| Rituel, rasage et bien-être | |
|
+21nasco34 pascal13692 erjdecharente esspic Tekila cheesegeek Porti07 nounounounou johweb techexo Chewbacca G Blason Shengouille ghoz rem.44 ancient-spells the duke metais dominique FabienR Solay Isabelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solay Isabelle
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 21:13 | |
| Ah, oui, et puis bien-sûr, dans mon centre de bien être, il y aura une partie dédiée aux soins hommes uniquement, voire même barbier sur la plage, vous n'êtes pas allergique au rhum, j'espère, sinon, il y aura aussi du planteur |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Jeu 20 Mai 2010 - 21:15 | |
| ça pourait etre interessant: convention CC en martinique... bay rhum me va bien sur la peau |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 9:16 | |
| ça peux le faire !!!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 13:22 | |
| Aaaaah.. Joli projet, ca donne envie de venir se faire raser au soleil tout ça ! |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 14:40 | |
| AAAAAAAAAAAAh! Le soleil, la mer, le sable chaud, du rhum, et une jolie esthéticienne, de quoi peut-on rêvé mieux. Je propose
Qu'on prenne un billet de groupe pour la Martinique. Je suis sûr que Isabelle nous recevra comme il se doit. :.clin.:
Pat. |
|
| |
chico
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : soisy sous montmorency-GEO Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 15:03 | |
| Super idée mais je n'irais que chez toi pour me faire raser car les antillais on des coupes choux un petit peu plus grand que les notres (genre machette) |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Ven 21 Mai 2010 - 15:31 | |
| Vous avez perdu la raison, jeunes gens! Le barbier sur la plage... Associons deux idées : sable + fil de rasoir.... Ca va faire scccccrriiiiiiitchhhhh sur la joue ce truc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Lun 24 Mai 2010 - 21:13 | |
| - Solay Isabelle a écrit:
- Celtic a écrit:
- J'en aurais peut-être une ou deux : que penses-tu d'un CC et d'une pince à épiler dessinés en croix ? hum, pas très original je l'avoue et ça rappelle un peu celui du 3C.
J'avais en effet pensé à la même chose, mais j'avais mis un pinceau de maquillage à la place de la pince à épiler... Pour les bigoudis, je les vois bien "dégouliner" et pas bien rincés C'est ce qu'on appelle être sur la même longueur d'onde... Non plus sérieusement, il faudrait en trouver un qui reflète l'esprit "old school" et sérieux de l'époque mais tout en étant original, pour bien se démarquer... Bon bin jte laisse, je n'ai plus d'idées moi |
|
| |
Solay Isabelle
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être Lun 24 Mai 2010 - 22:32 | |
| - cheesegeek a écrit:
- Vous avez perdu la raison, jeunes gens! Le barbier sur la plage...
Associons deux idées : sable + fil de rasoir.... Ca va faire scccccrriiiiiiitchhhhh sur la joue ce truc! Certes, bon, je vais rassurer tout le monde: dans un premier temps, la plage sera réservée aux...apéros et farniente Je ne tiens pas à ce qu'on m"appelle "rasoir barbare"! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel, rasage et bien-être | |
| |
|
| |
| Rituel, rasage et bien-être | |
|