Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ? Jeu 6 Mai 2010 - 9:13 | |
| Bah vi, moi non plus je n'y voit aucun inconvénients ! L'avantage de ce forum et de l'esprit des membres est que les avis peuvent diverger mais quelque soit le sujet, il n'y a jamais d'agressivité On devrait créer une ville |
|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ? Jeu 6 Mai 2010 - 9:44 | |
| ou on se caillasse en MP! |
|
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ? Jeu 6 Mai 2010 - 18:55 | |
| - eventpix a écrit:
- Sur certains points, je suis d'accord avec toi, mais je me garderais bien de rentrer dans cette polémique culturelle.
- nounounounou a écrit:
ici en espagne c'est légal, ce qui est illegal c'est de les vendre. de fait y'a eu un jugement rendu y'a pas longtemps le mec avait 2000 divx qu'il partageait sur p2p il a été relaxé parce que ne tirant aucun profit financier de ça! Ah bah j'ai (qui a dit "encore"? ) raté une belle occasion de fermer ma gu****. Je savais pas, ca a au moins le mérite de m'apprendre des trucs. Merci pour la rectification - nounounounou a écrit:
edit: dovocaine> on peu aussi discuter longuement si telecharger un film que de toutes façons jamais je ne serais allé voir au cine (qui ne le passerait pas en français de toutes façon) ni l'aurait loué au videoclub (qu'il n'y a pas a moins de 15kms de chez moi comme le cinéd'ailleurs) engendre une perte de revenus au producteur ou aux acteurs... On peut, mais j'ai eu cette discussion des dizaines de fois (en étant pas toujours du même côté de la barrière...) et ca finit toujours pareil: ex aequo, personne n'a tort, personne n'a raison, "ca dépend" (article 22 donc...) - nounounounou a écrit:
- ou on se caillasse en MP!
Mais même pas! Je suis décu, j'attendais un parpaing, une dalle de béton, un rocher, ou même un simple petit caillou tout pourri et rien... On est des gentlemen? Ah.... Dommage _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ? Jeu 6 Mai 2010 - 19:45 | |
| Tu as raison, Dovocaine, pour ta penitence tu vas m'envoyer tout tes Cc. C'est moins cruel qu'une lapidation. Et plus rentable.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ? Jeu 6 Mai 2010 - 21:10 | |
| Pardon? Quels CC? On n'est pas sur le forum du Charette Mak 3? Miiiiiiiiiiiiince, je me suis gouré d'endroit! Raaah c'est ballot. Pour la peine, je vais t'envoyer ma toute dernière acquisition, le fin du fin de la crème du top: mon charette Fusion turbal, 5 lames manche plastique profilé pour une meilleure tenue. J'espère ainsi apaiser ton courroux. Ah! tu vois que t'as envie de me jeter des pierres finalement! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un en vaut à notre Requin ? | |
| |
|