| Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> | |
|
+73Tiger_67 XBayet vierge de fer Sapasspa Fab sambutler grain David91 elderwan staxbassman Aggelos Quintusth Scorpio smuirph marceurite corvo OscarOscar La Mouche gandalf le roux Barbillon El Pouletos Nikolherm Turambar Procope Elrond I_Phil_Good michouolrik Jeanfy Bbr6704 Misteraud El Bretón Andaluz jo joseph57 nca000 blacksheep78 cheesegeek Toto67 Lanzhu88 razorback Oregos lapoulette Cabarfeidh G Dovocaine esspic Nobody Ventilo Nathiel nounounounou rem.44 J-Charles BanzaïBoy sabreur fou Ferdi Simm razor06 ghoz sega johweb Porti07 Choucas Rhéo bullit metais dominique Chewbacca elvis 29 pascal13692 fiidh erjdecharente Mimo Blason the duke FabienR 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BanzaïBoy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 16:07 | |
| - johweb a écrit:
- Ben, moi, ni l'un ni l'autre, je suis plutôt tire-bouchon...
Passe par chez moi si le Blanc d'Alsace de tente, moi je suis tombé dedans quand j'étais petit. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
BanzaïBoy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 16:20 | |
| - BanzaïBoy a écrit:
- Passe par chez moi si le Blanc d'Alsace de tente, moi je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Ce serait avec plaisir si ce n'était pas aussi loin... J'ai un pote qui vit près de Metz (je sais, c'est en Moselle mais pour moi c'est aussi loin dans l'est ^^) et cela fait cinq ans qu'il attend ma visite... (pas bien...) |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 19:36 | |
| Et bien Non pas de permis pour ça, les révolvers à poudre noire (les fusils aussi d'ailleurs) sont en vente libre à toute personne majeures; et puis c'est beaucoup plus rigolo que les armes où une cartouche suffit... la faut mettre la poudre, la bourre et le plomb après l'avoir fondu.. Bref quand on préfère les CC aux trois lames on préfère la poudre au cartouches [/quote] j'ai un 44 poudre noir un uberti,c'est vraiment le pied comme revolver,que se soit pour l'entretien(tres agreable)ou pour tiré. en plus ce model de uberti est modifiable en 45.....heu pas bien c'est interdit sa!!!!! beau joujou que tu as là |
|
| |
BanzaïBoy
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 19:49 | |
| - johweb a écrit:
- BanzaïBoy a écrit:
- Passe par chez moi si le Blanc d'Alsace de tente, moi je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Ce serait avec plaisir si ce n'était pas aussi loin... J'ai un pote qui vit près de Metz (je sais, c'est en Moselle mais pour moi c'est aussi loin dans l'est ^^) et cela fait cinq ans qu'il attend ma visite... (pas bien...) Heu... l'Alsace, c'est pas " dans l'est"... L'Alsace, c'est en Alsace. Ah... Les gens de l'Intérieur et la géographie .... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 20:57 | |
| Ah, ces Alsaciens !!! Quant aux vins d' Alsace, effectivement, c' est une autre galaxie, surtout quand on est tombé dans le Muscadet comme moi étant petit ! Mais je m' en fous, cet été, j' y retourne, je vais pouvoir refaire le plein !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 21:02 | |
| |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 22:52 | |
| Je dirais que l'Alsace, vue de la Bretagne, c'est en France. Après vous mettez ce que vous voulez où vous voulez, on n'est pas raciste. "A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance" M.Lebesque |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Mer 2 Juin 2010 - 22:54 | |
| euh l'Alsace...vu de l'Espagne c'est prêt du cercle polaire arctique |
|
| |
BanzaïBoy
| |
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Jeu 3 Juin 2010 - 2:04 | |
| - sabreur fou a écrit:
- Et bien Non pas de permis pour ça, les révolvers à poudre noire (les fusils aussi d'ailleurs) sont en vente libre à toute personne majeures; et puis c'est beaucoup plus rigolo que les armes où une cartouche suffit... la faut mettre la poudre, la bourre et le plomb après l'avoir fondu.. Bref quand on préfère les CC aux trois lames on préfère la poudre au cartouches
j'ai un 44 poudre noir un uberti,c'est vraiment le pied comme revolver,que se soit pour l'entretien(tres agreable)ou pour tiré. en plus ce model de uberti est modifiable en 45.....heu pas bien c'est interdit sa!!!!! beau joujou que tu as là [/quote] Me donne pas des idées lol |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Jeu 3 Juin 2010 - 8:59 | |
| - johweb a écrit:
- Hein, Rem, toi qui est presque mon voisin, tu confirmes que vu de chez nous, l'Alsace c'est dans l'est !
Je confirme d' autant plus que j' y ai fait mes "classes" douanières ! Je conais donc un peu ... J' ai demandé ma mutation au bout de deux ans, parce que je trouvais vraiment cette région trop éloignée de ma région d' origine, mais avec le recul, j' ai vivement regretté ! Peu de régions offrent autant d' intérets (touristique, historique, pays limitrophes,et surtout gastronomiquee & oenologique ... ). Et c' est d' ailleurs pour ça que j' y retourne cet été ! C' est bien simple, il ne leur manque que la mer ! On ne peut pas tout avoir ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Ven 4 Juin 2010 - 17:18 | |
| Pas de mer, mais quelques beaux lacs et chouettes gravières pour ce qui est des baignades. Certains de ces coins sont idéaux pour la pêche, d'autre pour la baignade et certains même pour la plongée :p L'Alsace est une région parfaite, qu'on se le dise (et qu'on ne vienne pas me dire qu'aux alentours de Colmar il fait froid, sinon je me fâche tout rôse, je supporte difficilement les grosses chaleurs, et en été, j'en bave sérieusement ). |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Ven 4 Juin 2010 - 17:54 | |
| [quote="rem.44"] - johweb a écrit:
C' est bien simple, il ne leur manque que la mer ! On ne peut pas tout avoir ! Certes, mais nous compensons par l'Amer ( mit oder ohne ! ) et puis : Le climat connaît davantage d'influence océanique et est beaucoup plus humide dans le Sundgau, dans l'Alsace-Bossue ou l'Outre-Forêt. Gabelou Rem ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Ven 4 Juin 2010 - 18:05 | |
| nathiel> mois aussi dès que ça dépasse 35 ºC je misere : il faut que je m'arrete tous les 100m pour une bierre mais....finalement ça m'a fait aimer la chaleur |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Sam 5 Juin 2010 - 12:28 | |
| - Nathiel a écrit:
L'Alsace est une région parfaite, qu'on se le dise Tout à fait ! Il y a juste le foie gras pour lequel le sud-ouest est meilleur. |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Sam 5 Juin 2010 - 12:36 | |
| Et encore...Paraît que ça peut se discuter |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Angers (Anjou) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Sam 5 Juin 2010 - 13:20 | |
| J'avais entendu dire par une source sûre (moi-même en fait) que la meilleure région c'était la Bretagne. |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Sam 5 Juin 2010 - 13:35 | |
| Des sources fiables, en Bretagne, il ne doit plus y en avoir beaucoup! Je ne parle pas de toi , Nobody, bien sûr! |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Sam 5 Juin 2010 - 23:06 | |
| C 'est vrai, la Bretagne est belle, mais ça manque de vignes, non ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> Sam 5 Juin 2010 - 23:37 | |
| - Citation :
- Tout à fait ! Il y a juste le foie gras pour lequel le sud-ouest est meilleur.
Quelles sont tes sources? Parce que je crois qu'elles sont erronées La Bretagne c'est vrai que c'est une belle région aussi, terre de légendes. Mais pour moi ça manque cruellement de bons vignobles et de reliefs. Par contre, le côté un peu sauvage des côtes atlantiques, j'aime beaucoup . |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> | |
| |
|
| |
| Trombinoscope du 3C !!! <(^-^)> | |
|