| Chasse en corne - premier essai | |
|
+14Chewbacca Ferdi nounounounou Dom the duke J-Charles Richpa cheesegeek tortunano erjdecharente Shengouille Nicosss Kévin esspic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zegiz
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 10:48 | |
| - nounounounou a écrit:
je vois un peu ça comme de la triche Bon........ mais c'était quand même pour refaire des chasses Et si je mets la cicatrisation dans la section "restauration", ça le fait ? Je ne sais pas si ma scie passe le test du cheveu, mais je peux te dire que ma bibliothèque passe celui du crâne... Au fait, il y a déjà un fil pour comparer les blessures de guerre des membres ? |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 11:01 | |
| L'idée a été évoquée, mais abandonnée pour ne pas effrayer les débutants |
|
| |
zegiz
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 11:10 | |
| Et effectivement, ça peut se comprendre ! Mais franchement, je disais ça pour plaisanter, on n'est pas dans l'arme fatale non plus ! Bon rétablissement à tout le monde quand même ! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 11:39 | |
| esspic> ce qu'il y a de bien c'est qu'une coupure au CC c'est tellement net et fin que ça se reparre hyper rapidement et ne laisse quasi pas de cicatrice... malheureusement pour zegiz ceci n'est pas vrai pour les coupures a la scie ou a l'etagere |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 12:15 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
zegiz
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 12:24 | |
| Mon sens inné de la logique me dit pourtant que ce serait pire avec deux pouces gauches... Ceci dit, inutile de recourir au CC ou à la scie pour se trancher un doigt: un bon couteau à pain et un peu d'élan suffisent amplement ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 18:01 | |
| Certes, le CC coupe net. Mais il coupe profond ! |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 19:59 | |
| vous etes sûr?? On pourrait pas re-voter pour savoir si on fait un fil avec les blessures...???? Parceque moi, j'aimerai bien ca un truc comme ca..... |
|
| |
zegiz
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 20:09 | |
| Ben, j'ai peur que ça tourne rapidement en concours de celui qui a la plus grosse (cicatrice...) Parce que la CC ça coupe profond, mais la scie aussi ! :arrow: |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 20:17 | |
| faudrait mettre le fil blessure de guerre en acces restreint pour bloquer ceux qui sont ici depuis moins de 3 mois ceci dit moi je trouve cela rassurant parce que au début on a peur de s'égorger avec un CC alors que la plupart des coupures sont aux mains |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 20:17 | |
| Bon, demain, au changement du pansement, je photographie (qu'est-ce qu'on se marre ! ) |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 20:56 | |
| Ouais!!! Au fait, j'y pense là...bien entendu avant toute chose, le cc, tu l'avais nettoyé et bien désinfecté surtout? C'est important la désinfection, trés important ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 20:58 | |
| bon comme tu as pu le constater si tu as besoin de rien tu nous demandes.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 21:06 | |
| bon comme tu as pu le constater si tu as besoin de rien tu nous demandes....[quote] J'adore... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 21:11 | |
| - Ferdi a écrit:
- Ouais!!!
Au fait, j'y pense là...bien entendu avant toute chose, le cc, tu l'avais nettoyé et bien désinfecté surtout? C'est important la désinfection, trés important ! Nettoyé, quand on voit la tête avant et après restau, pas de doute. Désinfecté, par contre, non... C'est grave docteur ? J'ai vérifié ma vaccinaton tétanos, mais c'est tout (de toute façon, on m'a demandé cinq fois aux urgences). Vu l'état avant restau, je doute qu'il reste un virus ou une bactérie de l'ancien proprio, mais il peut trainer pas mal de truc sur une lame oxydée... |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 21:17 | |
| non c'est pas grave docteur, la desinfection c'est assez...pas durable toutes façons. Tu sterilises, la je dis pas, mais si faut passer ton rasoir a chaque fois dans l'autoclave et le garder empaqueté sous vide..... Pi dés que tu ouvres le sachet d'autoclave, en théorie c'est plus stérile.. C'est mieux hein, je dis pas le contraire, mais bon, si t'es malchanceux.... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 21:47 | |
| - erjdecharente a écrit:
- bon comme tu as pu le constater si tu as besoin de rien tu nous demandes....
C'est clair : dis nous ce que tu as besoin , on te dira comment t'en passer |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 21:53 | |
| je dirais même : "dis nous ce que tu as besoin , on te répondra même pas !!" noon mais !! |
|
| |
zegiz
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 22:02 | |
| Je crois que ce fil dévie de sa trajectoire initiale... Il va falloir couper... OK, ok... Allez, bonne nuit :arrow: |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 22:09 | |
| n'empêche qu'il est superbe ce rasoir, très méchant, mais superbe quand même !! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Ven 16 Avr 2010 - 22:19 | |
| De mon côté, si vous êtes pas sympas avec mon pouce, j'apprécie vos commentaires sur la bestiole... D'autant qu'il me semble, Imperator, que la corne brune c'est pas vraiment ton truc.
En tout cas, ça donne envie de continuer. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Sam 17 Avr 2010 - 12:56 | |
| Bon, chose promise, voici la photo. Forcément, y'a pas grand chose à voir... C'était beaucoup plus drôle avant les fils, mais je n'ai pas eu le réflexe de la photo... - Spoiler:
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Sam 17 Avr 2010 - 13:08 | |
| Sympa... Ça donnerait presque envie de se mettre à la couture... :rendeer: |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Sam 17 Avr 2010 - 13:13 | |
| Ou au scoubidou, visiblement l'infirmière a kiffé les bracelets brésiliens pendant son adolescence |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai Sam 17 Avr 2010 - 14:13 | |
| Bonne cicatrisation, alors ... J' avais zappé ce fil, mais rassure-toi, ça arrive même aux meilleurs ! Ma coupure la plus conne : en enlevant un restant de mousse sous le nez, après avoir fait la moustache : je pince le nez entre le le pouce et l' index de la main gauche, et je tire : ça dérape, ça glisse ... et ça aterrit sur la lame du CC, que je tenais éfidemment dans la main droite, à proximité ... Dans la série R... est un "con"!!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en corne - premier essai | |
| |
|
| |
| Chasse en corne - premier essai | |
|