| Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! | |
|
+11Ju Eric59 Chewbacca esspic FabienR Richpa nounounounou metais dominique erjdecharente johweb ghoz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:37 | |
| Il y a quelques temps, notre ami Dom avait repéré un rasoir marqué IBARBER sur la baie. Gentleman comme il est, j'ai ressu un MP illico presto. Celui-là, je pouvais surement pas le rater ... et bien j'ai remporté l'enchère pour une somme ridicule de 35 roros je pense. Vu qu'il était assez loin d'un état montrable, j'ai décidé de lui offrir une seconde jeunesse. Je l'ai envoyé se faire faire une cure de jouvence aux States ... Et voila comment il va revenir: Je me tiens plus ... Le colis est parti, retenez-moi, je suis en train de bouffer le chambranle de la porte là
Dernière édition par ghoz le Mar 11 Mai 2010 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:42 | |
| dis toi qu'il est doué en photo .... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:44 | |
| p'tit veinard... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:46 | |
| boulot fait par max il semble...me gourre-je? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:50 | |
| Oui oui, c'est Max ! Un ex-anversois figurez-vous ... |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:56 | |
| Il est quand même sacrément doué... C'est de la restau à l'état plus que neuf tout de même... Il serait intéressant de voir la photo de l'origine. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 5:10 | |
| Y'a rien à faire, je suis vraiment fan des restau de Max En y réfléchissant, si des fois vous trouvez un CC "Chewbacca" sur la baie, vous m'appelez hein??? Je comprend ton impatience, il est vraiment magnifique _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Eric59
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 12:40 | |
| tout pour nous pousser à bout. |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 13:25 | |
| Joli Ghoz Faut être prudent avec une bête comme ça |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 13:57 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 14:31 | |
| C'est sur qu'avec ça, y a de quoi largement se raser tout le corps ! Et puis même un petit quelque chose en plus tien !
Dernière édition par ghoz le Ven 7 Mai 2010 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 14:40 | |
| Ouais, ben avant de voir un CC "Shengouille"... |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 14:45 | |
| - Shengouille a écrit:
- Ouais, ben avant de voir un CC "Shengouille"...
Avec un peu de méthode.... On me dit même que certains cochonnent leurs rasoirs en signant à la dremel... :-) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Ven 7 Mai 2010 - 17:33 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dom
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Lun 10 Mai 2010 - 12:09 | |
| Ouarf, il y a un problème...ce n'est pas ce razoir que j'avais repéré...Celui ci est....différent mais je ne saurais dire pourquoi...
Haaa si, c'est le décors de la photo ;-)
Ps, Ghoz, je n'oublie pas ton" bon pour un tour de manège" hein...ca vient...je pense avoir arrangé les problèmes... |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mar 11 Mai 2010 - 21:54 | |
| @DOM: Ha ... mon tour de manège: Je pensais que tu m'avais oublié ! Pour les autres: Ca y est: IL EST ARRIVEEEEEEE Pu#@§&"?!... de crédvindiou de la marie ... il est encore plus beau en vrai qu'en photo ! Du grand art, un chef d'oeuvre, de toute beauté, j'ai pas de mots, c'est tout simplement incroyable ce que certains arrivent à faire avec de vieux CC rouillés. Mes respects Mr. Max ... ce petit voyage en vallait vraiement la peine. A présent vient la douloureuse question ? Je l'encadre tel quel ? Ou je l'aiguise pour l'utiliser ? [ V O T R E A V I S N O U S I N T E R E S S E ] |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mar 11 Mai 2010 - 21:58 | |
| La question ne se pose pas: UTILISE !!!! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mar 11 Mai 2010 - 21:59 | |
| - ghoz a écrit:
Je l'encadre tel quel ? Ou je l'aiguise pour l'utiliser ? Mon avis : s' il ne coupe pas du poil, il perd le statut de CC : un rasoir, c' est fait pour raser !!! Allez hop, au taf : sur le cuir !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mar 11 Mai 2010 - 22:03 | |
| Heu ... va lui falloir un peu plus que du cuir les amis ... Le pauvre à perdu de sa superbe dans l'opération.
N'ayant pas commandé le service d'aiguisage qui va avec.... J'aurais plus qu'à m'y mettre de mes propres mimines ! |
|
| |
Dom
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Taviers-Belgique-GEO Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mar 11 Mai 2010 - 23:45 | |
| Ce sont les photos, les tableaux que l'on encadre...
Pour le tour de manège, va juste falloir un peu de soleil, car avec la capote, c'est beaucoup moins marrant.... |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mer 12 Mai 2010 - 8:56 | |
| - ghoz a écrit:
- Je l'encadre tel quel ?
Ou je l'aiguise pour l'utiliser ? [ V O T R E A V I S N O U S I N T E R E S S E ] Le normand que je suis dirait les deux... Je vois bien une belle vitrine dans le magasin parce que tout cela est quand même en rapport, mais il faudrait que tu le sortes de temps en temps pour des grandes occasions... Anniversaire du magasin, clients particuliers, LE rasage du mois etc... L'utiliser tout en gardant son petit caractère exceptionnel... En fait c'est surtout les deux autres solutions qui ne me paraissent pas satisfaisantes (ne pas l'utiliser ou le banaliser)... |
|
| |
Dom
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! Mer 12 Mai 2010 - 9:41 | |
| - cheesegeek a écrit:
- ghoz a écrit:
- Je l'encadre tel quel ?
Ou je l'aiguise pour l'utiliser ? [ V O T R E A V I S N O U S I N T E R E S S E ] , LE rasage du mois L'utiliser tout en gardant son petit caractère exceptionne Ben, en normandie je sais pas, mais en Belgique, les hommes sont virils...ils doivent se rasez plus qu'une fois par mois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! | |
| |
|
| |
| Cardiaques s'abstenir ... et c'est pas des blagues ! | |
|