Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Il est des jours.. Mer 19 Mai 2010 - 18:22 | |
| Pour ceux qui me connaissent ou qui on lu ma présentation point la peine d'expliquer, pour les autres : J'ai fait dans ma petite vie 8 ans de cirque/sport à haut niveau (formation pro, professeur/initiateur en école de cirque, diverses tournées en Cie, représentations au festival d'Avigon etc, etc..) ; ma spécialitée premiere était le jonglage (même si j'ai pas mal dérivé sur l'acrobatie derriere). Et là, aujourd'hui j'ouvre msn pour envoyé un mail a une amie et regardez un peu sur quoi je tombe : --> (A mettre en plein écran et double clique sur la photo pour plus de lisibilitée)Y'a des jours hein..
Dernière édition par Simm le Mer 19 Mai 2010 - 19:43, édité 1 fois |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Il est des jours.. Mer 19 Mai 2010 - 18:40 | |
| Lis mieux la question Simm :
" Tu sais crois savoir jongler" avec des coupe choux
Des news de Clément au fait ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Il est des jours.. Mer 19 Mai 2010 - 19:28 | |
| Quelle idée aussi d'utiliser MSN !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Il est des jours.. Mer 19 Mai 2010 - 19:48 | |
| - Blason a écrit:
" Tu sais crois savoir jongler" avec des coupe choux
Des news de Clément au fait ? Hmm j'ai pas une assez grande rotation pour jongler avec encore, il m'en faudrais plus de cinq.. Sinon, non jamais eu de news de Clement. - Porti07 a écrit:
- Quelle idée aussi d'utiliser MSN !!!
Heu, j'utilise msn parce que.. j'en sais rien en fait, pour ce que je l'utilise de toute facon. |
|
fiidh
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : clelles - france - GEO Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Il est des jours.. Mer 19 Mai 2010 - 20:47 | |
| en même temps, si tu utilise internet et que tu fait des recherche sur le jonglage, rien de plus normal que tu ai été "ciblé". Selon là ou tu surf, tu reçoit les pubs qui s'y rapportent) ... Ou alors le grand mystère des coïncidences. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est des jours.. | |
| |
|