| Enfin...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Enfin...... Lun 3 Mai 2010 - 10:00 | |
| 3ème rasage depuis que Shengouille m'a rendu mon St Servan shave ready. 3 coupures dont 2 spots, autant dire que c'est un nouveau record du monde personnel (avant ce nombre était à 2 chiffres et trop nombreux pour être comptés). Le feu du rasage est faible, enfin du plaisir dans cet art. Le plus dur étant de relâcher les muscles et le maintien rigide du rasoir, une plume on t'a dit,.... une plume Peut-être le petit plus qui a aidé, de l'huile de noisette avant le rasage. A suivre... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Enfin...... Lun 3 Mai 2010 - 10:03 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Enfin...... Lun 3 Mai 2010 - 10:06 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Quand tu parles de "spots" tu veux parler de points de sang?
Non, je pense qu'il parle de boutons. Je me trompe, bullit ? |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Enfin...... Lun 3 Mai 2010 - 12:04 | |
| Oui, oui je parle de boutons car je suis encore très jeune et l'acné juvénile reste comme preuve de ma jeunesse presque éternelle (dans la tête au moins, ce qui n'est pas loin de sur la tête) Au fait, BBS sur les joues, encore un peu de travail pour le reste.. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Enfin...... Mar 4 Mai 2010 - 22:08 | |
| C'est le début !
J'ai obtenu mon premier BBS il y a une semaine et j'ai du mal à retrouver ce résultat, même en reprenant le même rasoir, le même savon... ( après 4 mois et demi de rasage au CC... les premiers rasages... un carnage.... donc keep cool ça va venir ! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Enfin...... Mar 4 Mai 2010 - 22:13 | |
| Je ne suis pas si jeune que ça (quoique ... ), mais il m' arrive encore d' avoir quelques boutons. Pourtant, le passage du CC les scalpe rarement ! Ils sont juste "peelés", mais pas coupés, ni écorchés, et ne se remettent pas à saigner. A mon avis, vous appuyez trop fort votre lame sur la peau : une caresse, on a dit : une plume sur la peau !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Enfin...... Mar 4 Mai 2010 - 22:20 | |
| - rem.44 a écrit:
- Je ne suis pas si jeune que ça (quoique ... ),
Nan nan... Tu rêves... :arrow: :arrow: :arrow: _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin...... Mar 4 Mai 2010 - 23:41 | |
| - rem.44 a écrit:
- June caresse, on a dit : une plume sur la peau !!!
ils sont trop jeunes pour comprendre alala :arrow: |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Enfin...... Mer 5 Mai 2010 - 6:49 | |
| - rem.44 a écrit:
- Je ne suis pas si jeune que ça
Encore le vieux qui radote.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Enfin...... Mer 5 Mai 2010 - 8:34 | |
| Ahah j'avais raté ce post ! Content de voir que ça avance Bullit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin...... | |
| |
|
| |
| Enfin...... | |
|