| FINI : barber notch 4/8 no name | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: FINI : barber notch 4/8 no name Mer 12 Mai 2010 - 15:54 | |
| Pour un coupin, alors chuut !! il a retrouvé 4 CC au fond de son garage entre ses pieces de doch et ses boulons.... dans le lot un frameback american barber 2/8 2 CC anonymes en 3/8 et ce barber notch 4/8, chasse en corne, avec marqué EVREUX sur la soie ... en sale etat : rouille +++ , cambouis .... beurk ! promis bientot je me fais une boite à lumiere et j'investis pour la photo .. j'ai du "reboucher" quelques ébrechures de la chasse .. enfin voilà : sur cette derniere on voit bien que la lame est vrillée : ça pose un problème pour l'affutage ? le rasage ? >> en tous cas pour la resto, la lame se plantait dans les chasses :: rondelle !!! |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 14:37 | |
| Voilà la bête, une fois de retour de chez Mr Coussy, à qui j'adresse un énoorme merci pour ses services !!!! je l'ai testé ce matin, avec une bonne barbe de 5 jours : un véritable régal !! Puis les petits coupe chou, c'est pas si mal ; pour ma part j'ai un 6/8 , et c'est pas toujours aussi maniable à certains endroits dont la moustache et le menton ( j'ai un menton full hollow, ou barber's notch de profil , au choix ) très agréable pour la moustache ces petites choses .. ..et comme promis, des photos un peu plus jolies, avec mon potager en toile de fond : ) |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 15:44 | |
| Très belle restau ! Dommage que seul le potager soit net sur tes photos, mais ça a l'air d'un beau potager... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 15:47 | |
| arf j'osais rien dire... il a l'aire bien entretenu ton potager.... c'est du gras qu'il y a sur ton objectif pour faire un brouillard uniforme sur toutes les photos? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 15:56 | |
| - nounounounou a écrit:
- arf j'osais rien dire...
il a l'aire bien entretenu ton potager.... c'est du gras qu'il y a sur ton objectif pour faire un brouillard uniforme sur toutes les photos? Oui, première chose que j'ai faite en ouvrant le sujet, c'est me nettoyer les lunettes... :| C'est dommage, car le rasoir a vraiment l'air chouette |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 18:29 | |
| en effet objectif dé-geu-lasse !! je déplore la perte de mon APN , alors c'est pris au blackberry 8 millions de pixel, objectif tout crade , mais c'est ce que j'ai de mieux!! A ma décharge , j'arrive tel un énOOOOOOOOOrme nOOb sur ce forum, avec 0 compétences en restau et 0 matos, que ce soit pour le bricolage ou pour la photo !!! pour vous dire, pour donner la forme de mes chasses, je coince une ponceuse à bande dans mon étau ( bande en haut ) ....et c'est du meme tarif pour tous les autres outils .... et à coté de ça y a des duke, shengouille, esspic, jean charles ( j'en oublie pas mal) qui font des restau de porc, avec des photos de porc :farao: :farao: :farao: Alors merde, je donne mon max (si, si ) pour essayer de faire comme les grands et c'est comme ça qu'on est récompensé !!! Bon... ça c'était pour sauver la face :.clin.: pour le reste vous pouvez saliver devant ce flou artistique qui vous laisse deviner ce subliiiime poli mirroir merci pour les coms, promis je ferai des efforts pour les tofs ...bises au fait le proprio ne répond pas à mes messages , pour lui foutre un peu la pression je le lache à 15 roros Jérome décide toi vite |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 18:40 | |
| je te rassure je suis une quiche en en photo aussi...mais comme j'en poste jamais ça se voit pas trop et en restau ben euh...a peu prêt du même niveau qu'en photo mais.....ça n'empêche pas de se moquer |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 19:17 | |
| Sympa ce petit wedge et j'aime bien cette forme de châsse. En tout cas il a l'air bien restauré. Pour la qualité de la photo, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Avec un appareil photo, je suis comme une poule qui a trouvé un crayon. Du coup je n'en fais pas (des photos). Va pourtant falloir que je m'y mette. Quant au "potager", félicitations aussi, il est joli mais pourquoi caches-tu les légumes? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name Ven 28 Mai 2010 - 19:25 | |
| Avec ces photos qui laissent deviner le travail baclé, je prends à 12... Pour la ponceuse, je te rassure, je fais comme toi ! (et c'est une ponceuse à bande à 18 euros chez leroymachin... http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/wip-termine-ern-ator-t4594.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI : barber notch 4/8 no name | |
| |
|
| |
| FINI : barber notch 4/8 no name | |
|