serpent, laiton
- DuPoil: 24mm Silvertip Grade A, Ziricote, aimant caché.
- Diabolo24: 20mm grade A, ivoire d'éléphant.
- sanglier: 22mm, paperstone et buis en damier.
- Nuiteux: 28mm, Olivier de Provence, laiton / Support magnétique olivier
- Jean-Charles: 24mm, If, Cocobolo, laiton et Buis + support aimanté assorti.
- Shengouille: mon Poulpy ! 24mm "short loft", manche en Gaiac de Nouvelle Calédonie (merci Pascal )
- Patrick: 22mm Cocobolo/laiton - Shave24: 24mm Bois de serpent/Palissandre + support assorti. - Gaby: 20mm Olivier - Pépé: 24mm "short loft", palissandre et laiton.
- Kris: 24mm ébène/palissandre rouge/maillechort + support assorti.
Dernière édition par Shengouille le Ven 21 Jan 2011 - 11:13, édité 8 fois |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 19:24 | |
| C'est quoi ce truc? C'est limite si ça fait pas peur Nannnnnn, j'déconne, j'ai hâte _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 20:46 | |
| j'adore ton blaireau shengouille. beau travail |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 7 Avr 2010 - 21:16 | |
| Ca va être du lourd, là, je le sens ... On va encore être dégouttés ... Préparez les bavoirs, les enfants !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 7:14 | |
| Belle combinaison de bois et teintes, très classe. Par contre le bouddha chinois avec la théière japonaise...c'est moins ça |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:26 | |
| Bin c'est moi le responsable de la déco. Puis le bouddha, c'est pour rappeler l'origine des poils de blaireau |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:49 | |
| Et elles sont bien ces touffes ?? par rapport à d'autres "grandes" marques ? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:53 | |
| Très honnêtement, je ne sais pas, je n'ai eu entre les mains qu'un blaireau "Maison du barbier" et un acheté par mes parents chez Beauty Success (parce que je le vaux bien), et le silvertip est carrément stratosphérique par rapport à ces deux-là. Mais pour une comparaison avec des grandes marques, il faudra: - demander à Mihai qui en a fait deux et qui peut sans doutes comparer. - attendre que je finisse ceux de Chewbacca, Dany et erjdecharente et leur demander |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 9:54 | |
| Bon d'après ce que tu dis, il ne pourra être que mieux que le mien...
Tu as pris un Silvertip standard ou "grade A" ? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 10:08 | |
| - Citation :
- Large wholesaler of premium badger hair knots for making new shaving brushes or restoring your favorite shaving brush.
This knot is a massive 28mm x 75mm silvertip badger hair knot. 100% badger hair with NO fillers. |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 10:13 | |
| - Shengouille a écrit:
-
- Citation :
- Large wholesaler of premium badger hair knots for making new shaving brushes or restoring your favorite shaving brush.
This knot is a massive 28mm x 75mm silvertip badger hair knot. 100% badger hair with NO fillers. Oui, parce que il y a ça aussi (mais pas en 28 ) - Citation :
This knot is a 20mm x 65mm silvertip badger hair knot GRADE A knots are my higher grade silvertips with whiter and softer tips. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:22 | |
| Bon, bonjour la poussière Madame te déteste Chewbacca ! Le premier qui me dit "sympa la salière !" je l'estourbit. C'est juste un dégrossissage hein. Tout à la râpe, la lime et au papier abrasif. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:27 | |
| J'aurais plutôt dit une poivrière... - Spoiler:
ça promet !
|
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:28 | |
| Houlàààà !!! je sens que ça va va faire très mal... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 20:29 | |
| je vous l' avais dit, qu' on allait être dégouttés !!! Et là, c' est que le début, en plus ... il a pas encore attaqué la finition ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
screech
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 21:05 | |
| oula , avoir la patience de se taper ça a la râpe , moi je dis respect... |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 21:36 | |
| Putain pas con la presse que tu t''es confectionné. Pourquoi je n'y ai jamais pensé? T'es trop fort. (au passage trés classe les blaireaux ) |
|
| |
Willikus
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 21:44 | |
| Ta au moins monté ça sur une visseuse j'espère ^^ Tour de fortune mais tour quand même. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 21:51 | |
| - Willikus a écrit:
- Ta au moins monté ça sur une visseuse j'espère ^^
Tour de fortune mais tour quand même. Euh... nian, tout à l'œil, aidé par l'écartement des mords de l'étau. Les prochains seront de section plus carrée, en rond c'est... un peu chiant. - cardoso5fr a écrit:
- Putain pas con la presse que tu t''es confectionné. Pourquoi je n'y ai jamais pensé? T'es trop fort.
Euh, j'ai dû piquer l'idée quelque part, c'est pas de moi. Très bien quand je dois serrer des pièces droites, quand une des deux pièces est en biais ça daube (voir mon Poul Strande avec la garde en biais). Et si je suis fort, c'est que j'ai eu un bon maître, respect Cardo-sensei ! |
|
| |
Willikus
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 22:05 | |
| - Citation :
- Euh... nian, tout à l'œil, aidé par l'écartement des mords de l'étau. Les prochains seront de section plus carrée, en rond c'est... un peu chiant.
Et bein tu t'es fait sacrément chier ! Et le résultat est très bon pour du tout main |
|
| |
tanba
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : orleans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 8 Avr 2010 - 23:05 | |
| Que j'aimerais avoir un talent comme le tien... Sinon, est-ce le début d'une série, est-ce réservé à une poignée d'élus ou trouvera-t-on bientôt dans la section "petites annonces" des blaireaux signés Shengouille? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 9 Avr 2010 - 8:47 | |
| C'est le début d'une série, mais j'attends le retour des trois "beta-testeurs" sur la qualité du travail fourni, pas envie de faire des insatisfaits... |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 9 Avr 2010 - 9:49 | |
| - Shengouille a écrit:
Et si je suis fort, c'est que j'ai eu un bon maître, respect Cardo-sensei ! T'es gentil , n'empèche que j'y aurais même pas pensé alors que c'est tout "con" . |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 9 Avr 2010 - 10:10 | |
| Moi, on me dit toujours que je suis bêta... Je pourrais tester, non ? |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 9 Avr 2010 - 15:30 | |
| Vraiment très beau travail. Bravo Selon les prix je t'en prendrais bien un plus tard Kévin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|