Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un en vaut à notre Requin ?

Aller en bas 
+7
nounounounou
supa
Ju
J-Charles
Dovocaine
esspic
johweb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ?   Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:13

Wink

Bah vi, moi non plus je n'y voit aucun inconvénients !

L'avantage de ce forum et de l'esprit des membres est que les avis peuvent diverger mais quelque soit le sujet, il n'y a jamais d'agressivité ☀

On devrait créer une ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ?   Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:44

ou on se caillasse en MP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ?   Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:55

eventpix a écrit:
Sur certains points, je suis d'accord avec toi, mais je me garderais bien de rentrer dans cette polémique culturelle. Very Happy
Wink
nounounounou a écrit:

ici en espagne c'est légal, ce qui est illegal c'est de les vendre.
de fait y'a eu un jugement rendu y'a pas longtemps le mec avait 2000 divx qu'il partageait sur p2p il a été relaxé parce que ne tirant aucun profit financier de ça!
Ah bah j'ai (qui a dit "encore"? Suspect Very Happy) raté une belle occasion de fermer ma gu****. Je savais pas, ca a au moins le mérite de m'apprendre des trucs. Merci pour la rectification Wink

nounounounou a écrit:

edit: dovocaine> on peu aussi discuter longuement si telecharger un film que de toutes façons jamais je ne serais allé voir au cine (qui ne le passerait pas en français de toutes façon) ni l'aurait loué au videoclub (qu'il n'y a pas a moins de 15kms de chez moi comme le cinéd'ailleurs) engendre une perte de revenus au producteur ou aux acteurs...
On peut, mais j'ai eu cette discussion des dizaines de fois (en étant pas toujours du même côté de la barrière...) et ca finit toujours pareil: ex aequo, personne n'a tort, personne n'a raison, "ca dépend" (article 22 donc...) Wink
nounounounou a écrit:
ou on se caillasse en MP! lol!
Mais même pas! Je suis décu, j'attendais un parpaing, une dalle de béton, un rocher, ou même un simple petit caillou tout pourri et rien... On est des gentlemen? Ah.... Dommage Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ?   Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:45

Tu as raison, Dovocaine, pour ta penitence tu vas m'envoyer tout tes Cc.

C'est moins cruel qu'une lapidation. Et plus rentable.... clown

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ?   Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:10

Pardon? Quels CC? Shocked
On n'est pas sur le forum du Charette Mak 3? scratch

Miiiiiiiiiiiiince, je me suis gouré d'endroit! Raaah c'est ballot. Pour la peine, je vais t'envoyer ma toute dernière acquisition, le fin du fin de la crème du top: mon charette Fusion turbal, 5 lames manche plastique profilé pour une meilleure tenue. J'espère ainsi apaiser ton courroux.

Ah! tu vois que t'as envie de me jeter des pierres finalement! tongue

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ?   Quelqu'un en vaut à notre Requin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un en vaut à notre Requin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son savon de notre ami Requin
» Rdv chez REQUIN!
» Rasoir-sabre.com/fr
» Vos préférés
» Quelqu'un lit l'arabe ou le farci ou le turc ancien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: