| petite leçon apprise sur le vif | |
|
+13nasco34 Dovocaine Ju G Shengouille Eric59 Richpa ghoz erjdecharente Nicosss the duke Porti07 fiidh 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: petite leçon apprise sur le vif Ven 30 Avr 2010 - 23:20 | |
| bonjour, petite anecdote ce matin après une nuit difficile : ayant terminé le savon fournit avec le pack débutant acheté sur 1barber.be (ce coup ci pas d'erreur), j'avais pris le soin d'en commander un nouveau à savoir un "geo.f.trumper's parfum bois de santal" (j'adore).
Du coup je prend le nouveau savon, le met dans le bol idoine et après la préparation d'usage, je prend mon blaireau et commence à frotter le savon ....... bizarre, pas de mousse. Je replonge le blaireau dans l'eau chaude et rebelote sur le savon et toujours rien, pas une bulle de mousse. Je pousse la vérification a tester le blaireau sur ma joue (des fois que le moteur aurait des ratés... je sais pas mais maintenant que j'y pense, ce geste était complètement inutile) , non non il est bien mouillé.... très bizarre cette affaire.
Et c'est alors que mon second neurone s'est réveillé, et j'ai alors découvert (o miracle) la fine pellicule de film plastique sur le savon ... tout est devenu clair.
j'en ai retiré une bonne leçon, la prochaine fois je préparerai le savon la veille et heureusement que la connerie ne tue pas, j'en aurait souffert. |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Ven 30 Avr 2010 - 23:39 | |
| A mon avis, il est grand temps d'organiser une rencontre 3C sur Grenoble ... |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Sam 1 Mai 2010 - 0:01 | |
| - fiidh a écrit:
- bonjour, petite anecdote ce matin après une nuit difficile :
ayant terminé le savon fournit avec le pack débutant acheté sur 1barber.be (ce coup ci pas d'erreur), j'avais pris le soin d'en commander un nouveau à savoir un "geo.f.trumper's parfum bois de santal" (j'adore).
Du coup je prend le nouveau savon, le met dans le bol idoine et après la préparation d'usage, je prend mon blaireau et commence à frotter le savon ....... bizarre, pas de mousse. Je replonge le blaireau dans l'eau chaude et rebelote sur le savon et toujours rien, pas une bulle de mousse. Je pousse la vérification a tester le blaireau sur ma joue (des fois que le moteur aurait des ratés... je sais pas mais maintenant que j'y pense, ce geste était complètement inutile) , non non il est bien mouillé.... très bizarre cette affaire.
Et c'est alors que mon second neurone s'est réveillé, et j'ai alors découvert (o miracle) la fine pellicule de film plastique sur le savon ... tout est devenu clair.
j'en ai retiré une bonne leçon, la prochaine fois je préparerai le savon la veille et heureusement que la connerie ne tue pas, j'en aurait souffert. J'adore |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Sam 1 Mai 2010 - 8:57 | |
| ça c'est fort !!!!!!!!!!!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Sam 1 Mai 2010 - 9:33 | |
| Je ne vais pas rire ... C'est typiquement le genre de chose qui pourrait m'arriver ! Un jour, un gars a débarqué au magasin en me disant que le rasoir de sécurité que je lui avait vendu ne rasait pas ... Perplexe, je lui demande de venir avec le rasoir ... Il avait monté la tête à l'envers ! En partant, il n'avait pas l'air fier d'autant plus qu'ils s'y étaient mis à plusieurs pour remonter l'engin ... En tout cas, je la note pour mon bêtisier A la retraite, je pourrais peut être pas éditer un livre mais a tout le moins une petite revue... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Eric59
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Sam 1 Mai 2010 - 9:50 | |
| très fort, je me demande surtout combien de temps tu t'es acharné à vouloir faire mousser En fait, surtout la tête au moment ou tu découvre le plastique E du coup content du Trumper santal ? moi j'en met des fois deux gouttes d'huile essentielle dans ma mousse,... je te comprend, ça sent divinement bon. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Sam 1 Mai 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Sam 1 Mai 2010 - 15:35 | |
| alors pour le réveil, ce n'était pas si tôt mais couché 2h du mat, levé 6 h. Pour les essais, j'ai quand même tenté de le faire mousser 2 fois. Quand à la réunion sur Grenoble c'est selon le boulot mais normalement pas de problème. Et quand à l'odeur du savon, j'adore le santal (d'ailleurs la chasse de mon rasoir est en bois de santal promis je vous le montre dès son retour de l'aiguisage). |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Dim 2 Mai 2010 - 19:24 | |
| MDR ! Digne des plus grands ! |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Lun 3 Mai 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Lun 3 Mai 2010 - 10:08 | |
| Joli! Mais plus que le "raté", l'anecdote est merveilleusement contée. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Lun 3 Mai 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
nasco34
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : béziers 34 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Jeu 20 Mai 2010 - 12:00 | |
| C'est la meilleur technique pour faire des économies de savon. |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Jeu 20 Mai 2010 - 19:21 | |
| - nasco34 a écrit:
- C'est la meilleur technique pour faire des économies de savon.
Ne plaisante pas avec ça, grâce à ce fil je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas eu besoin de recommander de savon Trumper depuis le premier acheté il y a 9 ans. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Jeu 20 Mai 2010 - 23:17 | |
| Fiidh a 2 neurones ?
A nous deux, on en a trois ! ( selon certaine médisante..... ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Solay Isabelle
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif Ven 21 Mai 2010 - 7:52 | |
| J'en pleure devant mon écran. Merci de nous faire rigoler comme ça. C'est trop fort _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite leçon apprise sur le vif | |
| |
|
| |
| petite leçon apprise sur le vif | |
|