| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
+88rastabarbe Gloubinette Gofannon will81 schtroumpf_plongeur lemélomane Digaboy Kiruah aurel Salgado Shaïtan Praetorian kris joseph57 mao bertrand Rainhard Richpa Masutā Ichirō le djar Nicosss pierrot gourmand boyoloco blacksheep78 Tekila Auré artnow McKay Blason Nuiteux Diabolo24 LeGaulois CrEv sanglier groslik yocks dius DuPoil Dox pascal13692 kurotoshiro Aprenti Larson Groove nca000 butters shave-on-you jean pierre Nathiel gounthar ziplepingouin JC650 tatane Pat Ventilo cheesegeek Dimriss Snake10588 Dovocaine Ju nounounounou fiidh impérator Lanzhu88 bullit Gimli Dany ghoz techexo asa erjdecharente arkos G Simm Kévin johweb tanba Willikus cardoso5fr screech metais dominique esspic J-Charles Choucas rem.44 FabienR Chewbacca Shengouille 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 12 Juil 2010 - 18:58 | |
| - Shengouille a écrit:
- T'inquiètes Groove, comme Isabelle Solay est en congés jusqu'en Août, vais m'occuper de ton CC
Non non t'inquiète pas ma remarque ne contenait aucun sous-entendu, mon wedge tu prends ton temps c'est pas pressé. Mais comme tes blaireaux me faisaient envie je me disais que je t'en commanderai bien un mais plus tard vu que tu croules sous les commandes |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 14 Juil 2010 - 1:57 | |
| franchement chapeau bas shengouilles tes blaireaux sont magnifiques |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 14 Juil 2010 - 14:47 | |
| Bien reçu ma "grosse" touffe (24mm Grade A). Ce sera à comparer avec mon Kent BK2. Pour l'instant, à sec et sans manche ( ), ça me paraît plus rigide que le Kent. Merci bien! |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 14 Juil 2010 - 16:43 | |
| Du coup il va reprendre des commande le Shengouille pi etre ? Comment-ça ont me voit arriver ? C'est quand meme pas ma faute si la touffe du grand pere est a restauré et que j'ai qu'un wilkinson tout pourri? "Jesuisdejadehors" |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 14 Juil 2010 - 17:13 | |
| Prochaine commande le 1er Août |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 14 Juil 2010 - 18:01 | |
| Magnifique comme à ton habitude |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 15 Juil 2010 - 0:21 | |
| - Shengouille a écrit:
- Prochaine commande le 1er Août
mmmhhhh intéressant ça ^^ |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 15 Juil 2010 - 13:48 | |
| Vivi C'est sympa .....
:arrow:"partitrédigersoncahierdescharges" |
|
| |
kurotoshiro
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 20 Juil 2010 - 14:01 | |
| Je viens de recevoir le mien, il est super, et la personne qui l'a reçu en cadeau le trouve génial aussi. Bref que du bonheur |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mar 20 Juil 2010 - 16:33 | |
| Content qu'il te plaise ! Tu m'avais pas dit que c'était un cadeau !! |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 21 Juil 2010 - 12:36 | |
| J'ai reçu le monstre vers 11h ce matin, les vacances ont du bon, je venais de me lever (pas de commentaires) donc j'ai pu l'essayer tout de suite : Déjà il est superbe, les essences sont belles, le travail effectué est impeccable, c'est vraiment très joli. Ensuite il est... énorme? 28mm j'me doutais que ce serait gros, mais c'est encore plus gros que je ne l'imaginais, la touffe est "titanesque" et très dense. Bon ben passage à la case de test : il ne trempe pas, enfin, il essaye, mais il boit toute l'eau qu'on lui donne Pour la mousse... mon petit bol est bien malheureux, le blaireau emmagasine toute la mousse, y'en a dans le bol mais vraiment pas beaucoup par rapport à d'habitude. De prime abord on dirait que y'a peu de mousse, mais en fait, quand on a un 28mm bombé de mousse en réserve y'en a énormément (assez pour les 3 passes en tout cas). La prise en main est vraiment excellente, aucun soucis là-dessus bien au contraire. Peu de poils perdus (7 mais vu la taille du blaireau c'est assez minime je trouve, on verra sur les prochaines utilisations). Et à utiliser... un régal : ferme, dense, mais extrêmement doux un vrai plaisir. En bref : je suis totalement conquis, merci Shengouille ! |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 21 Juil 2010 - 13:49 | |
| Merci Nathiel pour le retour d'expérience ! Le 28mm est en effet énorme comme format, et il prendra encore de l'ampleur à l'utilisation. Je te rejoins sur la prise en main de ton blaireau, cette forme est bien sympa, égalité avec celui de Chewbacca dans mon coeur ! Normalement avec la prochaine fournée je m'en fais un pour moi, marre de mon Maison du Barbier qui pique ! Ce sera un 20 ou 22mm je pense |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 21 Juil 2010 - 13:52 | |
| C'est pas le tien celui-ci ? https://img.photobucket.com/albums/v226/ShengWar/Rasoirs/IMG_3161.jpg |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 21 Juil 2010 - 14:03 | |
| C'était le mien jusqu'à ce que Dany ne me le rachète de force !!! |
|
| |
Aprenti
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 21 Juil 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 21 Juil 2010 - 19:54 | |
| je comfirme un 28 et tu rases tout un regiment avec ! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 12:06 | |
| A vos cahiers des charges, je lance les commandes ! 4 places dispos. Merci de préciser: - la taille de la touffe: 20, 22, 24, 26 ou 28mm - la forme souhaitée pour le manche (ex.: base ronde/ovale/carrée, allongé, trapu, plutôt comme celui déjà fait pour XXXX. etc.) - le ou les matériaux souhaités (ex.: bois clair/foncé, comme pour le blaireau déjà réalisé pour XXXX, etc.) - avec ou sans "sculpture" - avec ou sans support - collissimo recommandé ou non. Aidez-vous du premier post de ce thread pour vous appuyer sur ce que j'ai déjà fait. Et toutes les infos qui pourraient guider ma création vers quelque chose qui vous plaît ! Informations et réservations en MP |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 12:45 | |
| Si tu te lances un jour dans les blaireaux de voyage alors pourquoi pas Sinon j'ai bien peur que mon BK4 suffise pour la maison. |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 12:59 | |
| Pffff radin Groove - Nca000: cahier des charges ok !- kurotoshiro: cahier des charges à définir - Apprenti: cahier des charges ok- Dox: cahier des charges ok !- j-charles: cahier des charges ok ! (commande suivante) Normalement commande bouclée, mais je laisse les retardataires se manifester, je suis pas à un ou deux près. |
|
| |
Groove
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 15:13 | |
| En plus j'étais serieux Marre de mon Wilki pourri, envie d'un ptit blaireau en loupe d'amboine de voyage. |
|
| |
Larson
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 18:08 | |
| ahhhhhhhhhh chouette une commande comme je te l'avais dit précedemment dans mon mp je trouve que celui que tu as fait pour jean charles est magnifique donc ce sera le même pour moi mais en 24mm |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 18:13 | |
| Hmmm j'en ai pas fait pour jean-charles encore Peut-être que tu parles de Jean-Pierre ? |
|
| |
Larson
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Jeu 22 Juil 2010 - 19:43 | |
| oups désolé il s'agit bien de celui de jean pierre |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 23 Juil 2010 - 10:15 | |
| - Shengouille a écrit:
- Nca000: cahier des charges ok ! - kurotoshiro: cahier des charges à définir - Apprenti: cahier des charges ok - Dox: cahier des charges ok ! - Larson: cahier des charges ok ! - j-charles: cahier des charges ok !
Bon ben ça a l'air bouclé tout ça ! @jean-charles, je t'inclus dans la fournée, mais tu seras le dernier livré. Au moins j'aurai la touffe A tous: le délai de livraison pour les blaireaux sera assez long. Compter mi-septembre. Je préfère voir large, si c'est mi-août tant mieux, mais je promets rien |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Ven 23 Juil 2010 - 10:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
| |
|
| |
| Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|