| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 11:48 | |
| - Shengouille a écrit:
1- J-charles (chèque reçu - cahier des charges ok - réalisation en cours) 2- Diabolo24 (chèque + matériaux en attente - cahier des charges ok) 3- Nuiteux (chèque en attente - cahier des charges ok) 4- DuPoil (à confirmer) 5- Sanglier (à confirmer)
En attente de confirmation/négociation/cahiers des charges des deux derniers |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 15:41 | |
| je viens d'essayer ton blaireau au rasage y a pas photo avec le plisson que j'ai le tien pompe toute l'eau et la mousse avec que du bon je suis en train de penser au futur blaireau que je vais te commander plus vu que je suis un utilisateur conquis |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 15:47 | |
| Pas de problème Larson. Par contre ce ne sera pas dans cette fournée si ça ne te dérange pas, on est pleins ! ça te laissera plus de temps pour peaufiner ton cahier des charges ! |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 16:07 | |
| pas de soucis ce ne sera pas de suite de toute maniére et comme tu dis ca me laissera du temps pour trouver une forme originale |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 16:53 | |
| Oui, ben les loustics de la fournée à venir ont décidé de me mettre à l'épreuve déjà... |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 16:54 | |
| à ton service |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 18:22 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 18:30 | |
| - Shengouille a écrit:
- Oui, ben les loustics de la fournée à venir ont décidé de me mettre à l'épreuve déjà...
c'est juste qu'on veut t'aider à progresser... |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 22:36 | |
| J'en ai encore des choses à découvrir sur ce forum.... Je suis épaté par les talents de Shengouille, félicitation!!! Peut-être un de ces jours dans un style... de chez nous... à voir! McKay |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 7 Sep 2010 - 23:23 | |
| Trugarez McKay ! Pour les frappadingues de la nouvelle fournée, j'ai commandé les poils et le bois pour vos blaireaux ! J'attends vos chèques à présent |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 8:25 | |
| Le mien part dans la matinée! |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 18:56 | |
| - esspic a écrit:
- Roahhh ! Dis donc ! T'as pas de pitié pour nos zeuils hein...
RAaaah problème de connexion jusqu'à maintenant mais Qu'est-ce...qu'est-ce qu'il est beaux cet ensemble Merci Shengouille |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 20:18 | |
| S'il te plaît il partira te rejoindre dans la semaine ! Petit quizz: cékoidonc ?? (à part un cahier des charges qui donne envie de se pendre ? ) Un bisou à celui qui m'identifie les deux matériaux (et sanglier n'a pas le droit de participer !) |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 20:20 | |
| Je dirais corne noire et un bois, mais alors lequel ? En tout cas, ça va être beau ! edit : et colle epoxy... :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 20:26 | |
| Haha ça m'a rappelé l'épisode du défi entre Merlin et l'autre de Kaamelott. Fallait pas oublier la colle !
Donc oui, c'est un bois, et non, ce n'est pas de la corne noire. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 20:29 | |
| C'est peut-être un bois sombre aussi (type ébène), mais je sens que le piège est plus compliqué que ça... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 21:05 | |
| Johweb: 1 point sur deux !
Mais pas de bisou ! |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 8 Sep 2010 - 22:23 | |
| C à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore le rendu c'est vraiment excellent. Les couleurs vont trop bien ensemble Après il sera verni ou laqué? Je ne sais pas si tu peux avoir un aspect un peu brillant sur du bois comme ça. Merci en tout cas |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 0:53 | |
| j'aurais pas dit ebene pour le bois foncé mais j'aurais pas dit buis pour l'autre non plus ... jaurais dit frene olivier ou un olivier bien vainé . alors ebene et olivier ? |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 7:30 | |
| Le bois clair est pourtant du buis. Faut trouver pour la partie foncée à présent Et non, ce n'est ni de la corne (pourtant ça pue presque autant), ni de l'ébène. |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 7:43 | |
| du pneu?
Dernière édition par nounounounou le Jeu 9 Sep 2010 - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 7:44 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 7:49 | |
| Du charbon de bois Du chêne noir |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 9 Sep 2010 - 7:57 | |
| - Shengouille a écrit:
- S'il te plaît il partira te rejoindre dans la semaine !
Petit quizz: cékoidonc ?? (à part un cahier des charges qui donne envie de se pendre ? )
Un bisou à celui qui m'identifie les deux matériaux (et sanglier n'a pas le droit de participer !) Shengouille, je suis exactement en train de faire le même collage pour un membre du forum !!! Pour moi, c'est ébène et amarante... Là, je dirai buis et grenadille/palmier/wengé :?: PS : Chiantique l'alignement des collage, non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|