| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hefbee
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 27 Oct 2018 - 12:52 | |
| Je profite du sujet pour remercier à mon tour Chewbaca pour son travail. Pour mon premier strop, je n'ai pas franchi le pas du latigo et suis resté sur un cuir classique. Ça marche très bien et c'est hyper confortable. Et le passage du paddle au strop se fait très facilement ! Avis aux hésitants, n'attendez pas comme moi plus de 2 ans avant d'essayer ! Petit image qui ne rend pas hommage au travail de l'artisan : |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 27 Oct 2018 - 12:56 | |
| Joli.Comme "DAB" le travail du |
|
| |
Nicocoy
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 31/10/2018
| Sujet: Livraison Kachiic Sam 17 Nov 2018 - 19:40 | |
| Hello, Ça y est, j’ai un vrai paddle en équin glacé reçu très rapidement après ma commande. Conforme en tous points, ça fait plaisir. Livré avec un petit mot pour ne pas le massacrer et un échantillon de parfum en prime, sympathique attention appréciée ! Très satisfait d’entendre mes lames chanter sur cette superbe pièce réalisée avec une finition irréprochable. Chewbacca assoit sa réputation et j’en pense sérieusement à passer au strop... La preuve en image : [url=https://servimg.com/view/19991503/17][img]https://i.servimg.com/u/f66/19/9 |
|
| |
SaberCC
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 17 Nov 2018 - 19:55 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition les cuirs de Chewbacca ont très bonne réputation sur le fofo Faut vraiment que j'essaie!! Bon pour le moment je me fais un peu la main sur mon premier cuir avant de passer commande, trop peur de tailler dans du beau cuir de chez Kachiic En tout cas chapeau pour le colis maintenant Y'a plus qu'à! |
|
| |
Nicocoy
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 31/10/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 17 Nov 2018 - 20:09 | |
| |
|
| |
SaberCC
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 17 Nov 2018 - 20:18 | |
| alors alors, si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire sur le forum et voir dans certaines vidéos (dont celles du poilu) un cuir large n'exempte pas des passes X je me souviens d'une réflexion d'Elba, même si incapable de la ressortir mot pour mot, mais en gros, un cuir n'étant jamais parfaitement plat, il est préférable de garder l'habitude des X. |
|
| |
MC
Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 18 Nov 2018 - 13:47 | |
| Effectivement toujours en x quelque soit la largeur du cuir... |
|
| |
Hagane
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Marne 51 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 14 Déc 2018 - 16:50 | |
| Quelqu'un sait si Chewbacca est actuellement absent/en Vacances ? (ou autres)
Je l'ai contacté la semaine dernière, pour la commande d'un strop, mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je sais que ce n'est pas son "métier" principal et que ça peut prendre du temps.
C'était pour un cadeau de Noël, maintenant j'ai bien peur que le délai soit trop court pour une fabrication/livraison/réception avant le 24 décembre.
|
|
| |
MC
Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 14 Déc 2018 - 18:47 | |
| Les MP c’est uniquement pour le forum et non pas pour les commandes de ses produits (qu’il me reprenne si je me trompe ) Me concernant mes mails arrivaient dans ses spam(s), c’était donc un peu galère mais nous y sommes arrivés Je précise que le problème était bien informatique car je lui ai pris la tête avec tout plein de questions et il me répondait à chaque fois et très rapidement (dès qu’il tombait sur mes messages bien entendu...). Du coup j’en profite pour le remercier encore pour tout |
|
| |
CCC34
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Châteaubernard Date d'inscription : 06/10/2018
| Sujet: Email non vu par Kachiic Ven 14 Déc 2018 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous,
Effectivement j'ai eu aussi un problème d'email non lu par Kachiic, il faut insister en refaisant la demande et une fois le contact établie, les échanges sont rapides .
J'ai pu recevoir ce mercredi 12/12 ma raquette en 60 mm, environ une semaine après règlement de la commande, juste bien pour mettre sous le sapin...
En attendant noël, je m'applique sur ma raquette actuelle, histoire de ne pas ruiner mon beau cadeau !
Bonnes fêtes à tous !
|
|
| |
Hagane
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Marne 51 Date d'inscription : 14/01/2018
| |
| |
Dam's09
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Ariège Date d'inscription : 20/12/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 9 Jan 2019 - 7:57 | |
| Bonjour, j'ai craqué fin décembre pour un paddle de Chewbacca après avoir vu son travail . Pour le délai quelqu'un peut me dire de combien il est environ ? Merci à vous |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 9 Jan 2019 - 9:02 | |
| Comme le dit cc34 deux posts plus haut, environ une semaine après le règlement financier, mais bien sûr il faut tenir compte des jours fériés qui ralentissent le fonctionnement de la poste et des banques. |
|
| |
dad_booster
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : 92 Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 28 Fév 2019 - 15:32 | |
| Chewbacca est peut-être parti sur Tatooïne ou plus loin encore, cela fait 4 fois que je réitère un mail de commande pour un strop aussi bien en passant pas son site que pour son adresse directe (lescuirsdechewbacca), mais je n'ai aucun réponse. S'il passe par ici, est-ce qu'il peut vérifier si mes mails ne sont pas coincés dans ses spam ? Un grand merci à lui. |
|
| |
jobe7
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : AULNAY SOUS BOIS Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 1 Avr 2019 - 12:41 | |
| Oui pareille pour moi. J'ai contacté chewbacca il y a qq jours pour une commande et pas encore de réponse. Je vais patienter un peu, mais j'en profite pour lui demander de mon contacter s'il voit ce post |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 1 Avr 2019 - 19:52 | |
| Chewbacca répond aux mails une ou deux fois par semaine... Après, il faut comprendre que c'est un passionné qui n'aime pas le travail à la chaîne... Un artiste quoi...
J'en profite pour le féliciter de son travail... Je ne suis pas expert, mais je n'ai jamais vu de strops comme celui ci.
|
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 2 Avr 2019 - 16:57 | |
| long mais bon, tu es entrain de nous dire ? |
|
| |
jobe7
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : AULNAY SOUS BOIS Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 4 Avr 2019 - 11:32 | |
| Oui je vais patienter un peu je comprends les artistes Merci |
|
| |
vulpi
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : Pierre Bénite Date d'inscription : 23/10/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 4 Avr 2019 - 16:23 | |
| En général, il répond sous une quinzaine de jours. Je peux dire une chose, c'est que tu ne seras pas déçus par son travail. |
|
| |
jobe7
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 15 Avr 2019 - 11:24 | |
| Merci Je n'en doutais pas |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Rhône-Lyon Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 2 Mai 2019 - 10:33 | |
| Après une commande au près du maître, je décide d'aller lui rendre directement visite pour faire connaissance et récupérer ma commande. Alors je savais déjà par les dires du forum que notre bête a poils était un être à part, mais à ce point !! J'ai été reçu avec une grande sympathie malgré mon retard (sorry ) dans l'atelier Kachiic. Mon regard ne savait plus où s'arrêter, des mètres carrés de peaux, des boîtes ultra organisées avec du petit matériel, des blaireaux, des savons, des CC, ses créations partout accrochées en attendant leur prochain propriétaire... Etc. Après plusieurs minutes (heures? ) de discussions passionnées et passionnantes à propos de notre passion, où Chewbacca me sors les un après les autres des CC d'une beauté incroyable, j'en oubliai presque que j'avais un strop à récupérer ! Et là, je le vois, étendu devant moi depuis tout ce temps avec mes initiales frappées dessus, mon cœur s'emballe. Il faut le comprendre c'est pour moi une pièce que j'attends depuis longtemps mais j'ai patienté afin de passer de jeune padawan à débutant jedi de l'affilage. Et le voici enfin : Un grand merci à toi Chewbacca ! |
|
| |
Nicocoy
| Sujet: Strop personnalisé black latigo Kachiic Lun 20 Mai 2019 - 16:17 | |
| Bonjour, J'avais tellement hâte de le mettre en service que j'ai oublié de vous en faire profiter. Il est superbe et d'une efficacité redoutable. Tellement plus rapide que le paddle... Un fini impeccable : bravo et merci à Chewbaca |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Mai 2019 - 17:08 | |
| |
|
| |
nicko7780
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/06/2019
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 31 Oct 2020 - 16:12 | |
| Salut à tous, Je cherchais des blaireaux et Chewbacca me contacte en me proposant 2 super blaireaux. Je profite qu'il me contacte pour lui demander si il n'aurai pas un petit cuir de côté. Vu la réputation du monsieur je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Quelques échanges plus tard, on se met d'accord sur 2 blaireaux et 1 cuir black Latigo. Chewbacca m'envoie tout ça rapidement. Je reçois le tout aujourd'hui. Colis très bien emballé et tout en sûreté. Petite fiche explicative pour le passage du cuir. Du super boulot. Très jolis blaireaux avec manche en bois. Le cuir est superbe. Très belles finitions. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un tube de crème de rasage que je vais m'empresser de tester demain. Petite anecdote : sur le tube les instructions sont écrites en polonais. Je demande à ma femme de me traduire tout ça et elle me dit reconnaître parfaitement cette crème car sont papa se rasait avec. Voilà, au final très content Et un grand merci à Chewbacca |
|
| |
semar
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 31 Oct 2020 - 20:24 | |
| Très belles acquisitions !!! Tu nous dira ce que tu en pense Je me fais pas de bil, un Chewbacca doit être cale pour domestiquer le poil !!! Content de voir de si beaux produits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|