| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Juil 2014 - 20:43 | |
| En fait, c'est pas compliqué avec Chewbacca : il faut demander exactement ce dont on a besoin... surtout si ça semble impossible à réaliser... - Spoiler:
Je sens qu'il va m'adorer...
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 2 Juil 2014 - 22:29 | |
| Je viens d'enfin recevoir mon paddle et sa pate verte. ça met forcément du temps quand l'acheteur hésite, puis paye mais sans donner son adresse Une foi renseigné correctement, le colis a pu partir et je l'ai reçu aujourd'hui Sinon, colis très bien emballé, paddle magnifique ! J'ai commencé à paddler ce soir ! Et le vendeur, dispo et répondant au questions avec des conseils toujours de bon alois ! Bref, à recommander ! |
|
| |
sebdenajac
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Strope Chewbacca Ven 4 Juil 2014 - 7:25 | |
| Je viens de recevoir un strope unique création Chewbacca, une vraie merveille!!!
Merci encore pour ce beau travail!! |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 4 Juil 2014 - 13:17 | |
| J'ai envoyé une mini raquette de voyage à faire restaurer. Elle m'ai revenue comme neuve. Du travail de qualité et de super prix. Je recommande. |
|
| |
Jimmy2x
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 23 Juil 2014 - 14:23 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu la joie aujourd'hui de recevoir mon cuir "le voyage" commandé chez Chewbacca samedi. Mon avis, très satisfait, échange via email sympathique, envoi rapide et produit conforme à la commande. Je recommande ++ Chewbacca pour vos achats, même si je sais déjà que sa réputation le précède et qu'elle n'est plus à faire . Cela dit un petit coup de pub ne peux pas faire de mal. a bientôt, Jim. |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Juil 2014 - 10:10 | |
| Nouvelle raquette de 60mm reçu. Et je ne peux que recommander, elle est extra. Si vous cherchez une raquette de qualité, foncez. |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Paddle Chewbacca Lun 28 Juil 2014 - 21:32 | |
| J'viens d'ouvrir mon colis qui contiens le paddle et pâte verte commandé chez Chewbacca la semaine dernière. (Bon le colis je l'ai reçu samedi matin, mais je n'avais pas la force de me lever pour le récupérer chez le gardien). Délais de réponse et livraison digne d'un éclair! Paddle et pâte verte ultra ultra bien protégé pour subir le transport de la poste. Pas encore essayé le paddle mais on voit bien que le travail et le matériel est top! Merci Chewbacca! |
|
| |
Qwertz
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 29 Juil 2014 - 15:21 | |
| J'ai reçu ma première raquette et rien à redire, elle est superbe! Envoi rapide et colis bien protégé.. Je ne peux que recommander le travail de Chewbaca! Encore merci! |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 31 Juil 2014 - 21:46 | |
| j'ai reçu également ma première raquette, bien emballée, sublime, et rapide dans la transaction. Vendeur très disponible et fort aimable bref que du plus. |
|
| |
lypos33
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 1 Aoû 2014 - 16:30 | |
| J'ai reçu mon paddle grand format du wookie Bon comme d'habitude super bien emballé et de toute beauté, la douceur du cuir un régal au toucher et à la vue. D'ailleurs ma femme a pensé que j'avais commander ça chez sexyavenue! je crois quelle à envie de fessées Bref, pour le boulot du wookie n’hésitez pas foncez c'est du super boulot et en plus il est sympa et dispo |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 7 Aoû 2014 - 15:10 | |
| Enieme commande chez le wookie, et toujours satisfait!
Envoi toujours très rapide, le faucon millenium livre très rapidement !!!!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 21 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Achat d'un Paddle Large + un pot de pâte verte chez notre ami Chewbacca :
Communication excellente via MPs
Envoie rapide et emballage super soigné dans une boite avec des copeaux de calage. Le Paddle et les cuirs le composant sont d'une qualité irréprochable tout comme la finition générale de l'ensemble.
Je dirais donc que Chewbacca est un vendeur ce qu'il y a de plus pro, sympathique, fiable et digne de confiance .
A recommander donc !
P.S. : Pour ceux qui ne le connaissent pas, Chewbacca ne fait pas que des paddles et des strops, c'est un véritable artiste du cuir, son site vaut le détour :
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/ |
|
| |
Gnomore
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Entre Paris et ailleurs Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Aoû 2014 - 1:06 | |
| Paddle large reçu. En un mot, tout est parfait. Pas besoin d'en dire plus. Merci l'artiste! |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Valence Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 28 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Pour ma part, ce sera : cf les 35 pages de félicitations précédentes !
Ca fait plaisir d'acheter à ce genre d'artistes !
Merci, Chewbacca ! |
|
| |
Lanister
Nombre de messages : 44 Age : 78 Localisation : Passy - 74 Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: acquisition d'un strop Ven 5 Sep 2014 - 19:00 | |
| Depuis longtemps, je voulais m'équiper d'un strop d'affilage. Et qui était le plus à même de satisfaire mon désir, si ce n'est le maître du cuir, un artisan plein de compétence, de gentillesse et de disponibilité, j'ai nommé le sieur Chewbacca. Ca été un plaisir de faire affaire avec ce Monsieur car il m'a réalisé un strop à ma demande et personnalisé. N'hésitez pas, chers lecteurs et adhérents de ce forum à vous approvisionner chez lui si vous envisagez d'acquérir un tel objet, ou bien une raquette ou tout autre objet de cuir artisanal ( Voir à ce sujet, son site web: http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/). A lui, une nouvelle fois, mes remerciements. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Lanister
Nombre de messages : 44 Age : 78 Localisation : Passy - 74 Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Sep 2014 - 22:16 | |
| Je n'ai pas d'appareil photo mais je vais voir ce que je peux faire... |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Sep 2014 - 23:00 | |
| Bon allez, c'est à mon tour. Après un peut moins d'une semaine d'attente, je vient de recevoir mon strop et mon étui. Chewbacca a pris soin de bien emballer le strop et l'étui à part dans du papier de soie, de plus! Il m'a mis une carte de visite avec une dédicace lol (ça fait toujours plaisir) et un mode d'emploi. Concernant ma commande. Inutile de vous dire que le travail est impeccable avec une finition extrêmement soignée. Je ne regrette pas mes achats et d'avoir fait confiance au membre du forum. Merci Chwebacca |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 7 Sep 2014 - 21:44 | |
| Apres le paddle chewbacca, le strop chewbacca Tres beau et excellente finition mais aussi tres efficace. Un coup de canevas, un coup de cuir et le fil est a la fois redoutablement tranchant et doux comme un agneau! De la matiere premiere de grande qualite, des dimentions ideales, une finition irreprochable et un prix contenu, c'est ca les cuir de chewbacca! Chewbacca, ma peau te remercie (en revanche ma barbe te deteste car le repassage de la lame ne lui laisse aucune chance!) . |
|
| |
finlay74
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 11 Sep 2014 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous, Vous savez en général combien de temps met Chewbacca pour répondre à une commande ? J'ai envoyé un mail hier soir pour un paddle et une boîte de pâte verte mais je n'ai pas de nouvelles encore. Je suis impatient mais j'ai pas de cuir |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 11 Sep 2014 - 20:57 | |
| Chewbacca a des problèmes de connexion internet il me semble... Et il est effectivement très peu présent sur le forum actuellement. C'est, sans aucun doute, passager. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
finlay74
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 11 Sep 2014 - 21:17 | |
| Ok je comprends mieux. Merci pour la précision Esspic |
|
| |
Nico'
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 20 Sep 2014 - 17:44 | |
| Espérons qu'il y revienne bientôt... moi aussi je lui ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et toujours pas de réponse à l'horizon ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 20 Sep 2014 - 22:43 | |
| ça arrive, ça arrive, légère surcharge en ce moment, mais n'ayez crainte, les réponse vont arriver, pas demain car expo, mais début de semaine, je devrais être à jour des mails (hormis si j'en reçois encore une flopée _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Nico'
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 21 Sep 2014 - 13:44 | |
| ( Aucun soucis, j'avoue que mon message peu sembler un peu impatient, mais personnellement c'est pas pressé du tout ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|