| Ghoz | |
|
+97vierge de fer Misanthrope Sapasspa Prosper Lady Wedge Ingelokatsimizilian BleuzenFlow Kiss Nicolas berlingos0 julien38 ber31 rafal02 Zaz0u vincent Nico# gulacy sergeH débutant DustMan lucilius1291 GGG1 squelettor adriatique delphyves AbRAcADaLOL bbalex MichaelS NikRo rem.44 esspic hornet Loic-de-Nice Niot Elrond viperopoing Thparent G Pistonguzzi vic Gray Fraitfarmer thibaut cheesegeek dreyf nikovfr McKay perroud nicolas albaro yubi dalmate13 ulysse kris Salgado Mika73 Doky jo juventino38 Snake10588 Greg Ding Shaïtan Fabrice hebus Ju nasco34 Ludovic NOMDI coco DavidBlaireau Aprenti spooky nca000 Toro johweb Dom ziplepingouin kurotoshiro bullit fiidh Hargluk toutouk20 Cdric erjdecharente Bruno ancient-spells jioul J-Charles pierrot gourmand chico Ferdi ghoz Dovocaine nounounounou Porti07 FabienR Chewbacca Richpa 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thparent
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Première commande 1barber Mar 22 Nov 2011 - 18:36 | |
| Avant tout je trouve les produits proposés à des prix convenables. Le site est simple et intuitif. Mail envoyé hier soir pour obtenir la ristourne vers 22h00. Retour de mail de GHoz avant 22h30 !!!!!! Avec le code qui va bien avec. Ce jour, mail avertissant le suivi de la commande. Bon début Et suivi client particulièrement efficace. Maintenant il n y a plus qu à reçevoir la commande. La suite dans le prochain épisode
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Ghoz Mar 22 Nov 2011 - 20:05 | |
| Il me semble qu'il y avait déjà un topic dédié sur le site de ghoz, tu peux peut être demander à un modo de déplacer ton post à la suite pour que ça vienne enrichir les commentaires déjà présents.
|
|
| |
Thparent
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Ghoz Mar 29 Nov 2011 - 21:50 | |
| - Thparent a écrit:
- Avant tout je trouve les produits proposés à des prix convenables.
Le site est simple et intuitif. Mail envoyé hier soir pour obtenir la ristourne vers 22h00. Retour de mail de GHoz avant 22h30 !!!!!! Avec le code qui va bien avec. Ce jour, mail avertissant le suivi de la commande. Bon début Et suivi client particulièrement efficace. Maintenant il n y a plus qu à reçevoir la commande. La suite dans le prochain épisode
Commande livrée hier. Commande conforme, bien emballée rien a redire. Premier rasage ce jour avec la trumper violette ..... J adore |
|
| |
viperopoing
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : CAEN Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Déc 2011 - 16:26 | |
| A mon tour pour les éloges, je souligne le professionnalisme, la rapidité, la sympathie et un emballage aux petits oignons Au top encore merci
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ghoz Sam 21 Jan 2012 - 11:37 | |
| Bon et bien première commande passé chez notre ami Ghoz, que dire... préparation et expédition ultra rapide. Emballage, heu, j'ai jamais vu ça perso et je commande sur le net depuis que les commandes sur le net existe... emballage dans du papier de soie bleu nuit, suremballage cadeau rouille, petit ruban et logo de l'entreprise qui va bien. Le choix des couleurs et des matières est d'un raffinement plus qu’appréciable. J'aime ces petits plus qui donne l'impression d’être un client spécial. Le tout bien protégé, pas de casse. Bref, merci Ghoz Une annexe en France par exemple à Lyon ça ne te tente pas ? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ghoz Sam 21 Jan 2012 - 12:54 | |
| Content que tout soit à ton gout et surtout que tout soit arrivé sans dommages. Pour les annexes ... comment dire, on nous a déjà proposé Paris, Nantes, Marseille, Strasbourg, Lille, Amien, Caen, Nancy ... j'en passe. Mais je vais rajouter Lyon à la liste de ce pas |
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Ghoz Sam 21 Jan 2012 - 21:25 | |
| Amiens avec un s Monsieur Sinon pour l’emballage |
|
| |
Loic-de-Nice
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: au risque d'en rajouter encore un peu Mar 31 Jan 2012 - 16:33 | |
| Notre ami belge barbier de son état vous accueille très gentiment au téléphone, vous conseille (bien) et vous expédie votre commande très rapidement .... En prime les objets arrivent empaquetés cadeau avec grand soin..... et si vous avez une demande particulière .... pas de problème, on s'occupe de tout.... Quand aux prix mais cela a déjà du être dit rien à dire .... Bien des commerçants sur internet devraient s'inspirer de cette qualité de service.
Bref on recommande , allez y les yeux fermés et n'hésitez pas à demander ce que vous ne voyez pas en vitrine !
J’achète pas mal de choses en ligne , et certains sites sont au dessus de la moyenne très nettement; 1barber mérite sa place dans le top 5 !
Loïc |
|
| |
hornet
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Boutique au top!! Mer 22 Fév 2012 - 20:34 | |
| Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui par notre cher ami Ghoz, que dire si ce n'est que il vous accueil trés agréablement au téléphone, répond à toutes vos questions de quelque nature que se soient, avec une grande amabilité, courtoisie, une boutique sincérement de haut niveau proposant du matériel de grande qualité. Livraison impécable et l'emballage rarement vue celà un soin hors pair, une adresse que je recommande les yeux fermés. Encore merci pour ta disponibilité et tes précieux conseils. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Ghoz Jeu 1 Mar 2012 - 10:07 | |
| Et encore une nouvelle commande !! Aucun problème comme d'habitude. Rapidité, produits de qualité, bref ce que tout le monde sait déjà Au plaisir de se voir de visu dans quelques temps |
|
| |
dreyf
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ghoz Sam 3 Mar 2012 - 22:40 | |
| Nouvelle commande passee chez Ghoz. Comme d'habitude envois rapide et bien soigne. Surtout merci pour sa patience vis a vis des casses-bonbons comme moi qui hesitent toujours entre differents produits. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:15 | |
| reçu ce matin, dans la boite aux lettres, une petite surprise à tester... 1 : ça fait plaisir 2 : ça donne envie... J'ouvrirai un post si personne ne l'a fait avant pour donner mes impressions _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:17 | |
| Et on fait quoi, avec ça : on attend en sautillant que Môssieu Esspic daigne nous abreuver de quelques photos .... Alllez, hop hop hop, au boulot !!!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:20 | |
| Cherche pas Rem, ils font tous dans le suspens en ce moment. Maintenant la politique c'est de te provoquer un ulcère de stress avant de de te décoller la rétine. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:21 | |
| rien qui ne nécessite une photo... rassurez vos rétines. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 9:34 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 13:30 | |
| - esspic a écrit:
- reçu ce matin, dans la boite aux lettres, une petite surprise à tester...
1 : ça fait plaisir 2 : ça donne envie...
J'ouvrirai un post si personne ne l'a fait avant pour donner mes impressions Eh bien, il est matinal chez toi le facteur... J'ai moi aussi reçu quelque-chose... Merci à toi Ghoz! Je teste ça dès demain! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Ghoz Mer 7 Mar 2012 - 13:47 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
NikRo
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ghoz Mar 3 Avr 2012 - 13:58 | |
| 1ère commande pour moi et hop reçu hier. Tout était nickel bien emballé. Avec un tit échantillons en prime et un tit oeuf au chocolat Merki |
|
| |
MichaelS
Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ghoz Sam 7 Avr 2012 - 18:47 | |
| Pour les pièces de rechange/difficiles à trouver, Ghoz est top, merci! |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ghoz Sam 7 Avr 2012 - 19:42 | |
| Faudra que je commande chez le sir Ghoz un de ces jours... |
|
| |
AbRAcADaLOL
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : FRANCE - Barberaz - GEO Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Ghoz Lun 16 Avr 2012 - 15:39 | |
| Envoi plus que rapide et très soigné !
Mention spéciale pour le petit échantillon, plutot rare de nos jours, ça fait toujours plaisir !
@ bientot (: |
|
| |
delphyves
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Haute-saône - Genevrey - GEO Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ghoz Lun 16 Avr 2012 - 17:35 | |
| Et bien voilà, ma première commande chez 1barber a été reçue aujourd'hui.
Quel étonnement de voir ma commande emballée d'un papier cadeau et d'y trouver échantillon et œuf en chocolat ! Excellente communication aussi ! Bref, j'ai bien envie à l'occasion d'aller le voir pour de vrai cet homme là !
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ghoz Ven 11 Mai 2012 - 22:09 | |
| Un grand merci à notre ami et serviteur. Comme toujours, un service impeccable, avec en prime, des conseils et suggestions toujours bons à prendre. Mes amitiés. |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Ghoz Jeu 24 Mai 2012 - 15:56 | |
| Petite commande passée dimanche soir, reçue ce midi. Toujours avec un petit mot et un emballage soigné. Que du bonheur quoi ! Merci l'ami ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghoz | |
| |
|
| |
| Ghoz | |
|