| une vidéo d'un premier rasage | |
|
+15Nobody Groove fiidh quewalda Snake10588 FabienR the duke Ju Zidane ghoz erjdecharente tortunano nounounounou J-Charles Eric59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric59
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 12:33 | |
| Même en boutique, on a des méchantes mauvaises surprises. la semaine dernière, je suis aller chez le seul coutelier à Lille pour une BBW. Il avait en vitrine 2 dovo et un thiers. Il m'a prétendu qu'il était neuf et là accrochez-vous, la dorure était à moitié entamé, il m'a clairement dit que c'est l'aspect vintage recherché par ses clients. Un vendeur est là pour vendre, pour ma part je fais confiance aux forumeur et utilisateurs de longue date avec des super retour d'expériences, avec ça, on ne peut pas se planter. Bon quewalda, je file couper mes binj en frite avec une bonne tranche de potjevlesch maison. Vive la Belgique |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 12:36 | |
| t'as bin raison min copain! et bon appétit! (euh....à la bière brune le potjesvlees?) |
|
| |
Eric59
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 12:38 | |
| oui, à la rince cochon !!!!! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 12:48 | |
| - quewalda a écrit:
- the duke a écrit:
- Bon on rigole et concrètement on fais quoi pour ce mino?
On lui dis de passer nous voir? -ça serait charitable! (àmoins qu'il ne soit maso....)
à part ça, question acier , le Dovo du copain, c'est du castard, et vu l'absence totale de tranchant si j'avais attaqué directement au coticule, j'y passais la soirée...... (et mon coticule entamait une action syndicale)
c'est bien beau d'acheter sur le web mais j'ai la faiblesse de croire qu'il vaut mieux s'adresser à un professionnel ayant pignon sur rue ( et belge de préférence ) qui ne laisserait pas un rasoir émoussé sortir de sa boutique et c'est pas forcément plus cher, au contraire!! en meme temps quand t'achete un dovo il te viens dans sa boite bleu scelée donc personne ne l'as ouverte...meme le meilleur marchand du monde n'y peut rien sauf a ce que tu lui dise de te l'affuter et la il ouvre. |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 14:36 | |
| ben oui, justement le commerçant qui connaît son affaire sait qu'un rasoir (dovo ou autre, soyons pas racistes) n'est pas forcément shave-ready à lui d'en tenir compte et de choyer sa clientèle.......ou non
encore faut-il avoir affaire à un "pro" qui sait affûter une lame et vous donner de bons conseils
et non un simple vendeur qui se contente d'empocher le bénéf' sans aucun service au client
à ce propos, certains étuis de rasoirs anciens comportent une étiquette avec le nom du proprio et une série de dates.....dates auxquelles le rasoir serait retourné à la boutique pour entretien?
qu'en pensez-vous? |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 18:09 | |
| Personne pour laisser un commentaire au Monsieur du genre " t'as tout faux" ? |
|
| |
Eric59
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 4 Mai 2010 - 18:11 | |
| C'est pas cool il débute et apporte de l'humour dans ce forum, et après tout, on apprend de nos erreurs et je pense qu'il a du souffrir après d'où le : "to be continued" Non je plaisante bien sûr, vite un nouveau venu, faudra juste qu'il se mette au français ou sinon il va finir au SRP |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Angers (Anjou) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mer 5 Mai 2010 - 21:00 | |
| Mon premier rasage d'il y a plusieurs jours ressemblait à ça. Sauf que je faisais des grimaces et avais presque les larmes aux yeux. Après des heures de (mauvais) affilage le test du cheveu ne passait pas mais j'ai quand même voulu tenter sur ma barbe de 1 mois. Et malgré sa non-coupance mon rasoir ma entaillé la pommette. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Mar 18 Mai 2010 - 19:59 | |
| - nounounounou a écrit:
- faux: tu peut passer la lame sous l'eau sans tremper le CC dans l'eau et sans avoir d'eau sur la zone rivet.
Moi aussi, je passe mes CC sous l'eau et aucudn problème ( filet d'eau tiède à chaude ). Faut juste faire attention. |
|
| |
hagenor62
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : bully les mines (près de lens) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Jeu 23 Sep 2010 - 17:01 | |
| y s'en est collé une belle sous le pif mais franchement il a du jouir pendant et après après ca lui reste qu'a se mettre un gros coup d'après rasage pour calmer le tout ^^ |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Jeu 23 Sep 2010 - 18:01 | |
| Ce qui m'embête, c'est que même si la vidéo est intitulée "first cut" qui laisse supposer qu'il est novice, il se la joue "pro du rasoir" et que finalement il fait toutes les erreurs grossières qu'un débutant convenablement informé devrait éviter : il tire pas la peau, il prépare pas la barbe, un CC qui subit un affutage pas terrible et une mousse vraiment bof...
C'est dommage, il a dû passer un sale quart d'heure et déguster sévèrement alors que ce devrait être un moment agréable, et tout ça, parce qu'il s'est sans doute pas bien renseigné avant de se lancer ou qu'il s'est renseigné mais qu'il est tombé sur un de ces commerçants tellement bons vendeurs qui présentent le CC comme un truc hyper simple d'utilisation alors que ça nécessite un minimum de préparation :/ |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage Sam 30 Oct 2010 - 4:19 | |
| Comme on dit par chez moi de son rasoir: "y coup com'un g'nou!" Rrrrrrrrrrrrraa! Fermez le ban! Il doit être maso. A 1,35 mn il s'est fait une de ces balafres. En tous cas il n'est pas hémophile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vidéo d'un premier rasage | |
| |
|
| |
| une vidéo d'un premier rasage | |
|