Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour du marché

Aller en bas 
+7
Aprenti
ghoz
Ferdi
Nicosss
Eric59
metais dominique
cheesegeek
11 participants
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:13

Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, pour décrire ce que vous ramenez dans votre panier en revenant du marché...
Le marché pouvant être un vide-grenier, un pucier, un antiquaire, une vente aux enchères (et même la baie)...
Aussi un moyen de montrer qu'on peut parfois tomber sur des jolis trucs, pas trop chers (même s'il y a du boulot parfois) et puis aussi, se faire avoir :-( et puis, aussi tomber sur le truc de ses rêves...

Je commence?
Retour du marché Retour_marche_01
Voilà sur les 2/3 dernières semaines, le premier dans sa boite Joseph Rodgers un 5/8 Mappin Webb tout au fond d'une vitrine ce "cercueil" noir posé à l'envers ne devait pas tenter grand monde... Annoncé 20 €, acheté 10 €...
Le second vaut 1 €... et il m'a amusé parce qu'il est tout petit (lame de 6 centimètres). Est ce que vous savez des connaissances sur ces petits rasoirs?

Bon maintenant il faut frotter (sur le premier j'ai commencé)
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:04

Joli !!!

Je file au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Eric59

Eric59


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:21

Ils sont beau, vivement après les avoir remis au niveau. Bonnes affaires

P.S : Dimanche je vais à un marché aux puce à Lille, et il y a un exposant qui va spécialement ramener 4 coupe chou dont il m'a dit qu'ils étaient en très bon état, les photos dimanche. Il y a également un gars sur la baie que j'ai contacter et qui a 6 coupe chou qu'il n'a pas encore mis sur la toile. Il va m'envoyer des photos et on verra si il y a des choses pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atharax59
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:21

voici mes trouvailles d'aujourd'hui à la brocante de ronchin.
le rasoir 2.50 euros et le flacon 50 centimes
Retour du marché P1000105j.th
Retour du marché P1000106g.th
Retour du marché P1000107w.th
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:23

par contre quelqu'un connait la marque "le barbier des isles"?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:58

C'est une lame chantante ...mais je crois avoir confondu avec le barbier de séville. Toutes mes confuses.Retour du marché Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:50

Belle pioche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:10

Bon, je voulais aller faire des photos pour le concours mais il faisait trop chaud et la famille ne voulait pas... Conclusion, brocante...
Ca m'a couté un peu plus cher que la dernière fois (28 euros les trois)
Retour du marché Retour_marche_02
Dans l'ordre un petit Henckels manche et soie en bakelite, juste une vilaine tache de l'autre cote de la lame, un widerstrahl 6/8 bien terne (gravure bouffée mais on verra à la pierre d'argent), un Thiers Issard pour finir (avec un affutage à la pierre pour jardin vu l'état)...

Bon ca va m'occuper cet été dès que la température baissera...
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:13

Joli le Ti je kiffe les nez français tout chauvinisme mis a par
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:48

Puce du Canal dimanche matin (Tiens Simm devait faire autre chose)
Un petit Grelot dans un sale état (repéré grace à sa boite Radium! très abimée), et un Spécial Dolly de Badiou qui ressemble trait pour trait à mon récent "L'éternel" (Promis Shengouille si j'en retrouve un il est pour toi)
, le tout pour 15 euros (heureusement car sur la baie j'ai encore pleuré sur les CC qui partent à des prix...)
Retour du marché Retour_marche_03
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:57

Encore de jolies prises.
Je sais pas comment tu fais, je tombe tout le temps sur des merdouilles irrécupérables façon "sous ces 2 cms de rouille se cache certainement un spécial joues flasques".

Monde de merde.

cheesegeek a écrit:
sur la baie j'ai encore pleuré sur les CC qui partent à des prix...)
Oui alors à ce sujet, qui a remporté l'enchère (très élevée) sur un très joli Joseph Eliott 5/8 shoulderless que je suivais depuis des jours? Suspect
Je sais que c'est vous, alors dénoncez vous, il ne vous sera fait aucun mal. Je me contenterai de trancher votre virilité à coup de wade, d'un coup sec et assuré. Vous ne sentirez rien.

Vengeance! tigrou

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:17

Dovocaine a écrit:
Encore de jolies prises.
Je sais pas comment tu fais, je tombe tout le temps sur des merdouilles irrécupérables façon "sous ces 2 cms de rouille se cache certainement un spécial joues flasques".
Monde de merde.
Very Happy Sérieusement cela faisait longtemps que je n'avais rien vu et pour le coup 5 en 4 jours pour 43 euros dont deux en très bon état, une seule explication : un gros coup de bol...
En même temps quand je vois la récolte de Siamois! pale

Dovocaine a écrit:
cheesegeek a écrit:
sur la baie j'ai encore pleuré sur les CC qui partent à des prix...)
Oui alors à ce sujet, qui a remporté l'enchère (très élevée) sur un très joli Joseph Eliott 5/8 shoulderless que je suivais depuis des jours? Suspect
Je sais que c'est vous, alors dénoncez vous, il ne vous sera fait aucun mal. Je me contenterai de trancher votre virilité à coup de wade, d'un coup sec et assuré. Vous ne sentirez rien. Vengeance! tigrou
En parlant de W&B, même traitement pour le 6/8 parti hier soir bien trop haut (pour moi) :-) Bon si c'est un membre du CC ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:59

je plaide non coupable pour l'enchére votre honneur Smile tiens ca me donne envie de faire les puces maintenant (je ferais celle de montreuil je bosse juste à coté mais ça me dit rien de bon No )
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:27

Allez, cela faisait longtemps (la saison des vide-greniers c'est fini!).... Pour 4 € et pas mal de frottage, un Henckels 5/8 pas encore bien poli mais je vais quand même le tester....
Retour du marché Henckels

Bon, j'aurais bien pris le Geo Wostenholm qui passait sur la baie ce soir mais bon... :-( J'espère qu'il a fini chez quelqu'un du3C qu'on puisse le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:39

Je le suivais le Geo, mais j'ai pris autre chose finalement... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:04

guillochage orgasmique sur le dolly love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:14

Ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté, trop de rasoirs en attente, et puis hop il y a dix jours...
Un peu de nettoyage (pas mal en fait)... Ca rase déjà pas mal... Encore du cuir et cela ira... Pas un grand modèle mais ça me va...
Retour du marché Rasoir_gil_01
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:28

Il ressemble beaucoup au mien en page précédente, sauf que sur le mien il est écrit "toutes barbes et peau sensible".
Mai j'ai honte, il est pas encore restauré... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du marché Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché   Retour du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du marché
» Menu "retour du marché"
» le marché du cc sur la baie
» March"a l'ombre
» pâte à polir PUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: